Les discussions

Je ne peux pas accéder à certains sites internet

Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir nettoyé mon ordinateur d'un virus, je ne peut accéder à certains sites, comme vdm ou topito. J'arrive tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anne O. Nim

Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît et je n'arrive pas à remettre ma connexion Internet via le Wifi. J'utilise une clef D-Link qui fonctionne ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BurjKhalifa

Carte ethernet ne fonctionne plus (erreur 10)

 Résolu

Bonjour, ma carte internet ne fonctionne plus sur Windows : elle ne reconnait plus les connections (et les diodes verte et orange ne fonctionne pl...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxasse520

Nas commun à 2 réseaux distincts

Bonjour à tous. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! voici le sujet qui m'amène auprès de vous : - ma maison est équipée d'un réseau domest...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jee pee

Boucle locale

 Résolu

bonjour, svp c'est quoi une boucle locale et à quoi sert ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
inasse21

Adresse ip et mac

 Résolu

C'est quoi une adresse Mac ? Une adresse ip et une adresse du réseau chez nous ? C'est quoi une adresse ip et Mac quel est la différence ! Est il dang...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau optiplex 380

Bonjour, Je viens de récupérer un Ordinateur Dell Optiplex 380 avec Windows 7, le problème est qu'il ne se connecte pas à mon réseau. J'ai regar...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Yo29bzH

!urgent! montées de ping phénoménales

Salut, Alors j'ai un poto qui a un gros soucis. Pendant qu'il joue a des jeux en ligne (CSGO Garry's Mod etc) Il a des montées de ping jusqu'à 1000 ç...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes de connexion wifi

Bonjour, je cherche a me connecter sur la wifi de ma propriétaire qui habite juste derrière chez moi. sa LiveBox est dans son salon a environ 25m d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
solaro

Pb de réseau wifi en connexion limitée

bonjour, depuis hier mon ordo ne se connecte plus au wifi en mode normal mail en onnexion limitee .. comment puis je faire ? j'ai réussi a récupérer c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
exla

Mon pc ne se connecte plus à ma box

Bonjour, Voilà j'ai mon pc qui ne se connecte à aucun raison wifi. ça ne vient pas de la box, car j'y connecter via mon portable mon pc m'affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
exla

Recherche de notice d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone numérique sans fil référencé : Binatone e900 Triple. C'est un appareil que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Qu'est ce qu'une clé de sécurité ?

Bonjour, j'ai une Nintendo 3Ds xl et je voudrais mettre internet. On me demande d'entrer la clé de sécurité mais je ne sais pas ce que c'est.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ludobabs

Connection entre mac et nas très lente

Bonjour, J'ai eu à noël un NAS WD My Cloud EX2 je l'ai branché tel qu'il était inscrit sur le mode d'emploi c'est à dire en étaient sur la livebo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sannin_WD

Configuration des routeurs

comment modifier la configuration du routeur lorsque l'ont a commis une erreur de configuration

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
oberte

Débit réduit et led orange sur carte reseau

Bonjour a tous! Ceci est mon tout premier post sur ccm.net, j'espère être dans les règles. J'ai un PC de bureau monté par mes soins sous windows8....

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Comment etre expert en reseau cisco

 Résolu

salut je m'intéresse trop au réseau Cisco mais je ne sais pas trop comment ça marche c'est pour cela que je veux qu'on m'apprend a être expert en rése...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Câble ethernet branché mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cet après-midi, alors que mon PC fixe dormait, j'ai débranché le le câble ethernet de ce dernier en essayant de le brancher sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Tablette mais pas de wi-fi

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette mais je n'ai pas le wi-fi chez moi comment faire pour l'installer ou n'existe pas un cable a brabcher je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fermiparadox

Wifi en connexion limitée

Bonjour, Mon ordi toshiba p200 1d0 avec vista ne se connecte plus en wifi.Je suis toujours en connexion limitée Les autres ordis de la maison se co...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
floleccese

Tablette samsung et wd tv en wifi

Bonjour, je possède une tablette samsung galaxie tab 2 sous android 4.1.2 et un WD TV live wifi mais le problème et que la tablette ne détecte pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sannin_WD

Demande de dépannage

Bonjour, bonjour mon tel clignote avec le mot BASE cela fait deux ans qu'il marchait bien et depuis peu il me coupait les communications et maint...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marlot6

Utilisation de 2 réseau

Bonjour, je viens juste de voir que sur Steam il est maintenant possible de diffuser (par Live) l'ecran de jeux. Or ce que j'aimerais faire c'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Vlan

 Résolu

bonsoir, pouvez vous m'aider comment attribuer deux port appartenant a deux switch différent a un seul vlan avec cisco pack tracer ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
etechnicien

