Les discussions

Carte réseau w7

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé les programmes qui me semblaient inutiles sur un PC portable Samsung NP3005C, et donc probablement l'ativation de la carte rés...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Momo85270

Clé wi fi portable

 Résolu/Fermé

Bonjour ***** Portable Samsung NP 3005C. N'ayant plus de carte réseau, est il possible de la substituer par une clé WI FI amovible...? Merci ***** ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
kaneagle

Mon pc demarre directement dans le bios !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Après 4 jours de repos j'allume mon MSI CR 70 et voilà qu'il démarre dans le Bios ! Pour quitter le Bios et lancer Linux...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
WalterP

Ecran décalé sur la droite

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP l'écran s'est décalé sur la droite. J'ai essayé diverses tentatives telles que la mise à jour de Windows le C...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
fabul

Quel ordinateur portable choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur pour faire du traitement de texte, internet, musique, films/série, et jeux vidéo (mais des jeux pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
vieu bison boiteu

Est il un bon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais m'acheter cette ordinateur à "petit" prix : https://www.rueducommerce.fr/p-laptop-15-eg0046nf-aluminium-bleu-hp-317...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Paulpinix

Température pièce pour équipement pc

 Résolu

Bonjour, Avec les températures que nous connaissons actuellement, la tempétarure de ma pièce est voisine de 30 degrés et peut les dépasser. Au point...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
luc

Impossible d'utiliser mon pc sans chargeur.

 Résolu

Bonjour parfois il m'arrive que je ne puisse pas utiliser mon pc sans chargeur et quand je vérifie ma batterie cela me marque aucune batterie détectée...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Clavier vérouillé sur acer portable v3 571

 Résolu

Bonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip en tapant trop vite sur mon pc acer v3 571 le clavier semble verrouillé impossible de taper. Là je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
titi

Problème audio sur pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Ideapad Gaming 3 (référence : 15IHU6) sous Windows 11. J'ai eu un problème de son. En effet, j'utilisait mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Mig67

Clavier anglais sur pc

 Résolu

Bonjour à tous...On vient de me donner un PC portable "Toshiba Satellite P500" de 18 pouces... j'adore ce (vieux, 1ans) PC qui me convient bien avec W...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine

Ordinateur msi ne s'allume plus, rien...comme mort !

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur marchait parfaitement hier soir, la batterie était bien chargée (chargeur très récent neuf, donc pb ne vient pas de là)...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Didi64_549

Micro freeze (saccades) toutes les 3 secondes...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens ici demander l’aide d’une ou plusieurs âmes charitables car J’ai un petit souci de micros freezes (petite saccad...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

Touche "home" sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Un programme demande que j'appui sur la touche "home" ou "début", après vérification de mon clavier je ne trouve aucune de ces tocuhes. ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Bezulon

Non affichage sur mon écran télé

 Résolu

Salut chers tous, J'ai un portable HP DV6 sous windows 10. Je l'ai branché via HDMI à ma télé Sharp Aquos 32 pouces. En mode bureau étendu, seuls le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
stath

Problème de clavier pc portable toshiba sattelite pro r50

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois environ j’ai de gros problèmes pour écrire avec mon clavier : des lettres, tiret, barre interfèrent dans les mots. Non seulem...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Danew111

 Résolu

Bonjour,comment reinitialiser la tablette danew 111  appuyer sur off etvolume + cela ne fonctionne pas merci pour votre aide si cela est possible

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
flo88

Bouton marche arrêt pc portable

 Résolu

Bonjour, je procède un PC portable Acer. Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas. Donc impossible d' allumer mon PC. Que faire? Est ce que le PC es...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
gaoule73

Installation de la langue japonaise pour le clavier

 Résolu

Bonjour,Je suis en train d'apprendre le japonais et je tente d'installer la langue japonaise pour le clavier(non pas pour tout le système) j'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
madmyke

Portable asus bloqué en veille

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai vu plusieurs messages sur ce sujet mais je n’ai pas l’impression que c’était exactement le même problème. J’ai un portable asu...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
SK

Place qui frise au demarage

 Résolu

Bonjour les humains. Ce matin, mon ordi fonctionnait très bien... Je le déplace au boulot... je l'allume et... il reste bloqué. Comme vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
MPMP10

Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir avec curseur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, communauté de CCM. J'ai entendu parler il y a longtemps de ce forum d'aide et j'aimerai bien, justement, que l'on puisse m'aider à ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Franciiis

Ventilateur qui ne tourne pas, pc qui chauffe (portable)

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ventilateur ne tourne plus ce qui fait chauffer le pc très fort J'ai récemment installé Wamp, je ne pense pas q...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
jeannets

Message au démarrage pc portable windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand je veut démarrer le pc portable, j'ai ce message  Quoi faire pour l'éviter ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
spiralio

