Les discussions

Lecteur cd rom plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Questions sur le matériel: lecteur de CD/ROM , produit NoteBook HP15-ay052nf, OS W10 64bit. Le lecteur de CD n’est plus reconnu et n’est pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour,, que pensez vous de ce pc portale Dell Lattitue E7470 14" Core i 7 2.6ghz ssd500go 16 go de memoire Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MFC17250

Je ne peux pas insérer mon mot de passe au démarrage de mon

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Thomson, une fois arrivée à la page de connexion d'utilisateur, lorsque je clique sur "se connecter...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

Éran bleu "patientez" très fréquent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai un problème régulier sur mon ordinateur: au démarrage, il affiche le fameux écran bleu avec écrit "Patientez...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Henri

Problème wifi pc portable

 Résolu

Bonjour , après avoir réinitialiser mon pc je ne peut plus me connecter au wifi , plus aucun resaux ne s'affiche , pourriez vous m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
georges97

Carte wifi 6 ax

 Résolu

Bonjour, J'utilise un portable  HP Pavillon Notebook-17-g155nf (NERGY STAR)  sous windows 11 équipe en wifi d'une carte adaptateur BROADCOM BCM 43142...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Réinsertion des cartes mémoire ram hp pavilion dv6105 ea

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
billmaxime

Panne pc portable asus eee besoin avis et conseils

 Résolu

Bonsoir, je me permets de venir vers suite à ma tentative de réactiver un « vieux » pc Asus Eee chromebook 1005HA. Il n’a pas servi depuis quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
PandaNoni

Humidité dans la maison : mauvais pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo et j'avais une petite question : je viens d'arriver dans un nouvel appartement et lorsque je pars le sèch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
fabul

Fonction wifi hs après réinstalation de windows

 Résolu

Bonjour,     Je cherche depuis deux jours sans trouver : après réinstalation de windows7pro et des drivers sur mon Dell Latitude E6430s, la fonction ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Emiliumtremence

Batterie pc xiaomi qui charge uniquement en veille

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous , Voici le soucis que je rencontre sur un Pc En utilisation normale , la batterie a une autonomie de 7 h Mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
tophe53

Écran noir démarrage pc portable acer aspire one 721

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très très embêtée.  Mon pc portable acer s'allume mais il ne se passe rien du tout après. Il n'y a que le voyant d'alimentat...

351 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Alex7859

Msi katana gf76 bloqué

 Résolu

Bonsoir, j’ai un msi katana gf76, j’ai voulu instaler msi center et me voila bloqué depuis plus de 20 min sur la page windows avec écrit : des mises a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Tonio

Problème écran noir démarrage (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....

153 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Sheikh23

Lettres du clavier bloquées / pour les chiffres c'est ok

 Résolu

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur ASUS. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait ! Ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jsais_ap

Fréquence de ram bloqué a 2933 mhz

 Résolu

Bonjour,  J'ai acheter le : Lenovo ideapad Gaming 3-15IMH05 Ordinateur portable - Type 81Y4  la ram tourne en 2933 Mhz et non en 3200 Mhz (Indiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
flo88

Pavé tactile capricieux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le trackpad de mon pc portable HP dès que j'essaye de bouger mon pc je perd beaucoup de sensiblité et aussi je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Thom-_-Awawk

Temps moyen de démarrage d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC Portable en ce moment plutôt long à lancer. En désactivant la plupart de logiciels inutiles au démarrage, mon pc est com...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Stf

Ram pour hp 17 by 3001 nf

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter de la RAM à cette machine. Elle a 4Go de RAM. Avant de démonter, impossible de trouver une notice pour savoir si il y 1 o...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Se débarrasser d'un vieux pc qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser d'un vieux pc portable (ils datent de 2005 et de 2010)qui ne marche plus, écologiquement parlant ! Comment supprimer...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Liliane Boemare

Pc qui démarre avec codehddssd et qui s éteint aussitôt comm

 Résolu

Bonjour, PC qui s allume et s éteint après code hdd/ssd demander comment faire pour le redemarer

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Panth33ra

Carte realteck 8821ae wireless lan802.11acpci-eni

 Résolu/Fermé

Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus sur mon portale ASUS. Quand je clique sur la resolution des problèmes, ça m'affiche que la carte "REALTE...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Lina

Mon ordinateur me demande d'insérer un disque de démarrage.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour m'aider en espérant résoudre mon problème.. ^^ Voilà, alors que je révise mon code tranq...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
ESCOSone

[wifi] interrupteur de réseau sans fil

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur portable. et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée. il e...

96 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Thaliedisney

Problème de pilotes absents sur pc hp pavillon neuf

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau portable PC  HP Pavillon (15-EG2000NF), seulement au démarrage avec la version de windows 11, il me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
billmaxime

Emplacement de la ram ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,j'ai envie de rendre mon ordinateur un peu plus rapide, je veux donc changer les barettes de ram j'ouvre mon PC mais n'en vois qu'un alors qu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
NotWazak

Écran noir ordinateur portable acer aspire.

