Les discussions

Comment protegé mon reseau wifi free

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit pour protégé mon reseau wifi free car mes voisin on internet grasse a leur logiciel de piratage sac...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
yousissi30

Ip non valide connection à un hotspot

 Résolu

Bonjour, Je vous expose donc mon problème. Je suis actuellement étudiant et j'utilise donc un hotspot orange dans mon appartement pour avoir accès ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
brupala

Connexion aux hotspots impossible

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci de connexion avec les hotspots free et sfr wifi. Je fais beaucoup de déplacements pro et je me sers ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jiko

Dns ne repond pas

Bonjour, bonjour a tous et toutes voila j'ai recupere ma tour apres reparation et formatage j'ai tous reinstaller et en remettant echanblard tous fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
regcal

Antenne pour liaison point to point a 55 kilometres de distance

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait a identifier un materiel (Antenne+Radio) qui pourra etablir un reseau point a point a une distance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
brupala

Le signal de l'internet

 Résolu

comment recevoir le signal internet par wifi loin ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
brupala

Transfert de serveur.

Bonjour a tous, voila, je suis actuellement en face d'un petit problème dont je ne trouve pas la solution. A mon travail, il y'a 1 ordinateur sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
BoGToKiLL

Qu'est-ce qu'un sock(s) ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'un sock(s) s'il vous plait plus communément connu sous le nom de sockets ? A quoi celui-ci s...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Pierrecastor

Impossibilité d'accéder à un réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à accéder à mon réseau domestique à partir de mon ordinateur portable. Le réseau (Wifi) est constitué d'un or...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
alaincln

Mon décodeur canal+ canalsat ne veux plus se connecter internet

Mon décodeur canal+ canalsat ne veux plus se connecter depuis plus d'un moi auriez vous une solution merci

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lila

Débranchement du cable réseau

Bjrs mon problème est le débranchement du cable réseau quand je fais une impression de l'un des postes de mon domaine de travail. j'ai trois imprima...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ptitfuté

Clé wifi périphérique non reconnu

Voila quand je branche ma clé wifi sur mon pc elle me marque périphérique usb non reconnu :/ . Je tien a préciser que le clé a très bien fonctionner a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
streap33600

Partage de fichiers entre ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partager certains de mes fichiers entre mes 3 ordis (voire config). Je voudrais un tuto simple, détaillé et clair si possible (c...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
brupala

Echanges de fichiers

Bonjour, je suis enseignant, je cherche un moyen qui permet d'éviter l'échange de travaux entre élevés et cela pour éviter de communiquer leurs tr...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sarah2008

Anti virus

 Résolu

bonjour J'ai installé avast sur l'ordi familiale, et j'aimerai savoir si il fonctionne sur le réseau wifi de l'l'ordinateur de mon fils. Ou si il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
maxou28

Fibre optique installation?

Bonjour, Je suis actuellement chez free en 20Mb mais je me trouve a 4,5km du répartiteur j'ai donc une très mauvaise connexion internet ~4Mb en do...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xeis

Connexion inexistante câble ethernet

salut, J'ai une freebox V6 à laquelle je me connecte en WIFI sans problème mais quand je branche le cable ethernet de la box à mon pc sa ne met rien...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
El_WaLiiD

Connecté mais pas de reseaux internet

bonjour voila,depuis que j'ai installé la fibre a la maison mon ordinateur ne se connecte pas en wifi.....j'ai un ordinateur hp,et je me connecte a m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xalaresk

Impossible de me connecter à 192.168.1.1.

Bonjour. Je demande votre aide, car je n'arrive pas à me connecter à http://192.168.1.1. Il me dit que le serveur let trop de temps à répondre. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Didm

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai, par téléphone, fait le changement d'opérateur de mon mobile. De ORANGE, je suis passé SFR, j'ai activé ma carte SIM...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaumune

La serie atout réso

Bonjour,France Télécom vient de créer une nouvelle rubrique sur son site : "Atout Réso" "Atout Réso" est une collection d'animations pédagogiques qui...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
herdann

Imprimante réseau: configurer l'adresse ip

 Résolu

Bonjour J'aimerais profiter d'une imprimante RESEAU LASERWRTER (apple) 12/640 PS que j'ai connectée en RJ45 sur mon hub (ethernet 10 base T), mais ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fab

Débit correcte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit est correcte ou pas sachant que je suis connecté en Wi-fi ;) Débit en recpetion = 7.44 Mbps Débit en ém...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 ordi en wifi

Bonjour, quel materiel me faut t'il pour branché 2 ordinateur en wifi (un a le wifi integré l'autre non) Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Activer ma connexion wifi

