|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon wi-fi intégré. La connexion marche très bien avec Ethernet mais pas via le wi-fi. A noter que la clé USB (dongle) fournie avec le routeur ne s'installe pas sur vista (problème de compatibilité du driver). J'ai appelé le support technique du FAI qui m'a indiqué un lien pour télécharger le driver mais sans succès (le lien ne marche pas) : http://bicho.feo.free.fr/vista/Drivers-Dongles-WIFI-Sagem-XG703A.zip
Par ailleurs, le FAI (Maroc Telecom) n'assure pas l'assistance technique pour une connexion via wi-fi intégré. Uniqement via la dongle usb. Ce qui n'est pas du tout pratique lorsqu'on souhaite connecter plusieurs pc portables en meme temps avec une seule clé usb.
bref, mes questions sont les suivantes :
- est-il possible de connecter mon pc sous vista au réseau via le wi-fi intégré ? comment, sachant que vista détecte le réseau mais n'arrive pas à se connecter (aucun mot de passe n'est demandé et aucun code d'erreur n'est indiqué au moment de la tentative de connexion) ?
- auriez-vous un autre lien qui marche pour télécharger le driver de la dongle usb XG703A sous Vista.
Merci de votre aide.
Configuration: PC portable Toshiba Satellite A120 OS : Windows Vista Edition familiale Routeur : Sagem F@st 3304 Multiservices
Ce que je peux dire c'est que c'est de la merde malheureusement nous n'avons pas d'autre solution ya ke maroc telecom, il le savent et se foutent de notre gueule leur machine ne marche pas ca ne fonctione pas et vous avez bo les appeler rie à faire c'est de la pure merd, leur service technique ... je leur parle de problème de reconaissance d'IP il me di votre ordinateur ne marche pas alors kil se connecte partt sauf à mon routeur sagem allez comprednre !!! |
Salut tout le monde,
|
Merci mon ami pour ces details. au contraire , ils sont pratiques..
|
@ Zwicky
|
Répondre à cariboo
|
Oui, merci, j'avais trouvé : c'était l'index de la clé. Je suis quand même impressionnée par la justesse des réponses :)
|
A funkyman, la star de cette discussion,
|
Au maroc si t pas un expert de la bête vaux mieux n pa l achté , bon pr ceux ki n ont tjrs pas arrivé a se connecté via Le fameux bijou sous vista qu ils s'assure bien que la norme configurer dans le routeur Est B+G non pas B
|
Au nom de DIEU, clement et misericordieux
|
J'ai grace à DIEU trouvé la solution au probleme.
|
J'ais un probleme avec ma connection menara adsl (maroc telecom) Led droite est vert fixe et Led gauche est vert fixe dans le modeme et la ligne telefonic marche parfaitement mais je ne peu pas me connecter a internet ou la plupar des temps je pe acceder a internet mé ca ce deconecte en 5 ou 10 minute selement et les deux led reste vert fix j'ais appeler le centre d'appell mé il ne mon pas tro aider il on envoyer un technitien pour reparer ce probleme mais il n'a rien fai il ma consellier d'acheter un modeme sans fil.
|
C'est la plus GROSSE Merde de tous les temp ce SAGEM 3304 ;
|