Les discussions

Problem sur skyrock

Bonjour, j'ai un problem sur le site skyrock je peus pas navigue sur les salon de chat asque vous pouvez m aidez de cachez mon ip ou changez mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
guenifed

Cable rj 45

Bonjour, quel est le rol de chaque cable rj 45 Configuration: Windows 8 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sedar

Débit connexion

Bonjour, je voulais savoir à quoi correspond en méga les détails situer en dessous suite à un teste adsl Câble/ADSL 128k Câble/ADSL/Numéri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ultraa

Réseau

Bonjour, Je veux la définition réseau serveur s.v.p Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Tatanos

Connection wifi en limitée

Bonjour, Le pc portable de ma fille indique connection limitée, alors que moi sur mon ordi ca marche il y a 2 semaines, elle s'est connectée sur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
run26130

Mise enplace reseau

Bonjour, mes messages ont toujours été rejettes par les membres de cette communauté. ma faille est la suivante: je désirais que quelqu'un de vous pui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Vorfonk

Connexion fil ou wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc est connecté en mode wifi à ma box, et si oui comment faire pour que seule la connexion fil reste. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
scinarf

Sauvegarder dans 2 emplacementspour un lecteur réseau

Bonjour, J'ai un boitier D-Link DNS-320 que je vais bientôt installer mais je me pose une question : Ce boitier fonctionne en réseau, il faut donc u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
barnabe0057

Ouverture de ligne

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j'ai besoin d'Internet pour travailler. J'habite dans un petit studio qui se trouve au dessus de l'appar...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pombly

Abonnement free

Bonjour, De combien est le délai pour passer de Orange chez free (portabilité de numéro et activation de la ligne) ? Merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
barnabe0057

Problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai un smartphone Black Berry Curve 8520 et je n'arrive pas à avoir de connexion en WiFi. Tous les paramètres demandés ont été effectué...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jrav

Mon firefox ne repond pas lorsque j'ouvre mon compte facebook

Bonjour, quelque soit votre solution répond moi parce que lorsque j'ouvre mon compte facebook au moment de chargement de ceci (fbstatic-a.akamihd.n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
StephMC01

Problème de partage avec 2 routeur sur le même réseau.

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis chez Belgacom et j'ai la BBOX 2 qui est dans mon salon et j'ai installé un routeur wifi sitcom...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pompier56

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour a tous , Je joue a battlefield 3 mais le probleme est que je lag a mort. mon soucis vien de ma connexion le truc est que quand je suis le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Boomastik

Boitier cpl et freebox v6

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de boitier cpl et j'ai une freebox v6 hier j'ai branche mon premier boitier dans ma box internet et le deuxième d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
blackcloud

Téléphoner en interne ????

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas trouver le forum téléphonie, pourtant un jour j'ai lu un message qui posait une question du même genre que celle...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gavroche72

Code wi-fi perdu

Bonjour, Quelqu'un ne saurait pas comment on peut retrouver le mot de passe perdu du wi-fi ?

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
johngregory

Problème de réseau sur iphone 4

Bonjour, Je possède un Iphone 4 depuis un peu plus d'un an, et je n'ai jamais eu de problème. Pendant ces deux dernières semaines mon portable af...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
AmelieeBt

Déconnexions wifi sur certaines box

Bonjour, Je fais appel à vous parce que depuis quelques temps déjà mon netbook (samsung NB30) se déconnecte tout seul de certains réseaux wifi. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
froufrou49

Wifi interférence ???

Bonjour, je trouve mon wifi vraiment bizarre x) En fait, je suis sur l'odrinateur dans ma chambre a deux pièce loin du routeur Défois le signal de mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon réseau wifi se deteriore de jour en jour.

Bonsoir, bojour à tous. Je me permet de solliciter votre aide afin de m'aider à resoudre mon gros problème. En effet, j'ai recus mon pc il y...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
emanjamin2002

Pc portable : internet ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas d'ailleurs si ce forum est bien approprié mais j'ai un gros soucis. J'ai un pc portable ace...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
emanjamin2002

Réseau informatique

 Résolu

Bonjour, est-ca il y vraiment des différence entre une adresse ip public et privée sur la plan technique ne sont elles pas vraiment routable? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
emanjamin2002

Adaptateur usb sans fil pour tv

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur pour tv pour mettre mon téléviseur en reseau. J'ai branché mon adaptateur et il me demande le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lemwi

Quel fai pour une mauvaise connexion ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison. L'ancien propriétaire m'a dit que l'on ne pouvait pas avoir la tv avec l'offre adsl. Débit pas asse...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kounitik

Problème carte netgear wg311v3

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai acheté cette carte wifi pour mon pc fixe, mais je n'ai jamais réussi a la faire marchée, je crois avoir...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
FloHelp

