Les discussions

Demenager un server

Bonjour a tous mon entreprise va surement voir certainement demenager son serveur j'aimerais savoir quel son les risque et surtout les manip redir...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Bouton orange en permanence

Bonjour, j'ai un ordinateur hp625 avec un systeme windows7mais le bouton wiffi est bloqué à orange,j'ai fait toutes les manipulation proposées par c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Known001

Comment prendre le controle d' une machine

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre le controle d' une ma chine à distance Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Création des vlan dans mon ancien réseau

Bonjour, je voudrais créer une segmentation pour mon réseau valn pour ( deux serveurs domaine 2008 r2, serveur messagerie,serv fichier et serv a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Retrouver pc créateur d'un document mis en réseau

Bonjour, Voilà la situation, Un inconnu a mis un document en ligne sur un réseau local dans un emplacement de partage. Il s'agit d'un réseau c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Optimiser sa connexion

Bonjour, Je voulais savoir si aujourd'hui avec l'ADSL+ et un réseau de ~20Mbps cela valait encore le coup d'optimiser sa connexion internet avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
--red--fire--

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Partage de fichiers

Bonjour, Voici ma configuration Une BBOX Belgacom 2 PC une WII les 2 PC ont une connexion Internet en WIFI via la BBOX , tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Telecharger debit.

Bonjour, pourquoi quand je télécharge sans jouer a Call Of Duty je télécharge a 200 ko/s alors que quand je joue a COD je tourne a 800 ko/s c'est vra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nabbarmalika

Redirection wamp serveur

Bonjour, je souhaite savoir comment avec un petit site sous wamp serveur on peux forcer des l'ouverture du navigateur a aller sur mon site. (pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Wifi correct mais pas de connexion

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer mon wifi tout semble fonctionner dans les grandes lignes, mais pourtant, pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Amplifier signal wifi

Bonjour, Je dispose d'un ordi portable et d'une neufbox mais celle ci étant à l'opposé de la maison (vieille maison: murs épais....) je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Comment se connecter au réseau local warcraft 3 reing of chaos

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter en réseau local sur warcraft 3 comment fait ton merci de me répondre au plus vite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mouloud11

Cricrac

Bonjour, comment instaler un reseau pour instaler internet avec une seule prise de telephone sachant que l'ordi fix se trouve à 8m de la prise je re...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
durock

Routeur dlink

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un routeur Dlink et je ne trouve pas comment le sécuriser je n'ai pas de cd (on ma dit qu'il en fallait un?) et les papier...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
madmyke

Connection

Bonjour, Je vous envoie ce message car quand je sort dehors je n'ai plus de wifi et que quand j'ai la wifi elle se coupe très rapidement comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Mon icone de wifi ne s'affiche plus

Bonjour, jai 1 probleme de wifi je ne peut plus la reprendre je la voit plus sa met 1 icone avec 1 x dessus jai essayer plusieur methode mais sa ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Problème sfr wifi public

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise une connexions sfr wifi public que je reçoit dans mon appartement, sa marchait très bien mais depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ptilolo80

Yba-10

Bonjour, j'ecoute de la musique podcastee de mon i phone sur un ampli yamaha HTR-6140 a l'aide du dock Bluetooth yamaha YBA-10. J'ai des mini coupure...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Probleme wifi

 Fermé

Bonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion. m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Tv par internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne tv par internet merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Quel cable utilisé?

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygue et suite à un problème liée à leur logitiel de gestion je n'est plus de connection wifi. Je les aient a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Miura564

Connexion à sfr wifi public impossible

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron et comme système d'exploitation Windows Vista. Ayant récemment déménagé, je dispose d'une connection à S...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dadou31

C'est quoi apache? s'il vous plait!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaitre Apache. Si c'est un logiciel, un répertoire ou une commande ... et quel est son rôle ? S'il vous plait! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
antipolis a

Supprimer le hotspot

 Résolu

Bonjour, je suis cher neuf wifi et quant je me connect a internet il fau rentrer un mo de passe et un identifiant et le faite d"avoir un hotspot m'emp...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
josp

Connection

Bonjour, Connexion ( prepaid 512 K), en vérifiant l'état de ma connexion (réseau local) j'ai trouvé " (envoyé 10 330 400, reçu 110 340 750)... est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jeddy5

Conflit d'ip qui revient tous le temps

Bonjour, Voila j'ai deux pc connecté a internet via un amplificateur de la marque netgear (WN2000RPT) qui lui même est connecté a un réseau numér...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
brupala

Reseau internet

Bonjour, depuis ce après midi je n'arrive plus à me connecter sur mon Pc.Avec fil comme sans fil.mon ordinateur ne reconnait pas le cable et avec le w...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
exla

Un empoisonnement dns pas comme les autres..

