Les discussions

Aide activation wifi sur mon ordi

Bonjour, comment activer le wifi sur Toshiba c850-b836?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MDS4452

J'ai suprimer la wifi sans fair exprer et je vousdrai la remetre

Bonjour, j'ai supprimer la wifi de mon ordinateur Toshiba Windows 7 sans faire exprès et je voudrais la remettre pouvais-vous me dire comment faire s....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MDS4452

Clé wifi tp-link et impossiblité d'activer le réseau sans fil

Bonjour, Ma maman ayant déménagé, son ordinateur fixe se retrouve dans une pièce un peu éloignée de sa bbox fibre. Je lui ai donc acheté une clé TP...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Cookiie86

Problème carte réseau acer aspire 8930g

Bonjour, je possède un PC acer aspire 8930, et j'ai un problème de carte réseau wifi. Le pc me dit que le wifi est activé, alors qu'il ne détecte pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
daouni

Problème wifi

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec ma connexion wifi. Deux ordinateurs y sont normalement connectés. Les deux ordinateurs reçoivent toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Djbibifoc

Etendre un reseau wifi avec un point d'acces

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 je possède un routeur comme point d'acces,et je me connecte a un wifi sans fil voisin,est ce...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
freeidea

Problème wifi pc portable asus

Bonjour, J'ai aquis un pc portable Asus windows 7, mon problème vient que cher moi j'ai une livebox Inventel et je voudrais mettre mon pc portable...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaumune

Comment avoir internet par satellite ?

Bonjour, Voilà j'habite a la réunion dans les Dom. Et je n'est pas internet il n'y a pas de poteau téléphonique et pour en installer il faudrait au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
-Shadow-

Problème de connexion wifi

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon pc ( windows 7 ), il ne peut pas aller sur internet sans cable qui lie ma box sfr à mon pc. Imp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
sylno27

Mon pc ne peut pas chercher de réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc ( hp635 de windows 7 ), il ne peut pas aller sur internet sans cable qui lie ma live box à mon pc. Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Amira BOT

Jouer online avec une psp c'est gratuit ?

Bonjour, Je voulais savoir si jouer en ligne avec sa psp racordée en wifi c'est gratuit ? veuillez me repondre le plus vite possible S.v....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Amira BOT

Problème d'adresse ip

Bonjour, Depuis a peu près un mois, je ne peux pas joué en ligne a cause de l'adresse IP, sa me met " Erreur relative a l'adresse IP " comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
matrix4422

Problème de réception wifi

Mes appareils(5) recevaient tous le wifi correctement à la maison, malheureusement depuis quelques jours, deux(un PC et un cellulaire) ne reçoivent pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

"non connecté" après avoir entré clé wpa

Bonjour à tous, j'ai formaté mon pc aujourd'hui pour mettre windows XP SP3 pro, mais je ne parviens pas à me connecter en wifi avec, les drivers sont ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Xodo

Transfert fichier reseau local, reseau non identifié

 Résolu

Bonjour, avec mon ancien pc Windows 7, je veux envoyer des gros fichiers sur mon nouveau pc Windows 8 via câble réseau j'ai branché un câble Et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Xodo

Comment changer mon mot de passe wifi

J'ai un problème avec mon wifi, je remarque tout le temps qu'il est utilisé puis en ce moment le voyant clignote. Je voudrais changer mon mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lolodu6etdu32

Routeur d-link dap 1160

Bonjour, je viens de brancher le routeur sur liveplug avec une livebox sagem le wifi marche mais pas mon fixe. J'ai le message suivant "un câble a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ziboudi

Adresse ip ? help

Bonjour ! Je suis désolée de vous embêter avec une question qui vous paraît probablement évidente mais bon.. J'aimerais savoir, de quoi dépend ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
BenPourquoiPas

[openvpn] démarrage et connexion automatique

 Résolu

Bonjour a tous j'ai mis en place un vpn entre 2 machines distantes avec Openvpn et cela fonctionne nickel MAIS... comme vous le savez + on mache les c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
berrayahkamel

Regarder la tv avec la freebox revolution hs

Bonjour, Je voulais demander s il était possible d avoir la tv avec la freebox revolution hs. J ai remplacé la freebox par un modem dlink adsl 2542b ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
vatou0202

Quelle antene

bonjour je viens d acheter un mobil-home dans un camping qui possede le wifi mais seulement a l acceuil mon mobil-home se trouve a environs 200m de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
matrix4422

Wifi

Bonjour, J'ai un HP 635 est je ne peux pas mettre en wifi si quelqu'un un a une solution a ce problème envoyer moi la réponse svp Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement à 50 ko/s après orage.