Bonjour, hier j'ai essayer de rafraichir ma connexion wifi mais au lieu de ça j'ai appuyer sur désactiver et ma connexion wifi ne figure plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sam88

Backtrack 5 r3

 Fermé

Bonjour, je veux pirater un réseau wifi avec backtrack 5 r3 ,j'ai utilisé toutes les méthodes ; dictionnaire,reaver,wash aucun résultat. Config...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Réseau wi-fi introuvable

Bonjour, j'ai acquis un pc portable hp compact nc8000 j'ai réinstallé windows xp , il me demande d'activer windows xp ok mais le probleme je ne...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 pc avec 1 config réseau identique donne 2 débits différents

Bonjour, Salut tout le monde, j'espère poster dans la bonne section, sinon merci de déplacer ;) J'ai la fibre optique by FREE :) Je viens ...

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cristofanu

Comment configurer le modem adsl d-ilnk

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon modem Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Xodo

Créer reseau ethernet dans maison neuve rj45

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible!!Je vous expose ma situation actuelle: BUT: Créer un reseau téléphonique et Ethernet e...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bisougueb

Carte reseau wifi

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur de bureau Aspire TC 603 , quand je fais recherche sans fil , il n'exite pas de reseaux s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir quel est le mot de passe pour connecter en wifi la tablette que je viens d'acheter. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jmimi50

Comment changer un mot de passe wifi d'un routeur

bonjour je voulais savoir comment changer le mot de passe wifi d'un routeur

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnexions wifi, passerelle

 Résolu

Bonjour à tous. D'avance, merci pour votre aide. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec internet. Je suis chez orange et connecté en wifi. Le...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Obli

Conseil

salut je suis M.KEITA HAMED de la COTE D'IVOIRE et c'est avec un très grand plaisir que je vous écris. en effet je veux crée un réseau informatique v...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
docteurpc64

Disque dur dns-323 pas accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai un dns]-323. les disque ne sont plus reconnu. je ne peut même pas accéder a la configuration, ni par FTP] ni UPNP. je croyais que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sylvain32

Tablette tactile - "mauvaise connexion internet évitée."

Bonjour, Mauvaise connexion internet évitée Bonjour, C'est un problème qui semble être assez récurrent sur les Tablettes tactiles. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
zig69i

Configuration modem td-link td-w8901g

Bonjour, j'ai un modem TD-Link TD-W8901G , je n'ai pas pu le configurer en tant que router malgrai que j'ai suivi les etapes d'un tutoriel que j'ai le...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mao

Wifi

je change la mot de passe de mon wifi et j'oublie je renetialisé le modem avec la bouton reset et sa marche mais il n ya pa d'accet internet.aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Redbart

Box internet

Bonjour, d'après qu'elle usage logiciel manque t'il sur les box internet ? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.66

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau interne qui ne détecte plus aucun réseau.

Bonjour à tous, j'ai acheté des nouveaux composants pour mon PC, je l'ai monté et tout il marche nickel hormis le fait que ma carte réseau ne détecte ...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Booba

Mot de pass wifi globalnet oublie

je suis changer le mot de pass de mon wifi globalnet et j'oublie.aidez moi

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mouradbouazizi4

Coder la liaison wifi

Bonjour! J'ai un routeur wifi D Link DSL2640 R. Ce n'est pas un appareil récent mais il fonctionne pour la liaison wifi. J'aimerai coder cet accès mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Connexion anormale de la carte reseau

Bonsoir à tous, voilà mon problème est que j'ai des coupures internet répétitives Je n'avais pas cela avant le formatage de mon DD. Voila 4 mois ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
LILOU

Je ne trouve pas le nom de mon réseau dans la liste

Bonjour, Après avoir essayer un tas de solutions, avoir contacter mon opérateur etc ... je me tourne vers vous afin de trouver la solution. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Yasmine78

Installation d'une prise murale rj45

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux chez moi. Ma box et mon PC étant dans des chambres différentes j'ai voulu mettre en place des prises ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Free wifi ne se connecte plus sur mon portable

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur free wifi public sur mon téléphone portable, chaque fois que j'essaye ça charge mais ne se connecte, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
r2e2p4

Comment créer un réseau local ?

Bonjour à toutes et tous, SVP Comment créer un réseau local entre 2 ordinateurs connecter sur internet par le même wifi sans perdre la co...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
brupala

Délais obtention box opérationnele ?

Bonjour, Je vais déménager le 11 octobre, je n'ai pas de box actuellement, je voudrais savoir quel opérateur propose le délais le plus court pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
pierrephoto

Comment configurer wake on lan sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à allumer étaindre mon PC à distance grâce à l'aide de Wake On Lan. Mais je souhaite le démarrer et éteindre à distance...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mimik2812
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000