Les discussions

Pc bloqué sur "préparation de windows"

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'utiliser windows

 Résolu

Bonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Freeze de pc sous win 10

bonjour mon pc freeze régulièrement et je n'ai pas trouver de solution a ce problème ma config : os : Windows 10 proc : amd fx 6350 blazck editio...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les ko=combien de go

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de 1ko il y a dans 1go merci pour la reponse.

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lalo

Durée de mise à jour sur pc neuf?

Bonjour, Autant ça été à un rythme rapide les 80 premiers pourcent, moins d'une heure, autant là j'en ai marre car entre le 96 et le 99 se sont écou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
capthor

Ecran bleu d'erreur

Bonjour ! J'appelle à l'aide concernant un ordinateur fixe HP Windows Vista Edition Familiale Premium sur lequel des écrans bleu d'erreurs s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Demarrage de windows 10 uniquement par appui sur on/off allongé

Bonjour tout le monde, mon PC LENOVO de 07/2017 avec Win 10 d'origine démarre de cette façon : Je l'allume par appui classique sur le ON/Off. A...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Thierry-Crt

Mise à jour asus liveupdate bloquée à 100%

Bonjour, Depuis quelques jours mon Asus LiveUpdate m'informe qu'une mise à jour critique est en train de se télécharger mais celle ci reste bloquée ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
WildPants

Partage imprimante

Bonjour , je ne sais pas comment partager mon imprimante HP 309c entre mes deux ordinateurs , Windows 10 et vista , sachant quelle était installé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
f4-ami

Suite authentification windows

 Fermé

Bonjour, je vous remercie tous pour vos reponses qui me semblent encouragentes en répose à vos questions voici: il ya plus de deux ans le DD...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
kaneagle

Passer un pc de vista à seven

Bonjour, J'aimerais passer un PC Asus à l'origine sous Vista sous Windows 7 mais je n'y parviens pas ... Je m'explique : le PC est un Asus X71Q à...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
billmaxime

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

 Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
partagetonsavoir

Beug ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème virgule lorsque j'allume mon ordinateur et que le menu principal a changé je ne peux plus rien faire. Il se met à bugge...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
badlor24

Authentification windows 7

Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années un ordi portable sous windows 7 déjà installé à l'achat depuis quelques mois des messages s'affichent à...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
badlor24

Windows 10 ne démarre plus a cause de raid 0

Bonjour, je suis sur windows 10 et un beau jour mon PC ne démarre plus. Il reste sur logo de windows pendant des heures.Je cherche pourquoi et je le l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lol59000

Raccourcis explorateur

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire s'il est possible d'avoir 2 raccourcis de : explorateur de fichier ; 1 dans la barre des tâches et 1 sur le bureau? Si oui...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
renard bleu

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne, Windows 10 a été réinstallé mais les documents Excell et Words s'affichent en allemand : comment changer la langue. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lettre en chiffre sur mon clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung ne possèdant pas les touche Fn et Verr.Num, et j'ai exactement le meme problème, J=1 K=2 L=3 M=- U=4 I=5 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13

Ordinateur ralenti ...

Bonjour, Depuis que j'ai fait changer le disque dur ( il y a 2 ans) mon ordinateur met une bonne minute pour être opérationnel, après l'affichage du...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Phil_debar_2.3

Défragmenter un ssd fragmenté...

Bonsoir a tous ;) Sur mon Pc avec Windows 64 j’ai un dd SSD. J’ai lu ici et là qu'il etait inutile voir déconseillé de defragmenter un SSD. O...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
billmaxime

Ntldr manquant au démarrage de l'ordi

Bonjour, Sur un Toshiba a 60 qui me servait en dépannage, j'ai brusquement ce message, avec entrez ctrl++alt+sup, mais cela ne marche pas. J'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidée moi à débloquer mon ordinateur

Bonjour, je ne sais pas comment débloquer mon ordinateur portable, quand je l'allume tout va pour le mieux, j'inscrit mon mot de passe cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Renommer imprimante réseau

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de renommer sur mon ordi (donner un surnom) à une imprimante réseau dont je n'ai pas les droits admi...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Micky

Supprimer les partitions d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise Windows XP. Pour le moment j'ai deux partitions : une de 50 Go (C:) et une autre de 100 Go (D:) Tous mes fichi...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Meklaws

Windows 7 32bits/ 64bits la difference

 Résolu/Fermé

Bonjour, je compte bientôt passé à windows 7 et je me demandais la difference entre le 32bits et le 64bits? concernant le nombre d'activation ca fo...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
picsou361

J'ai éteint mon pc pendant une maj ..