Périphérique réseau

Bonjour, Dans le Gestionnaire de périphériques J'ai ceci. => Carte Réseau > Carte Microsoft 6to4 > Carte Microsoft ISATAP #2 > Carte Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
udodirck

Adresse ip publique inateignable de l'extérieur

Bonjour à tous et meilleurs voeux en cette nouvelle année :) Mon adresse IP Publique me donne la page de login de ma Box quand je cherche à l'atte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stevefigueras

Controller plusieur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle logiciel existe pour pourvoir controller plusieurs pc sur le même réseau, comment il font dans les collège cord...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur le réseau fibre optique

Bonsoir tout le monde Avant de commencer bonne année à tout le monde Ma question est la suivante je me demandais pourquoi câblé un réseau loca...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Hackerlord

Raccordement décodeur / parabole

Bonjour, Tout d abord , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Pour moi, 2014 s est terminée avec un problème de raccordement /parabole d...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Tele et bluetooth

bonjour comment relie un casque audio bluetooth a un téléviseur équipé de prise USB et audio merci d'avance pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
brupala

Autoriser le traffic uniquement pour une ip precise

Bonjour, J'utilise internet à travers un serveur openvpn mais de temps en temps je suis deconnecté du serveur ce qui au final me remet mon IP d'orig...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
brupala

Problème avec dti test

Bonjour, Suite à plusieurs lectures sur ce forum je n ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant Je viens de réceptionner ma no...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
brupala

Mon routeur partage le wifi ?

 Résolu

Salut , j'ai un ordi de bureau sans wifi , je viens d'acheter un routeur ou il y a le wifi je les brancher avec mon ordi via un cable rj45 com...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet wifi limite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 8 avec ma connexion internet, a chaque fois que je lance mon pc mon réseau wifi ne con...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aguinet Jacqueline

Probleme d'internet

Bonjour, J'ai eus mon ordinateur portable Acer avec widown 8 il a une 1 semaine, je suis déjà aller sur interner ça marche bien, aujourd'hui j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Raccordement téléphone

Bonjour, J'ai une petite maison en centre ville et je souhaite y installer une ligne france télécom. Le boitier est à quelques mètres dans la rue ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_frmu

Probleme de connexion

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que ma connexion n'étais pas puissante j'ai donc fais un speed test (190kb/s) et je suis allez chez quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
LolPant

Modeme tp-link

Bonjour, je veux savoir comment configure un modem wifi TP-Link. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aiglenoirdu29

Branchement de ligne france télécom sur un boitier de dérivation

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour changer mon ancien boitier de raccordement de ligne qui comporte 2 fusibles "PTT RAH" 771302J. Puis-...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Le n'haricot

Interro à distance repondeur alcatel f370 voice

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel F230 VOICE et je ne parviens pas à interroger le répondeur à distance. Le répondeur est activé. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Telephone siemens gigaset c590 - c595

Bonjour Pouvez -vous m' indiquer la marche à suivre pour augmenter le nombre de sonneries (actuellement 3 et nettement trop court) sur la base C595...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Connectés au réseau wifi mais pas accès internet...

Bonsoir à tous ! Voilà, moi et ma mère sommes chez mon grand-père qui a une connexion wifi. Le premier jour, ça marchait très bien, nous pouvions surf...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaumune

Carte réseau wifi se deconnecte

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en tem...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gracie89

Quelle carte wi-fi adaptée ?

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voila, je suis en train de monter mon PC, sauf que je ne sais pas quelle carte wi-fi peut être fixée sur ma carte mère.....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Miura564

Connexion disponible seulement en mode sans échec

Bonsoir, j'ai écumé les forums et testé plein de solutions, rien n'y fait!! voici mon problème: un PC portable HP pavillon dv7 avec une carte Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fredalien

Pas de connexion au routeur wifi

Bonjour, Mon PC n'arrive plus à se connecter à un routeur qu'il reconnaît. ça marchait bien, avec lle même PC (ASUS, win 8.1) et le même routeur. A...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
phil2k

Piles sur versatis macaron

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le macaron versatis S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
service

Xbox live : déconnexion intempestive !

Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 je suis abonné au xbox Live Gold (jeux en ligne) et lorsque je joue en ligne sa coupe tout le temps , sa...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ayoub.B

Tls et ssl

Bonjour, J'ai un mini-projet à faire sur SSL(Secure Socket Layer) et TLS(Transport Layer Security) sous ubuntu ! Je cherche les étapes à suivr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
benhamamohamed

Comment voir ce qu'il se passe sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai un probleme avec ma fille qui me manque de respect. Je puni souvent de Facebook mais je ne sais pas si elle y va quand meme. Donc ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000