WHMCS et configuration serveur whm

Fermé
webmaster_sanae Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 18:07
 RAZOR - 17 juin 2013 à 19:06
Bonjour,

Je travail sur un site du cms whmcs ,je l ai installé et tout sauf qu il me manque des configuration necessaire pour le mettre en marche .
sur la configuration du serveur cpanel j ai trouvé quelques difficultés j ai crée les sous domaine pour le hostname et les nameserver et je sais pas comment mettre les adresses ip quand j essaie d ouvrir la page du whm elle s ouvre mais quand je met le login et le mot de passe il me donne 'la connexion n est pas valide'
alors si quelqu un a une reponse a ce sujet je serai tres contente de la lire car j ai vraiment vesoin d aide
A voir également:

2 réponses

webmaster_sanae Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 1
11 sept. 2012 à 15:58
Y a personne qui sait de quoi il sagit :(
1
Ecoute, il faut que tu fasse pointer ton nom de domaine vers l'adresse IP de ton serveur , tu va sur le manager de ton domaine, tu attribue a la variable A comme valeur l'adresse IP de ton serveur, noublie pas les redirections CNAME avec laquelle tu va faire pointer le sous domaine www vers ton domaine. Normalement juste apres tu fais le ipconfig /flushdns sur CMD 'commande windows' et juste apres tu aura acces a ton WHM
1