Les discussions

Configuration filezilla, help!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur filezilla. voici le message d'erreur : "Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr S...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mohara

Probleme reseau pour lecteur blu ray samsung

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un lecteur blu ray (samsung bd-c7500) qui ne lis que la moitié de mes dvd. Afin de régler le probleme j'ai lus s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ChocoXD3

Capte pas

Bonjour :) J'ai un problème avec un de mes ordinateurs, il marche sous windows 7, mais il ne veut pas se cnnecter a Internet. En fait, quand j'ouvre ...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
absol28

Problème avec serveur dns sur windows 2011 sbs

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration des redirecteurs DNS sur un serveur Windows 2011 SBS. J'avais inclus les 2 adresses DNS de mon fou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
rterio

Téléphone fixe vers 08 !!!

Bonjours, j'ai un téléphone fixe chez free avec appels illimité et j'aimerais savoir si c'est gratuit vers les numéros 08 !!!??????

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
elodiesl

Limitation du trafic sur un switch cisco 2960-s

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite configurer un switch cisco 2960-S pour limiter le trafic udp sur le port 53 de telle sorte que les gros paquets soit ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miss155159

Connexion réseau sans fils n'as pas de configuration ip valide

Bonjour, tout à l'heure j'ai donner un coup de ccleaner à mon pc, je redémarre et je n'arrive plus à me connecter ni a ma box sfr, ni à ma clé 3...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thorak83

Server 2003

Bonjour, je veut faire entrée mes ma machines clients en domain, mais je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
D£v91

Comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tifou009600

Voir les sites web visité par user sur le réseau

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment savoir l'historique internet de chaque utilisateur de mon reseau sans utiliser de proxy. quel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tahaniabdou

[w8] adresse mac pose probléme

Bonjour a tous ! Voila ma situation : J'ai monter mon pc il y a peu. Je me suis déjà connecter à ma box en filaire sans problème. Et aujourd'hui...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sim@n

Passerelle par défaut, dns primaire et secondaire.

Bonjour, alors voilà, ça fait maintenant 2 ans que je cherche à connecter ma nintendo DSi à mon wifi. j'ai lu que si j'uitlise orange , l'adresse ip ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
brupala

Lecteur réseau disparaitre à chaque rédemarrage

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je travail sur un PC sous Windows XP pro SP3, qui appartient à un domaine de travail. mon problème est que chaque matin j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
victoires

Connexion du téléphone après changement des piles

Bonjour, Je viens d'acheter des piles rechargeables et n'arrive plus à mettre en marche le tél qui met "pas déclaré" alors que j'ai bien fait le r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Solution informatique réseau.

Bonjour, Je dois trouver un moyen pour que le réseau internet & le réseau du téléphone soient sélectionnés chacun leur tour quand c'est nécessaire...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ciscowarrior

Mon windows n'arrive pas à

Bonjour, svp g un probleme avec mon pc portble je me suis connécté la derniere fois normalement et aprés quelque jours je n y suis pas arrivé g un me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
antipolis a

Problème carte réseaux inactive

Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'acquérir un pc DELL E 6400 reconfiguré et je n'arrive pas à me connecter sur ma box ( Non je vous jure je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
w.gate

Easy vpn server

Bonjour, J'ai créer un serveur easy vpn server sur mon routeur CISCO 870, je connecte très bien a mon routeur depuis l'extérieur, le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ciscowarrior

Accés limité

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur " XPSL702X" Marque " DELL" Processeur : Intel Core I7-2670 QM 2.2GHz RAM : 8 Go RAM Disqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Renaudu13

Help resiliation aliceadsl

 Résolu

Bonjour! j'ai decide de resilier mon abonnement chez aliceadsl et jusque la ca s'est assez bien deroule,j'ai ete resiliee le 23 juillret sans probleme...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
KILILINE

Interconnexion de deux sites distants

Salut, je suis étudiant en 3ième année et je dois soutenir cette année,mon sujet porte sur L'interconnexion de deux sites distants.Donc j'ai trouvé co...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
misterG88

Pas de reseau

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme ,j'ai pas de reseau depuis 1 semaine environs ,j'avais tous essayer c'est a dire trouver les drivers sur le site hp (car...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
flonigo

Hack du routeur

Bonsoir, je me suis fait Hacker mon routeur et je souhaite bloquer celui qui me fait sa,pouvez-vous me trouver une solution s'il vous plait j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tor bouton

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Lorsque j'active le tor bouton il detecte une activité anormale sur mn ordi et me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
renardsud

Aidez-nous, coupure internet!

