Impossible de me connecter à mon routeur

Résolu/Fermé
Tenky Wenky - 16 juin 2013 à 14:03
 Tenky Wenky - 16 juin 2013 à 18:53
Bonjour,
J'ai fais face a un problème ce matin que je n'ai pu résoudre, alors je me tourne vers cette généreuse communauté ^_^
Aujourd'hui en allumant mon ordinateur, je suis surpris qu'on me redemande d'entrer ma clé de sécurité de mon routeur, un Technicolor TD5130 sécurisé par WPA/WPA2+ TKIP/AES, ce que je fais, ça prend pas mal de temps et ça m'écrit que la la tentative de connexion est anormalement longue, alors j'attends et au bout d'un moment, ça me redemande la clé de sécurité, et tout ça se répété. Et j'ai eu le même soucis en WPA2 et WPA, parcontre, j'ai pu me connecter en mode non sécurisé. Et bizarrement, je suis toujours connecté sur mon téléphone mobile et je n'ai eu aucun problème avec.
J'espère que vous puissiez me trouver une solution pour me connecter normalement en mode sécurisé.
Merci


1 réponse

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 227
16 juin 2013 à 14:09
Bonjour.

Juste par curiosité, tu as redémarré le routeur, histoire de ?
0
C'est bon merci tout remarche correctement, j'ai du redémarrer mon ordinateur, c'est de lui que venait le problème, et pour le routeur, oui je l'avais redémarré plusieurs fois sans résultat
0