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai quelqu’un dans mon entourage qui m’a apporter un ordinateur portable Acer Aspire mais l’écran reste noir au démarrage. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Température processeur

 Résolu

Bonjour j'ai juste une simple question car je n'arrive pas à avoir une réponse précise  Un processeur sur pc portable qui monte maximum à 90 degrés...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
maxime_2448

Réparation ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite réparer un ordinateur EliteBook qui n'a plus de clavier car il ne répond plus et un smartphone nokia Lumia 520 qui a l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jumulka

Démontage pièce pc portable

 Résolu

Bonjour, je galère à trouver le moyen pour démonter la pièce indiquée sur la photo. Je dois l'enlever pour pouvoir retirer la carte mère et remettre l...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Pilote29

Pas de son sur les haut parleur de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable mais il n'y a pas de son par les haut parleurs incorporés. Par contre j'entend quand je branche les écouteurs....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Mike-31

Pc portable msi gp76 neuf, port usb ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable MSI GP76 Leopard neuf et après avoir installé Windows 11, je me suis rendu compte que les deux ports USB de droit...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
warzonefury

Ecran "cassé" encore sous garantie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, mon PC allait très bien hier soir, comme d'habitude, il n'est jamais tombé. Et ce matin en voulant le rallumer, il y ...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
enrique

Performances du gpu anormalement bas

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, Depuis pas très longtemps, mon pc portable a un problème. Il fait tourner les jeux entre 1 et 20 fps en low alors qu'il n'y a pas tr...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
H0enheim

Pc portable étude/gaming pour 1000€

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des conseilles pour l'achat d'un PC portable avec un budget max de 1000€. Je l'utiliserais pour deux chos...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
pezlo77

Écran s'allume et s'éteint au démarrage sans rien afficher

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon Acer concept d3. Quand je démarre l'ordinateur. L'écran s'allume, mais n'affiche rien, après q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
C_le_N

Démontage acer aspire 3613

 Résolu

Bonjour, Devant probablement changer la pile du CMOS, je cherche comment ouvrir l'appareil pour accéder à cette pile. Je suis bien conscient que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Le Gardian

Problème activation wifi hp pavillion dv7

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas. Ma freebox v5 marche très bien et le...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Martial

Problem network controller

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien.  Jai eu un problème après que j'ai mis à jour mon windows 7 de 32 à 64 bits sur mon ordi Acer Travelmate 5744 ...

68 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
kaneagle

Imprimante hp desjekjet 3720

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour cette imprimante il existe le pilote pour windows 11, je ne le trouve pas sur le site HP, mon ordinateur trouve l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
jmarion3

Impossible de faire les mises à jour d'asus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion, les mises à jour de Windows update ce font bien, mais pas les mises à jour de Asus, échec systématique. Commen...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Hologramme

Portable asus, boot en boucle sur le bios !

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Asus X75A, je n'arrive plus à démarrer normalement sur hdd. Quand je l'allume, il va immédiatement dans le Bios, j'ai t...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Dido

Un bon pc portable gamer pour 1100 ?

 Résolu

Bonjour,  Je voudrai m'acheter un pc portable gamer avec un budget allant jusqu'à 1100e mais je ne suis pas assez calé dans le domaine, et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
LSSNDNS

Installer dd asus vivobook s533

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un Asus S513 avec un SSD mais j'aurais souhaiter rajouter un DD. Je pensais qu'une fois que j'aurais réussi à ouvrir le P...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
harmony_b

Comment nettoyer le pc dans explorateur des fichiers

 Résolu

salut, (c'est pas vrai, qu'estce qu'il va encore nous demander )    :-)  j'ai desinstaller fing est one drive avec ccleaner, quand je vais sur explor...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
galaxyone92

Pc portable asus qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...

136 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
djeuhy

Mon pc pense qu'une manette est branché

 Résolu

Mon pc pense qu'une manette est branché alors qu'il n'y en a aucune (même dans le gestionnaire de périphériques). De plus, cette manette imaginaire ef...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Ryujin

Mon pc portable ne démarre plus après changement de dd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors, j'ai changé mon DD à l'instant car je voulais passer d'un HDD à un SSD sur mon Asus x75vb, l'OS n'est pas instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
zekron

Ecran noir : dalle hs ou nappe ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon asus m'a fait la mauvaise blague de l'écran noir : complètement noir, comme éteint, mais l'ordi tourne norma...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
donatoast

Problème autonomie batterie acer

 Résolu

Bonjour, depuis fin 2019 j'ai un acer aspire 3 a315-21 et depuis quelques mois l'autonomie de ma batterie s'est fortement dégradée (-1h d'autonomi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jumulka
Résultats 101 - 150 sur un total de 8 070