Bonjour, j'ecris ce post aujourd'hui car j'ai un très gros problème au niveau de mon ordinateur.. au sujet du cache DNS.. Et oui encore ce foutu D...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
3xTaSy

Schéma réseau

 Résolu

Bonjour, ce schéma réseau est il possible avec un seul identifiant ADSL (je voudrais utiliser 2 prises téléphone différents, d'ou les 2 modems) ? htt...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
vixa1

Ma bbox m'affecte une adresse ip en 169.254.231

Bonjour, Je suis détenteur d'une Bbox qui fonctionne très bien, par câble ethernet, et wifi tout va bien, mais le problème est quand j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
blaksith

Brancher routeur wifi sur un modem usb

Bonjour, j'ai un modem adsl speedtouch par usb sous aol avec prise ethernet sur le modem par lequel je connecte mon pc portable par cable, je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raorue

Routeur wi-fi et ancienne alicebox, usb et éthernet

Bonjour, ma mère a une ancienne Alicebox avec connection internet USB et éthernet, mais pas wi-fi. Comme la question qui était posée, peut-ell...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raorue

Probleme de connexion internet

Bonjour, alors voilà j'ai acheter un pc il y a 2 semaine et tous marcher bien jusqu'à hier ou la connexion internet a cesser de fonctionner. :( J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
SKLR

Comment se connecter

Bonjour, j aimerai savoir comment ma voisine peut t elle se connecter a ma wifi pour utiliser une tablette ? Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jmimi50

Me connecter a mon server ftp

Bonjour, j'ai créer un serveur ftp avec un windows server 2008R2 standard, il est dans le meme sous réseau que le mien mais je n'arrive pas a me con...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
seba-th

Comment interpreter les resultats d'un ping

Bonjour, Comment interpréter les résultats suite à un test de ping effectué? par exemple voici les résultats d'un site : Reply from xx.x....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
matrix4422

Debloquer samsung galaxy s i9003

Bonjour, voila j avais un code de model sur mon telephone et j ai depassé le nombre d'essais possible et je ne me rappel pas de mon compte g mail do...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Xileh

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je suis abonnée depuis peu à l'internet chez VOO. Mon PC portable detecte le réseau WIFI sans probléme mais refuse de s'y connecter. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sabrina g

Numéro non masqué

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé car cela fait un moment que j'ai mis mon fixe en appel privé en utilisant le #31#. A ce jour je n'ai pas trouvé commen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
poupougne13

Acer aspire 5315 wifi

Bonjour, Bonjour, Ma clef wifi a rendu l'ame hier donc je voulais me sur ma carte wifi (instalation de tous les pilotes via maconfig.com) quan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tribun

Sos.... clé de sécurité du réseau wifi tp-link

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer la clé de sécurité du réseau wifi du routeur TP-LINK TL-WR703N, afin de pouvoir connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Redbart

Masque adresse ip

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 bonjour , je n'ai pas compris comment calculer le masque réseau , quelle est la for...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
brupala

Changer d'ip pou toutes box internet

Bonjour à tous , voilà je présente mon problème , j'aimerai changer d'ip sous n'importe quel Box , car je suis en couple et le Jeu au quel nous jouons...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
JwTdd

Connectiion limité vista

Bonjour, Quand je me connect à la maison avec mon vista pas de problème je me connecte automatiquement. mais au bureau impossible de le faire. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Felix chat

Connexion à unréseau wifi

Bonjour, à tous j'aimerais me connecter à mon réseau WIFI, j'ai Windows 7 et grâce au gestionnaire de périphéries j'ai pu vérifier que les états de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Oxygenique

Problème de connection à mon modem

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques années j'avais opté pour le wifi, ayant choisi orange comme opérateur l'on m'avait donné un cd d'installation qui ouvrait...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Debutant en webmastering

Radius et vlan sous win 2003 server

Bonjour, * je veux implémenter un serveur radius en windows 2003 pour que les utilisateurs lors d'overture leurs session vont accéder aux leurs pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
abdoezil

Configuration de vpn sur routeur cisco

Bonjour à tous je veux fais une configuration de vpn IPsec entre deux sites distants avec des routeurs cisco des renseignements m'ont permis d'avoir c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rmapesa

Probleme partage reseau windows

Bonjour, Je suis propriétaire d'un disque dur multimédia western digital tv live hub, mon problème est que je n'arrive pas a accéder au dossier de...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
barnabe0057
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000