Les discussions

Demande raccordement à numéricâble

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps nous voulions nous faire raccorder à la fibre optique chez numéricable, mais le problème c'est que nous habitons dans un...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Ps3 media server

Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai installé ps3 media server pour avoir accés à mon ordi (bureau) depuis ma télé (salon), tout fonctionne appa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
chilien56

Connection avec ordi de bureau

Bonjour, commebt connecter laptop avec XP et l'ordi de bureau avec window 7

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
barnabe0057

Comment reboot ?

Bonjour, j'ai un d link DSL-2640R je recherche un moyen pour reboot automatique ou de programmer merci

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
france17

Configuration

Bonjour, Windows xp / avec reseau poste a poste.Je voudrais savoir le processus. merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jean448

Distinguer un routeur d'un switch via une requete msdos

Bonjour, quelqu'un saurait comment distinguer un routeur d'un switch à distance via une commande par exemple ou une requete cmd Comment savoir?? d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Abonnement impossible car ancienne ligne france telecom active.

Bonjour, J'avais un abonnement SFR au nom de ma mère (qui payait) au logement ou je suis actuellement et je suis ensuite parti chez bouygues telecom,...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RomainP.

Passerelle par défaut bizarre !!!???

 Résolu

Bonjour, d'après ce qu'on m as dit ma passerelle par défaut (94.224.80.1) n'est pas normal et je voudrais savoir quelle en est la cause ? Normalem...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Coup de fils mysterieux

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je recoie des appels sur mon fixe sans que personne ne me reponde et quand le repondeur s enclenche les mess...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Leidger

Mot de passe (clé wifi)

Bonjour, j ai besoin de trouver mon mot de passe... pouvez vs m aider ... tp link tl-nr74ind serial number 10584006139

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Cpassimple

Non parution annuaire pages blanches

Bonjour, Je ne suis plus cliente France Télécom depuis de nombreuses années pourtant l'on peut facilement trouver toutes mes coordonnées dans "Pages B...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Leidger

Connexion reseau lycée

Bonjour, je suis en classe de première et j'aimerais me connecter au réseau de mon lycée depuis chez moi. Est-ce possible? Si oui comment? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kanyeezy

Configuration ip invalide

 Résolu

Bonjour à tous, Le terme exact du problème est: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide Mon problème est que mon pc fixe...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Carton_Rouge

Modifier plage d'adresse

Bonjour, Je viens de remarquer qu'il ne me reste plus que 6 adresses en IP fixe utilisables. Or, j'ai plus de 170 adresses IP DHCP dans ma plag...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Le-Rats

Probleme d'échange de données entre 2 modems rad asmi-52

Bonjour, Je suis face à un probleme de communication de données entre 2 modems asmi-52, en effet je suis en train de faire un banc d'éssaie de sim...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Pas de connexion wifi , pas de réponse dns .

Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas a me connecter normalement a mon wifi. l'ordi me signale que le DNS ne repond pas et pourtant, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

J'ai 3 pc est 1 switch relies enter eux avec un câble droit

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 j'ai 3 pc est 1 switch relies enter eux avec un câble droit . (réseaux local ) mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Mon hamachi bug

Bonjour, Mon Hamachi ne veut pas s'ouvrir,comment faire .?? Aidez moi s'il vous plait !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Configuration dhtp cisco

Bonjour j'ai besoin de savoir comment configurer un DHTP dans cisco

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Connexion au réseau local n'a pas de config ip valide

Bonjour, J'ai un petit - voire gros - problème avec mes CPL depuis dimanche. Mon ordinateur de bureau situé à l'étage ne se connecte plus ni à I...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MRCITROUILLE

Vnc : comment on le met en route ?

Bonjour, j'ai installé vnc "viewer" sur mon pc portable et "server" sur mon pc ce bureau, j'ai bien une icone sur chaque bureau, mais au moment d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Rebooter une box

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 comment puis je rebooter ma box ? merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaumune

Nombre de machines maxi à mettre sur chaque sous réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, please, aidez-moi, je suis désespérée, voici mon exercice et je n'arrive pas à savoir le masque qu'il faut pour résoudre ma 2è ...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MIchael Tagui

Problème venant de mon fai ?

Bonjour, Depuis quelque temps quand je joue à swtor je rencontre de la latence désagréable au quotidien. Mon cas est isolé donc cela vient sans do...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
salyks

Ethernet cpl fibre optique

Bonjour, Escque tout les protocoles qui utilisent une liaison ethernet peuvent via une passerelle passés également par du courant porteur en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MrYAU31

Piratage ou installation obsolète ?

