Les discussions

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un PC capable de tout faire tourner (au pire en low 30 fps pour certains rares jeux) pour un budget max de 1400€, voire même ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
ReyRune

Pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Un ami est possesseur d'un pc portable de marque Asus Vivobook X543 BA. Il se trouve que celui-ci est déchargé, puisque mon ami avait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
fermiparadoxx

Tablette non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je branche régulièrement ma tablette tactile Samsung, pour y importer des vidéos, diverses ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
VulcaniaSubmarine

Pc écran noir après underclocking

 Résolu

Bonjour, je viens d'underclock mon pc portable (MSI leopard gp73 8re) tous se passait bien, j'avais fais un -150 depuis le bios mais la valeur de trop...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
fabul

Différence hp 17-cp0113nf et hp 17-cp0281nf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi réside cette différence, j'ai l'impression que les performances sont sensiblement identiques, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
HarDrive

Transfert de données sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd’hui quand j’allume mon pc ça démarre normalement mais arrive au bureau un écran noir s’affiche et la barre de tache clignote l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Pierr10

Réhabiliter un sam sous w xp ... avouez : une drole d idée

 Résolu

Oui "quelle drôle d idée !" me direz vous ...mais comment fproceder ? Exhumé un ultrabook bien sympa (Samsung NC10) oublié dans une armoire Il fonc...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Changer mon dell vostro 1700

 Résolu

Bonjour, Mon Dell, qui m'a rendu de fidèles et loyaux services rame complètement maintenant (2007): Dell vostro 1700, 1 disque SATA 160GB, 5400 ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
HarDrive

Un classique pas si classique... si ? mdp admi win7 sans clé

 Résolu

Bonjour bonjouuur, Alors voilà j'ai acheté un ordinateur portable Asus g53sx pour 100€ grâce à Leboncoin. Et je me retrouve avec un compte qui de...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10

Changer ram

 Résolu

Bonjour . Je viens d'acheter un nouveau pc Acer Nitro AN517-52-54PM -Écran: 17 pouces , FHD , 120hz -Processeur: i5-10300H boost jusqu’à 5g...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
epango

Pc acer aspire 3 a317-53-529y

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire 3.....Ubuntu il a été installé. Je voudrais connaitre la significations des touches de la 1ère ligne, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Lenovo x121e bloqué sans os

 Résolu

Bonsoir, j’ai un problème sur mon lenovo x121e et j’aimerais trouver de l’aide. Le pc commence a se faire vieux je sais (ses composants aussi), mai...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime

Perte du curseur de luminosité

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 11, mon PC (un Lenovo) ne possède plus d'option pour changer la luminosité : les raccourcis cla...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Sites pour choisir un pc

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour bureautique. Avez-vous des sites à me donner pour choisir mon PC en fonction des caractéristiques que...

41 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Composant détaché de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer qu'un composant viens de se détacher sur mon ordinateur portable (ASUS tuf fa706). L'ordinateur marche toujours mais je...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Impossible d ouvrier un fichier exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai installer sur mon ordinateur un logiciel De Diagnotic voiture ( delphi ) impossible d ouvrir le fichier MAIN (exe ) ci joint ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
domv1717

Wifi 6 sur ordi portable hp pavilion 15-eh1026nf

 Résolu

BONJOUR, Je souhaite acheter l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1026nf Cet ordinateur portable utilise une Carte combinée Realtek Wi-Fi 6 (2x2) et...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
AD2658

Blue screen

 Résolu

Bonjour je essaye de démarrer mon ordinateur et il fait que des bluescrenne j'ai besoin d'aide

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
billmaxime

Ecran de déverrouillage affiche mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, Je vous écris avec l’espoir que quelqu’un puisse m’aider! J’utilisais mon ordinateur, tout se passais bien jusqu’à ce que dans un momen...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Caty

Quand on change de processeur on peut monter de génération?

 Résolu

bonjour, j'ai un pc asus X555LF et un processeur : Intel(R) Core(TM) i7-5500U CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz est ce que je peut le changer avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Lethenet

Pas de signal vga en mode bios

 Résolu

Je possède un HP 250 g5 dont j'ai oublier le mot de passe et qui a l'écran cassé, mon soucis et le suivant, quand je branche un moniteur VGA il march...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
mineralman

Quel pc acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables qui ont exactement les mêmes caractéristiques mais qui n'ont pas le même prix. Pourquoi sont-ils par...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Trouver le même pc avec clavier azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le PC portable parfait mais je viens de me rendre compte qu'il a un clavier QWERTY. Comment trouver le même PC mais avec un c...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
epango

Quel pc a le meilleur rapport qualité/prix ?

