Bluetooth et antivivrus

Fermé
baby 03 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 16 juin 2013 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2013 à 21:21
- j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite L550D - 11F je ne sais pas s'il a un Bluetooth et comment l'activer .
- mon deuxième problème j'ai télécharger un antivirus avast via un site je n'arrive plus à faire l'analyse avec cet anti virus en plus de ça tous mes fichiers ne s'ouvrent pas normalement il s'ouvrent toujours avec un autre fichier je n'arrive plus à gérer tous ça aidez moi svp. merci d'avance.

1 réponse

Salut,

Télécharges sur ton bureau RstAssociations (Version .scr)
Lances le
Cliques sur Tous
Cliques sur Restaurer

Redémarres ton pc

==================

Désinstalles Avast avec cet utilitaire:

==> Utilitaire de désinstallation d'Avast

==================

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

==================

Ré-installes la dernière version d'avast

Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.

Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:

- Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> SECURITE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.

- La Dame de chez Avast, on peut lui mettre un bâillon:

Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Sons: décochez Activer les sons d'Avast! et OK.

- Une mise à jour de la base virale toutes les 60 minutes, pourquoi pas?:

Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Mise à jour ---> Détails: Mettre à jour toutes les: 60 minutes, etc...


===============

Pour ton Bluetooth ==> https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l550d-11f/

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0