Les discussions

Prolonger wifi sans cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Ma chambre étant très loin de la box (sous sol), j'ai tiré un cable ethernet depuis la box dans la chambre. Ma question : que d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Seb0101

Je n'ai pas trouvé de réponse m'expliquant la chose à faire

Bonjour, Je n'ai rien trouvé m'indiquant ce qu'il faut faire, juste pour voir si l'on est piraté ? Merci de me donner les choses à faire pour l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fan-ds

Acceder au localhost depuis un autre pc

Bonjour, J'ai installé(sans probléme) wampserver 2.0 j'ai bien mis les fichiers PHP sous le dossier indiqué. Sur le pc ou j'ai installé wamp, j'...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
D£v91

Mon ordi ne reconnait pas ma freebox

Bonjour, J'arrive à avoir internet sur mon PC mais il ne reconnait pas la Freebox, je ne peut donc créé de règle NAT,ni avoir d'IP fixe. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
alex9991

Changement de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un petit ordinateur portable (dell latitude d630) sous XP, que j' utilise à la maison en réseau wifi. Ayant été hospitalisé récem...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Laullote

Mon numero de télephone fixe

Bonjour, je viens d'installer un fixe chez moi sagemcom, mai je ne sais plus ou j'ai enregistrer mon nouveau numéro de tel merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Phènix 64

Sos à l'aide nous sommes harcelés au téléphone

Bonjour, Depuis 1mois tous les jours nous avons un appel à 14h 20 très précise.Nous décrochons et nous n'avons personne au bout de notre téléphone...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
soulah

Appeler la france depuis la guadeloupe

Bonjour, souhaiterais appeler la France depuis la Guadeloupe, je suis titulaire dans forfait Bouygues Télécom que dois-je faire? J ai essayer plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bibi12000

Changer les piles de mon téléphone alcatel versatis d 150 duo

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté mon téléphone il y a envviron 6 ou 7 ans..Or là je dois changer les piles et ces sont des piles rechargeables qui sont dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ConseilAlcatel

Alcatel versatis d 150

Bonjour, Comment pour mettre ponctuellement mon numéro s'affichant chez un correspondant en numéro caché. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ConseilAlcatel

Code sur téléphone fixe.

Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Versatis et je voudrai savoir comment on peut mettre un code sur ce téléphone pour éviter les usages inte...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ConseilAlcatel

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de signal wi fi depuis 2 jours sur mon pc hp pavilion g 7 series le voyant reste au rouge fixe mon internet fonctionne via ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tutoio

Connecté à la box mais pas à internet

Bonjour, je rencontre actuellement un problème de connexion. Subitement l'ordinateur a cessé de se connecter à internet alors qu'il indique être ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Activer un réseau domestique

 Résolu

Je suis en Win 7 Pro - 64 bits et mon épouse à côté de moi est en XP Pro. Router : TPLink L'accès internet est bien branché et fonctionnel pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
joker_22

Partager internet dans un réseau avec routeur et switch

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de mettre en place un réseau local avec connexion Internet. J'ai connecté le routeur à Internet ensuite le routeur et le sw...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
markaz

Problème de réseau, ordi neuf

Bonjour, J'ai acheté récemment un Asus x55a avec windows 8 ainsi que l'antivirus G Data 2014. J'ai donc démarré mon nouvel ordi, tout s'est bien ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
datsu5

Réseau hamachi et sécurité

 Résolu

Bonjour, voila je viens de me créer un réseau privé hamachi. ce réseau aura pour but d'échanger des fichiers. ces fichiers sont des fichier légaux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
vauban

Brother dcp-j140w

Bonjour Je suis face a un léger problème de réseau wifi Il y a six moi que j ai acheter une imprimante " brother dcp j140w " Elle a la parti...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rémy33000

Création accès ftp à un répertoire dans une vm windows

Bonjour, Voici mon besoin : -J'ai besoin d'accéder à un répertoire bien précis ( appellant le: répertoire cible) et suelmment celui la, qui s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
D£v91

Création d'un réseau interne sous linux composé d'un serveur linux et 4 pc's lin

Bonjour à tous! :) Je suis un membre actif de l'association des élèves de mon établissement scolaire et lors de la dernière réunion, il a été décid...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
brupala

Blocage teamviewer

Bonjour, je installer teamviewer gratuit mais toujours il affiche une utilisation professionnel a détecter prière aide moi pour ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nadellen

Configuration d'un reseau à systeme multiple

 Résolu

Bjr je m'appelle Alfred. j'ai 6 ordi mais differents sytemes d'exploitation dont: 2 xp pack3, 2 win7 et 2 win8. ma question est de savoir comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
brupala

Wifi

Bonjour, Comment je fais pour mettre le wifi dans mon ordi acer ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dudule100

Besoin d'aide pour la configuration d'un réseau local

Bonjour, J'aimerai savoir si le réseau que je veux monter est correct. Je dispose d'une livebox et un modem-routeur Linksys qui a une portée ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
brupala