Bonjour à tous ! Nous sommes deux frères, notre père nous a transmit la fièvre de l'ordinateur qui je l'avoue a un peu dérivé sur celle des j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Defi-scient

Ping vers url précise

Bonjour tout le monde. Est-il possible, par exemple, d' envoyer un ping vers une URL précise ? URL précise = www.site.extention/... Merci d' av...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu ma notice

quelle manipulation pour téléphoner en numéro caché ??

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Demande d'aide quelque question cisco

Bonjour, j'ai quelque question en Cisco CCNA1 et 2 quelque question QCM 1) que repond le routeur à la commande "routeur(config)# hostname aaa_c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ciscowarrior

Partage de fichiers avec deux ordi

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement deux ordinateurs. Un PC bureau (Windows XP 2) et un PC Portable (Win XP2). Ils ont tous les 2 connecté en Wifi sur m...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Un reseau simple

Bonsoir, SVP comment simulerun reseau simple avec package tracer?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ciscowarrior

Wifi perdu après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, après avoir reformater le disque et recharger windows xp sur un pc portable, j'ai perdu la connexion wifi; celle ci n'apparait plus danx "...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
exla

Erreur réseau

Bonjour, Depuis au moins une semaine je reçois un message "Windows a détecté un conflit d'adresse IP: Un autre ordinateur sur ce réseau possède la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
veve92

Clavier gonomad

Bonjour, Je n'arrive pas a faire apparaitre arobase avec le clavier externe gonomad Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nérine1280

Connexion à internet derrière proxy via vpn

 Résolu

Salut à tous, Bon, je vous expose le problème, attention, c'est un peu compliqué : Quand je suis à l'université, je me connecte à Internet derrière...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pseudo

Problème de navigateur...

Bonjour, J'ai un petit problème de navigateur, qui se connecte quand il veut à Internet (quel qu'il soit, Chrome, Explorer ou Mozilla). Je veux di...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thibaut

Réseau

Bonjour, en servant de la virtualisation système créer un réseau local composer de deux ou trois machine virtuelle avec windows expliquez-moi cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
abdoo.chahid

Débit bridé carte ethernet

bonjour, j'ai un petit souci avec ma carte réseau , elle est censé être en gigabit seulement je ne vois pas dans les reglage plus de 100 mega comme on...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rav94

Cpl powerline plwk400 linksys

 Résolu

Bonjour, Cher internaute Pouvez vous m'aider petit souci avec mes cpl comment faire?? cela ne fonctionne plus on été et maintenant je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

# astuce à connaître pour portables !

 Résolu/Fermé

Ta batterie de portable est à plat ? Tous les portables ont une réserve de charge. En composant le *3370# elle se chargera automatiquement te donnant ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sugel

Envoi de messages par outlook en wifi

je reçois bien les messages par wifi mais ceux que je veut envoyer restent dans la boite d'envoi pourquoi,

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sapeurorca

Comment mettre 5 machines en reseau avec un switch

Bonjour, sil vou plait aidez moi j'ai un probleme je n' arrive pas a mettre 5 machines en reseau avec un switch et quand bien meme j'assemble je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Problème dartybox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un gros problème avec ma DartyBox, de temps en temps, la connexion internet se coupe et impossible d'avoir accès au télépho...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Chat noesis

bonjour je peu plus entré dans le chat noésis encienement caramail

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MonsieurVerite

Comment je peux empêcher qu'on espionne mon pc?

 Résolu

Bonjour, comment je peux empêcher que l'on espionne mon pc?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
EGP-Swyx

Sécuriser équipement sur cisco 300 series managed

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un switch cisco 300 serie managed small business, 8 ports. sur le port 1, j'ai l'arrivée internet de ma box sur le port 2, u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Leeroylog

Cpl affiche signal tv non disponible aucun signal detecté

Bonjour, afin de bouger ma television de place j ai acheté 2 cpl pour le decodeur tv sfr il s agit d un pack de 2 cpl 200AV Mini xavb1301 . je l...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Theodrey

Conseil pour augmenter mon wifi

Bonjour, J'ai actuellement une box Numéricâble "labox", qui envoi très bien le Wifi et qui est installé dans mon salon au 1er étage. Mais, je capte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
zoullo

Projet fin d'ètude

Bonjour, est ce qu'il y a un code java en utilisant le net_beans pour joue le rôle d'un ms dos ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ciscowarrior

Wifi et déconnexions intempestives.

Bonjour à tous, Alors voilà, je post ici pour la première fois, après avoir lu beaucoup de topics qui m'ont souvent aidé sur ce site. Mais aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Bertrand

Mettre en réseau 2 kit de 2 cpl mini xavb1401

Bonjour, J'avais un premier kit XAVB1401 de chez Net gear, installé : tout allait bien. Ai acheté un second kit XAVB1401 et depuis que j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maxnord
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000