 Résolu

Bonjour, suite a un violent orage nous avons eu une coupure de courant, ma mère m'a dit que quand elle été descendu il y avait des étincelles derrière...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
thebestkong

Pc-serveur

Bonjour, slt a ts. je veux que mon pc devient un serveur web, et je veux accéder à ce pc à partir d'un autre pc connecté de même wifi. est-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion par wi-fi sur un seul ordinateur.

Bonjour, J'ai récemment eu une baisse de débit très notable sur mon ordinateur fixe. Etant à l'origine connecté par CPL (Devolo AV200 Mini), cett...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ploplo59

Comment relier deux ordinateur ensemble?

Boujour tout le monde. J'ai un petit probleme ,je voudrai relier mon ordinateur portable a un autre ordi quel qu'il soit.Quel materiel me faut-il e...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tintrabine

Solution pour comparer fichier config routeur/switch ...

Bonjour, Sauriez-vous comment développer un soft ou une application (script) permettant à comparer deux ou plusieurs config de routeur ou switch (Cis...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hadixx

Comment configurer un routeur d-link

je veux configurere mon routeur wifi ''model DWL-2000AP+A''

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion générale lorsque pc portable allumé

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je rencontre un problème assez embêtant. Nous sommes en règle générale 2-3 PCs connectés à une livebox, a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Hawknight42

Connection wifi lente ces derniers jours

Bonjour, Je vous explique mon problème : D'habitude ma connection wifi vacille entre le moyen et le haut débit mais ces 5 derniers jours ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jak123

Activer le wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème de wi-fi de mon pc portable DELL vostro 3550, je ne pouvais pas accéder au wi-fi, en fait pour activer le wi-fi il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jawad15

À l'aide sur modem zxv10 w300

Bonjour, Salut , je suis un client de easy , j'ai acheté un modem ZXV10 W300 .Je ne peut utiliser le WIFI . Des soulutions SVP. je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
antipolis a

Telephone philips cd 445

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un MSS EN ATT. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nadellen

Mon pc capte mal la wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc windows 8 ! il reçoit très mal la connexion. j'ai deux pc différents et mon windows 8 capte a 0,1 mb maxi a...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
toxa

Souci avec ma tablette

Bonjour, j'ai reçu ma tablette hier et quand j'ai voulu me connecter a mon réseau en wifi sa me marque " hors de porter ". Je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Gribouz2

Envoyer la musique d'un pc toshiba vers un téléphone portable

bonjour, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidés à résoudre les problèmes de mon pc. mon premier problème: j'ai un pc Toshiba satellite L550...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
brupala

Comment piraté un wifi password

 Résolu/Fermé

bonjour! j'aimerai savoir comment piraté un reseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lionyop

Connexion perdue - fin du flux

Bonjour, quand j'essai de me connecter sur un serveur Minecraft, ça fait: "Connexion perdue Fin du flux" J'ai même essayer de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
LaPetiteNewYorkaise

Je n'arrive plus a me connecter sur les réseaux wifi de mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur les réseaux wifi de mon pc portable windows8 Quand je vais sur les réseaus ca marque impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
biowar77

Téléphonie

Bonjour, à quoi (type de réseau...) correspond ce type de n° tel 351 910 965 380 ? merci j'avais fait envoi un peu vite Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
D£v91

Internet

Bonjour, j'ai un pc bureau avec internet menara adsl et je vx avoir internet sur mon pc portable via pc bureau et merci . Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Thorak83

Mise en place radius-mac

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos conseille et aide. Voila j'ai mis en place un serveur Radius sur Windows Server 2012, j'aimerais mettre en...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
theophilix

Câble france télécom

Bonjour, Si FT n'arrive qu'avec 1 seule paire, puis-je câbler mon installation avec du câble électrique au lieu de prendre du câble spécifique té...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
brupala

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous ma fille a désinstallé le pilote "carte réseau" sur son Samsung R730 , je ne sais pas le type ni la marque de cette ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sophiaetgevin

Facturation ugap

Bonjour, Je voulais savoir les procédures de facturation chez UGAP Je viens de payer une fortune. On m'a fait une proposition de l'illimité de 6...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ph. Louison

Problème internet pour tablette arnova 8 g2

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Cela fait un certain moment que mon réseau internet de bouygues n'est plus détecté sur ma tablette, du cou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ced_King

Antenne tv vers ethernet

Bonjour, Je souhaiterais relier une tv à une antenne tv sauf que la prise murale ne se trouve pas au bon endroit. Je dispose de la box de FREE m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
den3van

Carte wifi

Bonjour, quelle carte wifi pour carte mere asus p5nt deluxe sous windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
predator6

Dcp 7070 dw et la wi fi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune

Vlan avec dhcp

j'ai crée deux vlan sur un switch comment faire pour que mon serveur dhcp attribue des adresse a mes vlan

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
laurent74000
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000