Diode de synchronisation clignote mais internet fonctionne

Bonjour, Je suis chez Numéricable depuis Novembre, offre iStart avec fibre 100mega, aucun problème à signaler mais depuis Vendredi, la diode de sy...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mekthoub

Besoin d'aide ! la communication « virtuelle » entre 2 couches

Bonjour, SVP ! Comment s'appelle la communication « virtuelle » entre 2 couches de même niveau ? et comment se passe réellement la communication ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
floydyk

Free wifi sfr

 Résolu

Bonjour, Avant je me connecter a internet grâce au Free Wifi d'SFR sauf que maintenant j'ai une Neufbox, et mon pc se connecte automatiquement au Fr...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stella-30

Tout mes liens sont redirigé vers localhost

Bonjour, Je fait appelle pour la première fois a la communauté CCM pour un problème qui commence a devenir assez lourd je m'explique: J'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
c

Imprimante en wifi suite changement de livebox

Bonjour, J'ai été contrainte de changer de livebox et je n'arrive pas à mettre mon imprimante en wifi. Merci de me donner quelques conseils

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Protocole ipv4 versus ipv6

Bonjour, est-ce que le protocole Ip (ipv4) de la couche réseau du modèle OSI est différent de celui du protocole Ipv6 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
terry84

Comment filtrer les adresses ip de l'intérieur

Bonjour, Nous proposons à l'année des chambres meublées chez l'habitant. Dans le baie d'un an renouvelable sont compris l'accès à Internet (consu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
michael34750

Problèmes serveur minecraft

Bonjour, j'ai éssaiyé plusieurs fois de me connecter sur un serveur Minecraft, mais je ne pouvais pas avancer, dès que je bougais je retournais au p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Clean-ex

Comment configurer prises cpl

Bonjour, J'avais trop de soucis avec le wifi, donc j'ai acheté 2 prises CPL 500 NANO. J'ai fais la connection et mes soucis sont encore pires qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
docsteph

Comment activer les cookies sur ie8 sur win 7

Bonjour, j'ais un probleme j'ai pas put activer les cookies j'ais fait tout se que j'ai trouver mais sa marche pas j'ais windows 7 en anglais et i...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bipbip60870

Appel numéro masqué

Bonjour , depuis quelque jours je reçois au moins 6 appel en privée donc la personne a des propos vulgaire sur mon téléphone fix sfr . Je voudrais s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fan-ds

Optimiser connexion internet

J'habite en campagne dans un coin pommé et j'ai une très mauvaise connexion WiFi . Je ne m'y connais pas du tout mais je suis allez sur un site pour t...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Palbolsky

Probleme de connection

Bonjour, je viens d'acheter un Tecno N7, mais depuis j'arrive pas a me connecter a l'internet avec le wifi. slp faites moi une suggestion d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
matrix4422

Optimisation sur utorrent

Bonjour, voila, j'ai un petit soucis assez " bizarre " avec uTorrent sur mon mac, lorsque je télécharge des fichiers, la vitesse de dépasse pas le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les categories d'un reseau wiifi

Bonjour, je souhaite avoir une reponse sur les categories de reseaux wifi

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
docsteph

Ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Moi je n'arrive tout simplement plus a me connecter au wifi, cela me fait "connexion en cours" puis "recherceh wifi" comme si je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ketchoupi

Problème ethernet..

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car j'ai rechercher partout après ces réponse et jamais je n'ai trouver la réponse donc en clair ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
hubertaaz

Comment réceptionner le cablage ?

Bonjour, Je fais rénover une maison pour la louer. Je veux offrir aux locataires une installation moderne. Le câblage des pièces fait partie de c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
maiteline

Configurer un pc en routeur.

Bonjour à tous, Je suis loin d'être un expert en réseau et j'ai une question à vous poser. Je vous explique le contexte: Je suis actuellement en...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Aerwynh

Dupliquer son pc sur la tv

Bonjour, J'ai un Notebook Hp avec une sortie VGA et une TV avec un HDMI. J'ai donc achetée un câble avec une VGA d'un bout et de l'autre un HDMI. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de connextion

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma connexion Wi-fi. En effet mon wifi est reconnu par mon ordinateur portable de la marque Sony Vaio sur windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Asax

Wifi

Bonjour, je veut reçevoir le wifi dans ma nintando ds

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Asax

Reinistialisation serveur dns

Bonjour, J'ai un ordinateur sony vaio depuis 3 ans, depuis quelques temps lorsque j'essaye de me connecter en wifi sur une nouvelle boxe mon accès...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Asax

Adresse ip

Bonjour. Je me suis fais piraté mon facebook hier, la personne a voulu changer mon mot de passe et ainsi le supprimer mais ça 'est pas la raison prin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Asax

Configuration relais dhcp

Bonjour, Un problème se pose, J'ai monter un point d'accès Wifi en 192.168.220.x sur l'interface 5 de mon Sonic le serveur DHCP est en 192.1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
daek

Une machine n'accède pas au serveur

Bonjour, Une machine d'un parc informatique n'arrive pas à accéder à un serveur. La machine en question a les même droits que toutes les autres m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
PeterPine
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000