Les discussions

Problème internet pour tablette arnova 8 g2

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Cela fait un certain moment que mon réseau internet de bouygues n'est plus détecté sur ma tablette, du cou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ced_King

Antenne tv vers ethernet

Bonjour, Je souhaiterais relier une tv à une antenne tv sauf que la prise murale ne se trouve pas au bon endroit. Je dispose de la box de FREE m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
den3van

Carte wifi

Bonjour, quelle carte wifi pour carte mere asus p5nt deluxe sous windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
predator6

Dcp 7070 dw et la wi fi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune

Vlan avec dhcp

j'ai crée deux vlan sur un switch comment faire pour que mon serveur dhcp attribue des adresse a mes vlan

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
laurent74000

Connexion wifi : ne demande pas la clé wep

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC lorsque je veux me connecter en wifi. Lorsque j'essaie de me connecter sur la box de la maison, alors que normal...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ciscowarrior

Comment réduire lechangement de notre adresse ip?

Salutations, J'ai un petit problème qui me gêne beaucoup au cours de mes activités informatiques. C'est mon adresse IP qui change trop souvent! ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Réseau wifi trop faible

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi portable hp windows8 et je n'arrive pas à avoir un bon réseau avec ma wifi sfr. J'avais pourtant avant un ordi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Teixeira97

A la recherche d'une clé wifi

 Résolu

Hello, N'ayant plus accès ma box en éthernet, je suis à la recherche d'une clé wifi pour remplacer ma clé actuelle, une Hercules achetée y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bibine110

Modele tcp/ip et osi

bonjour, svp je dois passer un examen de réseaux, cependant je ne maitrise pas les notions des modeles TCP/IP et OSI, svp pouvez vous m'en parler briè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
The Deceiver

Etat de crise pour connexion wifi:tablette asus

Bonjour, je n'arrive pas a connecter la tablette asus de mon fils avec ma live box .Je tape le code mais ne sais plus si il faut en meme temps appu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jean448

Cle usb wifi sagem xg-762n & windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma fille venant de changer d'OS (de Vista pour Win 7) ne peut plus utiliser la clé wifi décrite ci-dessus. Chez sagem apparemment pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
infoly

Conection wifi

bonjour problemme cpl (tl-pa210kit) avec freebox revolution 1reconu quelle carte wifi a instaler pour carte mere asus p5nt deluxe sos windows 7

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Le subnetting

Soit l'adresse IP 192.168.30.0/29 Combien d'adresse IP hôte y a t-il dans chaque sous-réseau? et combien de sous-réseaux y'aura t-il?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Ligne continuellement perturbè depuis decembre 2012

Royas le 21/06/2013 bonjour a vous je voudrais vous signaler que depuis décembre 2013apres 18 jours d'arrêt total ma ligne de téléphone est cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaumune

Probléme bridge windows 7

Bonjour, Tout d'abord, pour que ca soit clair je vais décrire ma configuration réseau et vous exposer mon probléme. J'ai un routeur Sagem Fast 3...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jolyjump3r

Faire un réseau wifi protégé

Bonjour à tous. Je viens vous voir car j'ai une petite reqûete wifi, et j'avoue avoir un léger trou. Ma tante tient un gite avec plusieurs bâtim...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
AA-Rx

Frame relay

definition de frame relay

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Configuration d'un switch

COMMENT ON DISTRIBUE LE PORT D'UN SWITCH

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Problème reseau - point d'acces et 14 tablettes

Bonjour, Bonjour a tous !Voila je dois configurer un réseau dans un véhicule de ma société ( bus)J'ai donc pour cela acheter un point d'accès wifi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
JuLeXoGame

Panne de combiné

mon tel affiche transfert sms en cours depuis deux jour et pas moyen de le remettre en marche

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Réseau

 Résolu

Bonjour, Un ordinateur sous W8 ne voit et ne reconnait que les ordi sous W7 sur le réseau filaire, aucun de ceux qui sont sous XP, que faire ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dancha90

Probleme connection internet avec microtik

salut à vous voici mon probleme: en fait jai installe microtik 5.20sous un pc avec deux carte reseau. la carte 1 va chez le FAI et configure en PPo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ciscowarrior

Problème wifi linux

Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5742g: le wifi ne marche pas la commande sudo rfkill non plus la commande sudo modprobe -r acer-wm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
christo974

Pas d'internet, mais je capte la wifi...

