Les discussions

Que vaut la 9500m gs sur pc portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré un pc portable sur le site suivant (https://www.materiel.net/ et je voulais connaitre les performances de la carte graphique...

43 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mum1989

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour,je vais prochainement intégrer une école de commerce qui me propose des PC portable a des prix "soit disant interessant". Voici les differente...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Aiderlesautres

Ordinateur portable

 Résolu

Salut à tous J'envisage d'acheter un ordinateur portable, pourriez-vous me dire quel marque est le mieux je pensez acer ça à l'air d'une bonne marque...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sword11

Ram pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai remplacer mes barettes de mémoire vive afin que mon jeu marche au mieux (GH3), je ne sais pas si ca va beaucoup changer m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
angelike17

Portable azus

 Résolu

BONSOIR, je voudrais savoir si les mini pc portable azus si ils vont bien si c'est des bon pc etc...? merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jocker24

Achat dun nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, je projette dacheter ce pc portable j aimerait avoir vos avis et sinon vos conseil sur d autre pc portable pour un budget de + - 700 voir +,...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable asus qui freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un portable asus un A7SN dont voici la config: -intel dual core T9300 2.5 ghz -GeForce 9500M GS 256mo GDDR3 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Alcionne

Pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tout et à toutes, Voila mon problème : J’ai depuis 3 ans un portable inspiron 510m. Celui-ci c’est éteint d’un coup et ne s’allume plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
flanders40

Avis pour achat portable

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaite avoir des idées pour l'achat d'un ordinateur portable. mon budget peu aller grand max jusqu'a 1200 euro; pour ce prix là...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
schwarser

Estimation pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais voulu savoir combien je pourais vendre mon Pc Portable. Marque : Asus Modèle : F3JC-AP036H Processeur : Intel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Zaitsev

Ordi portable ne s'allume pas (enfin presque!

 Résolu

Bonjour à tous , j'espere que vous pourrez m'aider. recement j'ai récuperer le pc portable d'un ami qui etait en panne , je l'ouvre et je decouvre...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Kindark

Pc portable a pris douche de vodka

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a quelques mois mon pc portable a malencontreusement croisé la route d'un verre de vodka...... Flammes et fumées en sont sortie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
xpet-57x

Probleme avec portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un portable asus un A7SN dont voici la config: -intel dual core T9300 2.5 ghz -GeForce 9500M GS 256mo GDDR...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Alcionne

Tellement de choix de pc portables...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici un appel à l'aide car je sens que je vais acheter n'importe quoi... Je recherche un pc portable pour mes études, dont l'auto...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
schwarser

Je ne sais pas quel pc portable acheter!

 Résolu

Salut a Tous! C'est mon premier message ce sur forum que je viens de decouvrir(et qui est ma foi génial!)bon j'arrete mes louanges! bref,je compte ...

32 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Oxyan

Pb d'écran sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon pc portable (Toshiba Satellite A100-662) qui a 2 ans maintenant. Depuis environ 15 jours mon écran su...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
anneka68

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour. Est-il préférable de laisser la batterie quand elle est chargée à 100% ou mieux vaut-il l'enlever ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ubisse

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose d’un pc portable acer aspire 5052 et je l’utilise pratiquement tout le temps sur secteur (avec la batterie) Je voudrai sa...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ubisse

Pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurer besoin de votre aide c'est assez urgent. Je vous explique mon probleme : J'ai en ma possession un ordinateur portable : Compaq ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en quête d'un pc portable n'exedant pas 1000€ (house et sacoche de transport incluses). Mon objectif est que ce der...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mika22

Quel ordinateur portable pour 1000€

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable qui permettrais de faire tourner des jeux vidéo récent et faire du multimédia, un disc dur 2...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
La K'NaiL

4go de ram dans le portable asus c90s-ak033c?

 Résolu

Bonjour, Je me suis enfin décidé à rejoindre les forumeurs de comment ça marche. J'utilise ce site depuis un bon moment et j'ai à chaque fois réglé m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
La K'NaiL

Indécision achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Voici un moment, de ma petit existence, cornélien : en effet je veux faire un cadeau à une personne chère et j'aimerai votre avis sur le...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Foulozof

Quel portable choisir avec 400euro

 Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter un pc portable qi permettrait de faire tourner des jeux vidéo récent de surfer un max sur le net et de regarder un max...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Liste noire des marques de portables

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte investir ces jours-ci dans un nouveau portable. Je cherche un matériel performant sans pour autant chercher une bête de course e...