Réseau local

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur et j'ai un projet qui me pose quelques problèmes. Je dois acquérir la donnée de type entier d'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
polthron

Problème de connection wifi avec windows 8 sur pc portable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 voila j'ai un pc portable qui est sous windows 8 et le problème que j'ai c'est que lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Goldenbess

Problème de clé

Bonjour, je viens d'acheter une tablette je voudrais la connecté a mon wifi. j'ai essaye plusieurs fois de rentre la clé rien a faire; il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
laurent74000

Interrupteur de reseau wifi

Bonjour, J'ai un pc portable ibm et je cherche la touche pour activer wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
monday1999

Ma clé invalide

Bonjour, dans la famille nous avons plusieurs portable tablette et smartphone, je vous dis ça pour que vous compreniez bien le problème que je re...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
brupala

4 lignes dsl dans un seul réseau

 Résolu

Bonjour, je dispose de 4 ligne DSL et de 20 ordi, alors je peux lier par exemple chaque 5 ordi a un modem, mais ca fait 4 réseau. alors mon but e...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bboyrasta

Trame icmp

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un exercice a faire sur la trame ICMP, je n'arrive plus a déterminer le champ longeur totale, le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
brupala

Probleme réseau chez moi

bonjour je m'appel simon et j'ai un problem de réseau chez moi enfait je n'ai pas accès a des serveur de minecraft et ni des jeux multi je n'ai pas a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sun-ghast44

Configurer exchange externe

Bonjour, Bonsoir j'ai installé AD et Exchange 2003 serveur sous Windows 2003 serveur j'aimerais savoir comment configuer exchange 2003 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
oussa_7

J'ai cherché sans succès ....

Bonsoir, j'espère enfin trouver une réponse par ici ... :-) j'ai un routeur d-link dir 615 qui fonctionnait parfaitement bien, et sécurisé. mon fil...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Nenettegipsie

Need conseils produits cpl

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir une proposition d'un kit cpl pour brancher de mon boitier adsl à mon pc, max 500mb/s pour un prix raisonnable....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yzack29

Relier deux pc via une livebox

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc il n 'arrive pas a se connecte a mon autre ordinnateur sans fils il me demande de tout debranche je suis avec un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Telephone tombe dans les toilettes

Bonjour, depuis que mon combine telephonique siemens gigaset est tombe dans l eau les touches ne fonctionnent plus et j ai des chiffres sur l ecr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Guewendu42520

Comment créer un réseau local

Bonjour, je viens de changer mon routeur, quand je voulais l'installer ça m'a demander des désactiver les IP mais par la suite je peux pas utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
barnabe0057

Comment creez un cybercafé avec 10 postes

Slt tous moi c'est lucki22, S.V.P j'ai le désirs de realisé mon rêves(créez un cybercafé) a yepougon mais pour commencer il faut avoir une connaissan...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
barnabe0057

Supervision de reseaux

Bonjour, comment redemarrer un routeur et un serveur en cas de panne d'electicité. merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Shaktale

Perte d'internet

Bonsoir , Il y a quelques temps , j'ai commencé a jouer a minecraft . L'ordinateur a commencé a un peu ramer , puis cela a empiré . J'ai donc posé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
FunKiiX

Mon téléphone ne marche pas que faire?

Bonjour,cela fait une semaine que je dispose de la livebox Play. Internet et télévision marche mais mon téléphone ne fonctionne pas.Je ne reçois ni ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
estaponk

Les blocages des vpn

Bonjour, La chine, la corée... beaucoup de pays bloquent les accès aux VPN à leur population, pour éviter qu'il ne passent outre les proxys des gouv...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Shaktale

Numérotation ports cisco 4507

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec nagios + nagvis et je dois mettre sur les cartes nagvis un cisco 4507R. J'ai récupéré une image sur google qui corresp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kyy

Ipv6 - ipv4 - proxy dns ( totd )

Bonjour, j'ai un ptit problem en ce qui concerne IPv6 j'ai Win XP SP2 et j'utilise une machine virtuelle (VMWare) y est installé LINUX FEDORA CO...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yellas

La différence entre un hub et un concentrateur?

Bonjour, salut, sil vous plait quelle est la différence entre un hub et un concentrateur et aussi le switch modem et routeur ? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
brupala

Brancher un fax analogique sur prise rj45...

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma maison qui est cablée en RJ 45 dans toutes les pièces. Ma box de chez SFR est au compteur électrique ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
brupala

Port ethernet marche mal

Bonjour, Depuis un moment mon port ethnet de mon ordi portable met beaucoup de temps pour reconnaitre le cable réseau, je suis obligé de le débran...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
asus34
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000