Ecran trés large et n'est plus stable

Fermé
aravis24 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 - 27 nov. 2017 à 14:48
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 févr. 2018 à 10:08
Bonjour,
d'un seul coup l'écran et devenu très large, je suis allé dans définitions d'écran sans résultat, j'ai fait un retour à une date inferieure de 15 jours et l'écran est redevenu normal mais est redevenu large 30minutes après j'ai fait un redémarrage et la j'ai eu un tout petit écran.
je ne sais plus quoi faire.
si vous avez une solution, je suis preneur sachant que je ne suis pas un géni en informatique.
Merci et bonne journée.
A voir également:

7 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
27 nov. 2017 à 15:50
Salut aravis24,

Vérifies que tu n'as pas activé la loupe accidentellement

0
aravis24 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019
27 nov. 2017 à 16:58
j'y avais déjà pense, bien sûr, mais ce n'est pas ça et en plus quand je redémarre ça me demande les codes d'accès qui n'étaient pas avant
0
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 78
27 nov. 2017 à 15:55
Bonjour.

Mettre à jour tous les pilotes avec Drivrerscloud:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
aravis24 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019
27 nov. 2017 à 19:07
votre solution ne donne rien, merci quand même.
0
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 78
Modifié le 27 nov. 2017 à 20:57
Aller dans le BIOS puis charger les paramètres par défaut (load Setup Defaults)
Puis appuyer sur F10 pour enregistrer et quitter.
0
aravis24 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019
28 nov. 2017 à 09:17
merci de votre réponse, mais étant novice en informatique, je ne savais même pas que le BIOS existait.
Si vous pouviez me renseigner plus clairement ou me guider pas à pas, ce serai sympathique, de toute façon, merci beaucoup de votre intervention.
0
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 78
28 nov. 2017 à 09:51
Donnez-moi la marque exacte du PC
0
aravis24 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019
28 nov. 2017 à 09:55
l'ordo portable est un HP et je suis sous windows 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 78
28 nov. 2017 à 21:04
0
aravis24 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019
30 nov. 2017 à 09:09
merci de votre réponse, j'ai demandé du secours a HP et j'attend qu'ils veulent bien répondre, car malgré tout mes efforts j'ai toujours mon problème. Merci encore
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
10 févr. 2018 à 08:43
Bonjour,

Si le sujet est résolu, vous êtes prié de le mettre en "Résolu" à l'aide du bouton en forme de roue dentée tout en haut de la discussion. :)
0
merci à ceux qui ont voulu me trouver une solution, mais le problème c'est résolu tout seul ,3 semaines après d'un seul coup tout es redevenu normal en fait je n'ai rien compris mais tout va bien.
merci encore pour votre dévouement.
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
10 févr. 2018 à 10:08
Bonjour,

Content pour toi. :)
Dans ce cas le sujet en "Résolu" merci.
0