Recepteur

Fermé
Yo212 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 15 juin 2013 à 22:25
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 16 juin 2013 à 19:32
Bonjour les vacances approche et sa sent le jeux vidéo a plein nez lol ;-)

J'ai mis une xbox dans ma chambre seul problème jouer en ligne ...
Ne voulant pas investir dans un clé wifi est ce possible de mettre un routeur car j'en ai un en trop, à ce moment la il servirait de récepteur et la xbox y serait branché par ethernet
Merci beaucoup ;-)

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 16/06/2013 à 19:34
Bonsoir

Autant que je me souvienne ( je n'en ai pas souvent sous la main ), la Xbox dispose de la Wifi , donc pas besoin de clé wifi ..
Quant au routeur, tu as déjà en principe une Box ( Livebox ou autre ), et qui devrait avoir la Wifi.
Si ta Xbox a effectivement un connecteur RJ45, tu peux te connecter par câble à la box, et tu auras en principe un meilleur débit qu'en Wifi.
Si tu es trop loin de la box, tu peux utiliser des CPL, cela fonctionne très bien.

Quant à faire fonctionner ton routeur de secours en "récepteur", je ne vois pas très bien ce que tu entends par là ..
Tout dépend du modèle ..

A+
Nyctaclope

Quand vous avez appuyé sur le bouton du parcmètre et qu'il vous a délivré son ticket, vous n'avez nul besoin d'être courtois en retour. Sur CCM, c'est selon votre éducation ..
0