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, qui du jour au lendemain a arrêté de capter internet. Hier soir je pouvais aller sur Internet et s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chamalowe

Impossible de me connecter en wifi suite à création réseau

Bonjour, J'ai créer un réseau hier avec un pote et malheureusement je n'arrive plus à accéder à internet. Ma carte wifi est activée et je suis conne...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Remiste

Ftth vs fttb

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la fibre optique que fournis Bouygue et Numéricable, la FTTB. On m'a dit que la FTTH est mieux car fibre...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Comment faire la connection de deux pbx via vpn

Bonjour, Je voudrais faire le trunk ou la connexion entre deux PBX de différente réseau en passant par le VPM? Si vous pouvez me transmettre la pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
YES

Easy vnp server

Bonjour J'ai installer easy VNP server sur mon CISCO 870, je connecte très bien depuis l'extérieur, le problème c'est ke j'arrive pas a pinger sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mido1fort

Services google et orange

 Résolu

Bonjour, Nous avons au boulot un abonnement chez Orange et depuis quelques mois, les services Google comme la recherche, map, gmail ... sont extrêmem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tbopsia

Conection wifi

Bonjour, problemme cpl du comerce avec freebox revolution quelle carte wifi pour carte mere asus p5nt deluxe soket 775 sous windows 7 merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Débit réseau

Bonjour; Je voudrais vous poser une question en réseau qui me chagrine et j'ai pas su la résoudre. question: le débit necessaire est de seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
H0enheim

Portail captif

Bonjour, Depuis un petit moment je cherche un matériel supportant un portail captif pour une dizaine de personne. Je n'ai trouvé que ce fabriquan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
barnabe0057

Antenne relais pour hotspot

Bonjour. Un pépé qui a besoin d'un renseignement concernant l'utilisation en hotspot. Avec une distance de +/-300m entre l'antenne hotspot et mon port...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sdfsdfsdf

Je detecte mal les reseaux wifi

Du jours au lendemain je ne detecté pas bien mon réseaux je suis obligée d'aller a coté de la box pour avoir 2 barres alors qu'avant j'avais 5 barres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Nosukaa

Free wifi

Bonjour J ai vu que des posts ont été résolus depuis plusieurs années, je les ai tous lu, mais rien n y fait, je n ai pas de wifi avec ma box Free. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
RudWolf

Freebox+switch= reseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, je fais appel à vos talents car j'ai un petit souci à la maison: je souhaite brancher un switch à ma freebox afin de pouvoir y brancher un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
JwTdd

Wifi intégré dans ibm thinkpad t40?

Bonjour, après avoir pas mal farfouillé dans le forum, je me décide à poser ma question en espérant que vous pourrez m'aider; j'ai un portable IBM ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
hedileboss

Probleme avec mon wifi

svp le wifi de mon ibm thinkpad x 40 n'affiche plus ,cela est dû a quoi ? model ibm 2371y1g

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Toufou13190

Vlan au niveau infoblox

bjr mes amies et amis , au niveau de notre réseau on a des vlans et on veut que infoblox distribue les @ ip .Merci de me communiquer un réponse conce...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
brupala

Fibre numéricable : fibre "multi-opérateur"?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon immeuble viens d'être raccordé en fibre optique par Numéricable, un commercial est venu sonner a toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Mekthoub

Connectivité limitée

Bonjour à tous, Je viens ici et me décide à poster avant de réellement péter un cable... Je m'explique : j'ai été chez Numéricable pendant près ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lebo555

Commutation

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un commutateur de niveau 3 et un routeur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
mengmeng

Mode d'emploi tel sans fil philips cd 150

Bonjour, j'ai un souci avec mon tel fixe philips cd 150, sur l'écran est inscrit enr combiné mais je n'ai plus la notice ni la facture .de plus avant...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
fimousse

Comment connecter animal crossing en wifi (ds lite) ?

Bonjour, je n'arrive pas à connecter Animal Crossing en wifi, quand j'essai, sa m'écrit code erreur 51300. J'ai cru comprendre que c'était parce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
leajanvier

Serveur radius sous nps avec gestion de vlan par adresse mac

Bonjour, Dans mon stage, on aimerait avoir un vlan pour le personnel avec accès aux serveurs tout sa et un vlan visiteur avec juste internet dessu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ciscowarrior

Neuf box, clé wep ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne co...

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Clemelot

Partager un logiciel dans le réseau

bonjour, je demande est-ce qu'il est possible d'installer un logiciel (ex: vlc media) dans mon serveur debian et que tous les utilisateurs connecté à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
beuguerezo

Connexion internet qui lache sur pc portable

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté un message similaire. Veuillez m'en excuser si c'est le cas... Voilà , j'ai 2ordinateurs : un porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
fafoul

Probleme débit carte wifi trendnet tew-643pi

Bonjour, J'ai installé ma carte wifi, jusque la tout va bien, mais le débit est de 24Mbps alors que sur mon ancienne carte wifi usb ( NETGEAR wg111t ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Touchatout35
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000