64 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
le-patriote

Config pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis allé dans un magasin d'informatique et il m'ont donné cette configuration Pc portable XPS Proc: Intel Pentium core 2 duo T9300 à 2...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Nico2008

Brancher un ordi portable sur une chaine

 Résolu

Bonjour, comment faire pour brancher un ordi portable ACER 5315 sur une chaine SONY

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
phi60420

Portable pour photoshop comp. divx multitache

 Résolu

Bonjour, je doit acheter un ordinateur portable pour travailer sur photoshop compression divx aller sur le net regarder des films et j'hésite entre p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Oldpapounet

Comment mettre wifi sur portable md 6205 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion MD 6205. Bon il a de l'âge mais j'aurais aimé lui faire découvrir la magie du wifi ! (pour le connecter a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bachibouzouc

Quel pc portable acheter ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur actuel ne me convenant plus, je souhaiterais m'acheter un nouveau PC portable. Ne m'y connaissant pas plus que ça en con...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mum1989

Quel pc portable acheter????

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir faire mes études, et j'ai besoin d'un PC portable pour faire de l'internet, word, photos et msn principalement.... ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
litchii

Portable toshiba tecra 550cdt/4.0

 Résolu

bonjour a tous et toutes on m'a prete un portable toshiba tecra 550CDT/4.0 et je ne sais pas ou brancher pour avoir internet il y 2 db9,1 usb ,1port c...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chab

Scanner un document a partir de mon portable

 Résolu

Bonjour, je suis novice et j ai besoin d aide !!!!! je voudrais scanner mon CV pour l envoyer par e mail a partir de mon PC je n y arrive pas ;pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
madmyke

Conseils achat portable

 Résolu

Bonjour! Je vais bientot acheter un ordinateur portable et je suis a la recherche de conseils avisés... J'ai déjà été conseillée par un de mes profs (...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
schwarser

Conseil pour l'achat d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un ordi portable et j'ai un budget de 1200€, j'aimerais donc avoir votre avis et vos conseil, vous formidable ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Nagathael

Paramètres batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un pc Medion, récemment je l'ai formaté. Tout s'est bien passé sauf que la batterie est devenue faible. Je viens de remarquer un...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
poupougne13

Conseil achat portable

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un PC portable et j'aurai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, mon choix se porte vers un portable Dell. De plus...

44 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sonnyericsson

Choix de portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un budget de 800 euro Maxi. Il faut que je m'achète un ordinateur portable mais je ne sais pas le quels prendre il y en a telleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
triplettedu33

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, J'hésite dans l'acquisition d'un portable, pour une future lycéenne, pour une utilisation bureautique, navigation, photo, retrouche photo, p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baba_cool

Récupérer fichier sur portable planté

 Résolu

Bonsoir à tous, Le portable de mon frere a pris un méchant coup sur le clavier cet aprem'. L'écran s'est bloqué et impossible de faire quoi que ce ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
haligator

Pc portable lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais integrer une ecole de commerce et j'ai besoin d'un pc portable. Seulement j'hesite entre un dell inspiron et d'autre pc. J'en veux...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Stargirlfr

Tour ou pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre une tour et un pc portable . quelle est le mieux

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Cyvy

Choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordi portable pour remplacer mon ordi "fixe". J'envisage un 17 pouces car je ne compte faire que des dé...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
schwarser

Conseils achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je prévoit d'acheter le VAIO VGN-FZ31E de Sony, Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium RAM 2048 Mo DDR2 Mémoi...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sabri738

Pc portables 4 coeurs

 Résolu

Bonjour, J'attends avec impatience la sortie des pc portables 4 coeurs... En septembre un vendeur de la FNAC m'avait dit d'attendre décembre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
gabriel

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite profiter des soldes pour m'acheter un PC, et j'aurai besoin de conseil. Voila les caracteristiques de portables qui m'interes...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
eikichi.onizuka

Aide pour achat d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour, je cherche a acquerir un ordinateur portable pour de la bureautique un peu de jeu et regarder des films. J ai un budget jusqu a 900euros...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
athenophis

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un pc portable pour un étudiant en prepa, je ne sais pas quel processeur prendre entre dual core et core 2 duo. quelle est...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
http://www.commentcamarche.net/p/schwarser

Avis sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur se pc portable qui aura pour moi une utilité bureautique et un peu de multimitia http://www.darty.com/nav...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
marie

Cherche le prix d'un pc portable ! help

 Résolu

Salut a tous Je cherche un site qui peut me fournir les prix des pc portable hp, J cherche a savoir le prix d"un hp G6000 GZ976EA#ABU AM...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
skn.m
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 8 070