Probleme Freeze wifi sous windows 7

Fermé
Sick.trash - 27 sept. 2009 à 18:36
 12356 - 17 juin 2013 à 02:43
Bonjour,

J'ai donc un problème de freeze régulier (à intervalles d'une à deux minutes environ).
Je l'ai très vite senti en lançant un jeu de type fps.
Je l'ai ensuite confirmé en lançant un " ping -t google.fr ", où j'observe bien des timeout réguliers.

Comme indiqué, je suis malheureusement sous windows 7, donc c'est pas évident pour trouver de l'aide.

J'ai testé quelques solutions que j'ai trouvé via google :

-Je pensais que c'était un problème de scan wifi de windows, donc j'ai tapé la commande :
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
J'ai reboot et toujours aucun changement (apres le reboot j'ai vérifié que c'était bien toujours désactivé)

-J'ai essayé de désactiver le service "Service de configuration automatique WLAN"
Mais à ce moment la, plus moyen de se connecter par windows, et le gestionnaire de réseau sans fil de D-Link ne se lance plus.

J'ai donc besoin d'aide car je suis obligé de passer par le wifi et ces freeze m'empêchent de jouer dans de bonnes conditions.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Bon bah j'ai fini par trouver la solution.
J'ai téléchargé ça : http://www.martin-majowski.de/wlanoptimizer/
J'ai coché 2-3 trucs et ça marche nikel :)

La description du programme :
A small freeware tool for Windows Vista / 7 (XP with limitations) disabling the periodical background scan activity for wireless networks. It improves latency time of wireless connections. Hence it is useful for people with wireless connections getting lag spikes (especially during online gaming, audio and video streaming). The application automatically tries to optimize your wireless connection when started. If it works for you, you can make it launch when Windows session starts (e. g. minimized to tray). Closing WLAN Optimizer will restore Windows standard values.

En espérant que ça aidera les autres qui ont le même problème :D
3
zappy bibicy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
1 févr. 2010 à 21:15
Halleluia, Merci infiniment d'avoir trouvé ce logiciel miracle.
Visiblement plus de plantage de torrent.
Cela valait bien la création d'un compte pour te remercier !
1
J'ai testé sur xp sp3, mais avec les récentes maj j'arrive plus à tuer le lag spike grrr. Je suis sur que c'est exprès pour forcer les gens à migrer vers w7 ou w8!
Je peux pas croire que personne chez microsoft ne joue ne wifi à Cs ou Cod Ou BF
0