 Résolu

Bonjour, Selon vous, lequel a le meilleur rapport qualité prix et lequel est le plus rapide entre ces PC : https://www.comparez-malin.fr/informati...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
luckydu43

Webcam bloquée ou en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour ma web cam et l'appareil photo ne marchent plus. J'ai un Lenovo de 6 mois, et jusqu'à présent aucun souci. Si quelqu'un peut m indiquer une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
nadellen

Quel est l'indice de réparabilité de ce pc

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je savoir l'indice de réparabilité de ce PC portable : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/hp-15s-eq1008...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clavier, souris et audio inexistants

 Résolu

Bonjour, Le clavier, la souris et l'audio de mon pc portable (asus X205TA) ne fonctionnent plus. Ils semblent ne plus exister... J'ai utilisé du maté...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
billmaxime

Impossible connecter wifi ( desactiver)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai perdu le wifi sur mon laptop. Mon chat etait sur le clavier avant que ca arrive...pourrait elle etre la coupable hah...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
cristal2703

Ventilateur bruyant mais pc neuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter tout récemment (1 semaine ) un pc hp HP 17-CP0281NF, hors celui ci, même au premier démarrage fait un bruit de ventila...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
superbarnis

Hp 11-y003nf, boot sans arret suite maj

 Résolu

Bonjour, une amie m'a laissé son ordi HP dont le modèle est le : 11-y003nf dont voici les références : https://support.hp.com/fr-fr/document/c053117...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
RIKO14

Plus de bluetooth sur acer e5-531-c425

 Résolu

Bonjour, Plus de bluethooth sur mon acer E15 merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
billmaxime

Hp omen 15-dc1056nf chauffe

 Résolu

Bonjour j'ai un omen 15-dc1056nf et j'aimerai l'undervolt avec le logiciel gaming hub mais je n'ai accès a rien comme paramètres ,même pas overclockin...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
cacouette65

Problème de démarrage de mon ordinateur portable

 Résolu

Hier j'ai reçu une notification concernant le batterie de mon ordinateur qui disait qu'il était faible . Je l'ai donc brancher mais il était mal bran...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Mike-31

Batterie dell qui se décharge soudain

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche je ne trouve pas d'explication pour mon problème. La batterie de mon Dell Latitude E5490 se charge normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MPMP10

Traitement de texte installé dans le pc portable neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me racheter un pc portable, avec un traitement de texte "gratuit", je n'ai pas besoin d'un ordi hyper performant, c'est pour al...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Iacchos

Ordi bloqué par windows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide.... Windows a bloqué mon ordi portable "ASUS" qui a moins d'un an. Je n'arrive pas a fermer l'ordi : blocage complet Qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Plus de wifi ni d'éthernet... besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour j'ai remis mon Pc portable à zéro, car je ne pouvais pas me connecter en WiFi ni par câble éthernet, et rien n'a changer je vous met quelque p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
kaumune

Impossible de charger mon ordinateur portable lenovo ideapad

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à charger mon ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 510 S. Aucun voyant ne s'affiche quand je recharge mon ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
piquesous

Choixpc gamer 1000€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un pc portable gamer pour moins de 1000€ vous avez des conseils ? Merci d'avance. https://www.laptopspirit.fr/co...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Lulu69

Sav dit que écran cassé à la reception pas ma faute

 Résolu/Fermé

Bonjour, Résumé : j'envoie mon ordi en SAV conforama, l'écran était en très bon état, le SAV m'appelle pour dire batterie changée mais le reste ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
HelpPlease

Station d'accueil pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable acer nitro 5, et je souhaiterais le raccorder à une station d'accueil. L'ordi dispose de 3 prise...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
martinmartine

Écran noir pc suite démontage..

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus TUF gaming avec clavier éclairé RGB depuis son achat j’avais un bruit avec un des ventilateurs (ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
MEPHISTO69

Pc asus in search of incredible qui s'allume plus

 Résolu

Bonjour j‘ai mon pc portable asus in search of incredible qui ne s'allume plus avec batterie soudee

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Harley

Gamer

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un portable pour mon petit fils qui veut à distance avec ses amis. Tout ce que je sais c’est qu’il faut qu’il y ait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus

Problème son sur pc asus

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur une restauration d'un modèle Asus ROG G60VX. Tous semble fonctionner comme sur des roulettes sauf le son qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus

Aide pour le choix d'un pc portable 17" pour utilisation en tout genre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Je sais que je m'y prend tard mais j'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau PC portable. Pour mon a...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
PCNoob666

Ordinateur portable 17"

 Résolu

BONJOUR, Sur le point de changer de pc , j'ai une opportunité de marque LENEVO .Est ce une bonne marque . Merci Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
trignac

Pc portable qui se coupe automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Lenovo. J'ai la batterie il y a 3 mois. Depuis la semaine passée, dès que ma batterie atteint 49% de charge, le PC se co...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour . pour noel je souhaite prendre un pc portable à mon fils. il joue actuellement à Fornite et Rcoket league sur switch j'ai trouvé 2pc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
cacouette65

Changer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer un disque dur par un disque SSD avec cloner. C’est un première pour moi j’ai regardé sur internet A votre avis la man...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dsur
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 070