Bureau noir/bureau blanc

Fermé
princesse67 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 1 avril 2017 à 23:13
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 févr. 2018 à 08:54
Bonsoir à tous

J'ai lu sur CCCM que pour faire le texte des icônes sur le bureau, il fallait foncer le fond du bureau. Je voudrais mais ne trouve plus dans affichage où ça se trouve ?
Merci à vous et bonne nuit

6 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
Modifié le 1 avril 2017 à 23:30
Salut princesse67 ,

Si j'ai bien compris tu souhaites changer le fond d'écran du bureau en quelque chose de plus foncé c'est ça?

Fais simplement cliques droit sur l'image que tu souhaite voir sur le bureau puis sélectionnes «Choisir comme arrière-plan du bureau» (voir l'image ci-dessous):



A vos souhaits! :)

“Dans la vie, mieux vaut s'attendre au pire.” (De Harlan Coben)
0
princesse67 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 1
2 avril 2017 à 00:32
Heu, non pas vraiment l'image doit garder ses couùeurs c'est ce qui est blanc que je mettre plus fonçé quand je fais clic droit sur bureau je n'ai pas ça ?
En fait je crois que j'avais vu ça en allant dans AFFICHAGE du panneau de config.
Merci d'écrire en gras pour moi
Bonne nuit
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
Modifié le 2 avril 2017 à 11:25
Bonjour,

Je ne t'ai pas dit de faire clic droit le bureau, mais plutôt sur l'image que souhaite voir sur le bureau(à ne pas confondre!).

C'est à dire quand tu vas dans l'Explorateur de fichiers, dans ton dossier images ou autres dossiers, c'est là que tu doit faire clic droit sur une de tes images de cette façon tu verras l'option que je t'ai indiqué dans le précédant message.

Après si tu as du mal a bien voir le texte des icônes tu peux afficher une ombre en dessous ou les agrandir.

Si tu ne sais pas comment faire cela dis moi je t'indiquerai la marche à suivre.

A vos souhaits! :)
“Dans la vie, mieux vaut s'attendre au pire.” (De Harlan Coben)
0
Ok merci je suis malade en ce moment comment on affiche une ombre en dessous icônes.
Alors pour photos plus besoin ça ira peut-être merci.
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
Modifié le 2 avril 2017 à 14:27
Salut,

Pour afficher une ombre sous les noms des icônes du bureau, copies et colles le texte suivant puis cliques sur le résultat:

"Régler l'apparence"

Une fenêtre va apparaître, fais comme sur l'image ci-dessous:



______________________________________________________

Si ce n'est toujours pas suffisant alors, fais clic droit sur le bouton démarrer puis cliques sur «Panneau de configuration».

Dans le Panneau de configuration, cliques sur «Apparence et personnalisation» comme sur l'image ci-dessous:




Puis cliques sur «Affichage» comme sur l'image ci-dessous:



Dans la page qui s'affiche fais comme sur l'image ci-dessous:

1-Sélétionnes «Icônes» dans la liste.

2-Changes la taille du texte par défaut c'est 9, tu peux mettre 14 c'est pas mal ou ce que tu veux au dessus de 9, tu peux aussi cocher la case «Gras».

3-Cliques sur «Appliquer» et patientes quelques secondes.




Normalement les noms des tes icônes devraient apparaître plus grands après ça!


“Dans la vie, mieux vaut s'attendre au pire.” (De Harlan Coben)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Merci beaucoup pour toutes ces explications, ce travail c'est vraiment très gentil.
Je vais regarder ça de près.
Bonne soirée
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
10 févr. 2018 à 08:54
Bonjour,

Si le sujet est résolu, vous êtes prié de le mettre en "Résolu" à l'aide du bouton en forme de roue dentée tout en haut de la discussion. :)
0