Bonjour, mon problème est que mon pc s'est éteint car il était mal branché à la batterie, maintenant j'ai un écran bleu avec 5 options : Continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Twisty_

Windows 7 ou 8.1 pas trop cher

Bonjour, Je souhaite me procurer un OS Windows pour mon PC. Sony Vaio VGN-AW21Z -Intel Core2 Duo T9550 2.66GHz -RAM 4Go -carte graphique NVI...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne peut pas rechercher les mise a jour

windows ne peut pas rechercher les mise a jour derniere mise a jour 13 09 2016

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ccleaner fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger Ccleaner sans risque sur CCM car un de vos articles avertissait qu'il contenait un virus. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Xileh

Récupérer mes anciens fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'installer tout seul le nouveau Microsoft. Du coup je ne retrouve plus mes anciens documents et mes anciennes photos...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Linne44

Démarrer mon ordi sans le mode <sans échec>

 Résolu

bonjour. mon ordi démarre en mode sans échec.comment faire pour enlever le mode sans échec et démarrer en mode par défaut. j'ai essayé une restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de restauration de version anterieure de windows

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi est passe automatiquement a la derniere version de windows, mais la plus part de mes jeux et application ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller nvidia

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé Intel Graphics HD pour mon PC et en même temps j'ai aussi installé Nvidia, je savais pas que c'était d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bazfile

Où sont mes 50go occupés et par quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un super dell M4800 superpuissant quadcore i7 blindé de ram et SSD256go + hybride 500go seulement bémolsur...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Mon ordinateur supprimer tout tous seul

Bonjour, Lorsque je sélectionne un mot ou une phrase mon ordi supprime tout le texte tout seul ! Lorsque je sélectionne un dossier , image ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
QueenRzh

Is this software run ?

 Résolu/Fermé

IS this software will run in Windows 7 ?? its not open in my windows 7. so i can't understand where is the problem. waiting for reply. https://www...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
HelpiOS

Option de recuperation systeme

Bonjour j'ai un Intel core i7. J'ai un Windows 7 et quand je ouvre mon laptop il me demande le homegroupuser$ et me manque le mot passe option récupér...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
gugu01

Problème avec windows update

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows update. cela fait quelques mois que je n'avait plus internet, je l'ai remis dernièrement mais quand j'a...

39 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
krondor

Mon ordi tourne en rond au demarrage.

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une MAJ de Windows 10 version 1709, mon ordi (dell ) ne redémarre plus. Il bloque, essaie de restaurer la version précédent...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Svchost.exe hôte de service : superfetch

Bonjour a tous. Maintenant quand je vois mon pc s'allumer il mes du temp,donc je fais du Ccleaner puis je vais dans le Gestionnaire des tâche est je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noire avec le curseur aprés avoire rentrés mon mot de pass

Bonjour, Apres avoire rentrer mon MDP il y a une ecran noire avec le curseur Je peux utiliser le gestionnaire des tache ext Mais quoi faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Les éléments du bureau (icônes) disparaissent de l'écran

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Bonnes année et santé à toutes et à tous. Depuis une quinzaine de jours, les éléments de mon bureau de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
BUDGETS

Problème de partition

Bonjour, J'aimerais savoir comment étendre mon volume :C de mon SSD qui est en plusieurs parties. j'ai supprimé la deuxième partie de mon SSD ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
gugu01

Formatage

Bonjour, je voulais savoir si il y aurais une possibilités de garder certains programmes en restaurant le système? Je voudrais faire un formatage ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Traxmix

Je souhaite ne plus avoir à taper de mot de passe windows

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir à taper de mot de passe au démarrage de Windows et lors d'une sortie de mise en veille. Je ne veut plus voir...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Traxmix

Copier/coller un message d'erreur windows

Bonjour, J'aimerai pouvoir copier/coller un message d'erreur Windows. Merci, Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Faire le ménage dans les programmes au démarage de w10

Bonjour, J'aimerai faire le ménage dans tous les programmes automatiquement qui se lance au démarrage de Windows10. Merci, Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Probleme d'installation de driver phone

Bonjour, J'ai un souci pour installer des drivers pour smartphones Samsung et motorola (que ces deux la) quand j'essaye d'installer une copie fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
octopus82

Touche copie écran subitement inactive

Bonjour à tous, La capacité mémoire de mon ASUS est confortable et, subitement la touche"impecr syst" est soudain inactive ??? Que faire ? Par a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
poupougne13

Écran noir

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable Un jour il a commencé à afficher une page "Amazon assistant" qui n'affichait rien et j'avais be...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000