Bonjour à tous, Je me présente à vous afin de solliciter vos avis et conseils sur ce qui me semble être un problème au niveau réseau. Manquant de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tibu3838

Vlan sur le switch 500 series stackable

Bonjour, je cherche un document explicite sur la création des vlan qui vont prendre en compte la voix et les données. merci d'avance pour toutes vos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
blaireau

Accés à internet via virtualbox

 Résolu

Bonjour, me voici encore sur ce forum pour avoir réponse à mes questions. Voila j'ai installé debian et fedora sur mon via VirtualBox, mais sur les...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaumune

Imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai branché mon imprimante en reseau en usb directement sur ma box seulement ma box me dit pas de partition compatible tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jibis1

Compatibilité cpl

Bonjour bonjour ! :) Je viens juste poser une petite question que certains trouveront betes, mais je préfere me renseigner :) Mon prof m'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
whatthehellisthat

Boite de derivation telephonique

 Résolu

Bonjour, J'ai par curiosité ouvert la boite de deriation telephonique qui se trouve dans mon armoir éléectrique et j'ai vu que seul les fils blanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jean448

Comment tester sont serveur ftp

bonjour à tous, je me suis lancer dans l'info y a pas trop longtemps, et je me suis mis en tête de créer un serveur ftp chez moi (pour que mes parent...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipote

Routeur connecté mais pas de connexion

Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que mon routeur D-Link DSL - 2730 U, fonctionne sans soucis, Il y a 2 jours de cela, un petit carreau "jaune"...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Sacristyx

Problème canal+ et orange

Bonjour, J'ai un décodeur Orange (par satellite) depuis peu et je paie aussi un abonnement canalsat, mais quand je veux regarder Canal+, il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
totodunet

Carte de reseau

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, ma carte de reseau ne fonctionne pas ca fais plus 6 jours Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sixaxis

Accès à une camera ip depuis l'etranger

 Résolu

Bonjour, j'ai intallé une cam ip wifi, qui fonctionne parfaitement depuis mon ordi/domicile ou mon iphone, via ma livebox (orange). Je voudrais po...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
floflo

Conexion internet + cpl (mac)

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de déménager à quelque mètres d'une maison existante et je n'arrive pas à avoir de connexion internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zuzjr

Installation de site 3g en telephonie mobile

Bonjour, expliquer moi un peu la notion de site 3G en telephonie fixe!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
brupala

20 megas

Bonjour, à tous voila je voudrais savoir ce que vous en pensez je suis allé hier chez orange,en leur demandant si ils pouvaient m'augmenter mon déb...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
petitmecano

Problème connexion nas depuis l'exterieur avec labox numericable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
switch74

Erreur du serveur proxy

 Résolu

Bonjour, heir soir en allumant mon ordi, impossible de me connecter alors que ça fonctionnait bien le matin, la page " mozilla firefox" s'ouvrait e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yanron

Gestion de sous-réseaux de pcs

Bonjour a tous ! je suis entre de me demande si il est possible ou il existe un façon de gerer les ordinateurs de plus de 20 sous reseau distente...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
brupala

Gonomad

Bonjour, j'ai reçu une tablette gonomad et je n'arrive pas à me connecter en wifi qui peu m'aider d'avance merci Configuration: Windows 7 / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jabelyne

Trouver adresse ip en italie fastweb box

Bonjour, J'habite en Italie et le propriétaire a une Fastweb box et je n'arrive pas à aller sur l'admin de celle-ci afin de regarder qui est conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau sans fil windows xp.

Bonjour, je ne trouve plus la Connexion résau sans fil dans mes connexions réseau. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hamzou2000

Connexion à internet via nokia pc suite

Bonjour, Bonjour, J'utilise mon PC portable et Nokia PC suite connecté à un téléphone Nokia N70 pour me connecter à Internet. Depuis quelques te...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
YASSINE7777

Faire cohabiter deux réseaux différents ensembles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire cohabiter un réseau Free avec un réseau SFR sur le même adressage est-ce possible? A la base il n'y avait qu'un seul ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
KayzerB

Ping impossible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupere l'ip d'un nom de dommaines quand on fais un ping sa marche pas et sur un site pour recupérer l'ip non plus Le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kiba-94

Dvpni

Bonjour, Je voudrais comment fonctionne le DVPNI ? la structure et comment se fait la connexion Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
brupala

Password - netgear rnd 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis gros problème avec mon NAS (Un NetGear RND 2000) En effet, après réinitialisation avec les paramètres d'usine, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
spirou
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000