|
|
|
|
Bonjour c'est encore moi, cette fois j'ai un problème avec Création de lots Windows Installer (MSI).
Une fois mon fichier msi créé je le charge dans la stratégie de groupe et voila le message:
Impossible de vérifier que le chemin d'accès est un emplacement réseau.Si ce package n'est pas disponible a partir d'n partage, les clients ne pourront pas l'installer.Etes vous sûr de vouloir déployer ce package en utilisant ce chemin d'accès ? je choisis oui quand meme
Ensuite je me rends sur l'un de mes clients je me connecte en utilisateur et première constatation le logiciel ne se trouve pas dans démarer->programme.Donc je me rends dans le panneau de configuration->ajout supression de programme->ajouter des nouveaux programmes, et là je vois le logiciel en question donc je tente de l'instaler mais messsage d'erreur:
"le composant que vous esayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur ok pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation word.msi.
Je clique sur ok et: il me dit que C:\profils8word.msi est introuvable.
merci
Bonjour, je voudrais installer un convertisseur sur mon ordinatuer portable medion logiciel XP, afin de lire mes dossiers qui viennnent d'un vieil ordinater avec windows 98. Lorsque je veux me servir ds dossiers,mon portable me dit que j'ai besoin d'un convertisseur?je ne sais pas trop comment faire! Peux-t-on m'aider?merci |
Salut,
|
Bon j'explique mon point de vue : pour moi ton réseau fonctionne dans le sens où tes ordinateurs communiquent correctement (cartes réseau bien installée, bons câbles, bons hubs ou switches ou routeurs, bon adressage IP, bon routage...pour moi c'est cela le réseau).
|
Lut,
|
Répondre à Ron
|
Hello les gens,
|
Lors de la sélection du package msi dans la gpo, il faut aller chercher le package via le réseau (\\nom_svr\nom_partage\nom_package.msi)...
|
Bonjour
|