Lenovo legion 5 15ach6h ne démarre plus

 Résolu

Bonjour mon legion 5 d'à peine 3 mois ne démarre  plus depuis ce matin pour tant il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'essaie de démarrer...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549

Clavier mouillé marche plus

 Résolu

Bonjour la communauté!! J ai mouillé un peu ,par inadvertance , mon clavier d ordi portable et il fait n importe quoi à présent...j ai sèche au sèche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Pc portable msi "très lent" mais que pour certaines taches

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable très très lent mais que pour certain truc, exemple il prend plus de 2 minutes à ouvrir le gestionnaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bazfile

Comment identifier le port rs232 dans le device manager.

 Résolu

Bonjour Je souhaite connecte mon API a mon ordinateur portable avec Windows XP , l'API et connecte sur mon ordinateur par un câble DB15 suivie d'un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
yvan_0000

Ordi hp 9470 qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur hp folio 9470 ne s'allume plus,quand j'essaye de l'allumer rien ne se passe a pars une petite lumière orange qui s'allume 10foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
cathyqiu

Nappe marche/arrêt

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Asus X93SV  La nappe qui fait la liaison entre le bouton On/Off et le Switch de la carte mère est morte. Je n'ai pas eu la...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
jmarion3

Touche " imp ecr " ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ceci en PC portable: " OMEN by HP Labtop 15 - dc0xxx Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz   2.21 GHz M...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
bg62

Toshiba satellite écran noir après changement pile

 Résolu

Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
gugu01

Poids ordinateur portable mensonger ?

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un ultraportable asus FLOW-Z13-GZ301ZC-LD092W.  Le poids était un critère important pour moi (voyage), il est donné à 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jeannets

Adaptateur usb wifi ac1300

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USB Wifi TP LINK AC1300 afin d'avoir une connexion wifi sur mon pc. Ma question est la suivante : faut-il lai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
fabul

Clavier inopérant

 Résolu

Bonjour, je viens de changer le clavier de mon pc Asus AspireV3-772G ,pour ce il a fallu que je démonte le pc , opération qui c'est très bien déroulée...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
patcat17

Ordinateur ile de france lycéen

 Résolu

Garde on les ordinateurs ile de france a la fin de l'annee scolaire (terminale) si oui le lycee peut il demander de le reprendre?  et si on le garde l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
georges97

Perdu peripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes périphériques audio .... J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien qui me résolve mon problème J'ai réinitialiser mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
billmaxime

Que pensez-vous des portables lenovo?

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous des portables Lenovo? Configuration: Linux / Firefox 10.0

75 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Wil

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour subitement l ecran de mon azus windows 10 c est mis en ecran bleu arret redemarage rien ne change ce qui veut dire d acces pour faire quoi qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jeannets

Ma batterie qui part beaucoup trop vite.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Dell g15 5520) depuis que je l'ai. Quand je suis sur secteur les performances sont bonnes tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
mastonickck

Avis sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un oc portable pour ma maman. Les seuls activités piur elle seront Facebook, regarder ses comptes bancaires , mail, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
elcynavi

Anglais persistant à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ACER Aspire 3 . Je suis débutant, et j'ai besoin de votre aide car malgré mes recherches avec google je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Madmyke

Pc portable acer ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...

104 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Brayan

Capot qui craque

 Résolu

Bonjour, mon capot de pc portable emet des craquements a l'ouverture et a la fermeture... ce serait du a quoi svp ? merci .

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Kcaouette

Bios utility advanced mode

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait tombé mon petit pc Asus datant de 2018. Bon, je savais qu'il était en fin de vie, mais le problème c'est que j'ai tous mes travaux...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
fabul

Problème mdp perdu sur dbook110 danew

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours en panne avec mon dbook 110 de danew, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller l'écran, car j'ai perdu mon mot de passe. Je...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Jeje

Problème carte réseau realtek 8822ce wireless

 Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine (je pense que c'est lié à la dernière mise à jour Windows 11), je n'ai plus accès au Wifi de ma maison sur mon PC ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Bebert9360

Achat ordinateur

 Résolu

Bonjour, je dois changer mon portable (le disque dur est en fin de course)  et je voudrais profiter des soldes. je n'y connais absolument rien et util...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Clarckos

Cd d'installation acer swift 1 sf113-31

 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon Acer Swift 1 sf113-31-P7Y7 est HS et les données ne sont pas exploitables. Je compte acheter un nouveau SSD et le réinst...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
BREVANNES_94450

Perte du wifi intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je perdais le wifi sur mon asus A15,  en reinitialisant la carte cela remarchait 1 ou 2 jours, puis perte totale de la carte w...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549
Résultats 51 - 100 sur un total de 8 070