Les discussions

Achat ordinateur portable avec lecteur graveur

 Résolu

bonjour , je me tourne sur ce forum car après plusieurs recherches , je n arrive pas à trouver un ordinateur portable avec lecteur graveur CD DVD , c ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat d'ordinateur

 Résolu

Bonjour,j'ai un budget de 400€ et je n'y connais rien du tout en informatique.Je me suis donc "renseigné" et j'ai trouvé un ordinateur mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jfmimi

Ordinateur pour un dut mmi

 Résolu

Bonjour ! Je vais bientôt être en DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'Internet) ce qui inclus que je dois m'acheter un nouveau pc car le mien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bazfile

Recherche d'un ordinateur portable polyvalent (environ 800€)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouvelle ordinateur portable, j'ai depuis 4/5ans le HP Pavilion 17-g173nf (https://support.hp.com/fr...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Midnage

Tiroir cd

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai un pc portable toshiba satellite. Mon tiroir cd ne tient plus en position fermée. Lorsque je le ferme, le petit voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
rouky45dk

Désactiver option de mise en veille lors de la fermeture de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver l'option que le pc se met en veille lorsque je ferme l'écran Merci Rémi

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Remi-dlh

Ordinateur portable télécharge beaucoup moins vite quand il est branché

 Résolu

Bonjour a tous je me permets de poser mon problème ici en espérant trouver de l'aide. Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je branche mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Endsouls

Achat pc portable marque asus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable, le mien "Asus R510CC-XX1333H" a rendu l'âme. Je cherche un produit de qualité s...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jumulka

Ou acheter et quelle batterie pc ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin d'une batterie pour un bon vieux TOSHIBA SATELLITE C50-A-19U . Réf complémentaire batterie d'origine : PA5109U-1B...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
facecooles_4644

Problème pc ( mémoire / blue screen)

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon pc depuis quelque temps, j'ai déjà demander de l'aide sur un autre site mais en vain. cela fais quelque temps que...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Guira_RCBT

Peut on changer l'alimentation pour avoir assez de puissance?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je sais qu'il faut que l'alimentation est assez de puissance, donc je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
youyou

Carte réseau bloquée sur 100 mbps

 Résolu

Bonjour, Je possède un ACER Nitro AN517-51 i7 qui est annoncé avec une carte réseau Realtek Gaming Familly controller 10/100/1000. Je suis actuel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Judge_DT

Bug processeur 1 coeur avec 2 thread

 Résolu

bonjour , j'aurai besoins d'aides déjà voici ma config : I5 3320M 2,6 ghz 2 core avec 2 processeur logique . 4go de ram ddr3 , carte graphique (le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
flo88

Écran bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une restauration sur mon portable LENOVO IDEAPAD 100 mais comme au bout de pls heures rien ne se passait !!! je l'ai arreté....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jan47

Portable petit prix?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pas trop cher pour lire des films,vidéos et aller sur internet principalement. C'est juste un usag...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
epango

Code 10, pas de son, je deviens fou

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur le PC. J'avais déjà eu un problème similaire il y a un mois, et ce que je faisais c'est que à chaque dé...

50 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Vivi

Ordinateur windows xp bloqué en veille

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Windows xp est resté fermé pendant environ dix minutes et s'est donc mis en veille. Le problème est que je n'arrive plus à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MEGAGAMER734

Ouvrir le boitier d'un pc portable

 Résolu

Bonjour J'ai un pc portable LENOVO YOGA 500 et j'ai envie de savoir est ce qui'l peut s'ouvrir pour pouvoir changer un de ses composants. Comme la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MehdiMIKOU

Asus zenbook : plus d'affichage une fois complètement déplié

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message depuis mon second PC. Mon problème est le suivant : J'utilisais mon zenbook, je l'ai fermé pour faire autre chose. A...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
pattyjo33

Mon ordinateur ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, quand j'appuie sur le bouton power de mon dell latitude d531 le voyant s'allume, dure quelques secondes e...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jojorealisateur

Pc portable hp

 Résolu

Bonjour a tous je possede un pc HP Notebook - 15-da0110nf et quand je lis la fiche technique c'est marqué intel® Celeron® N4000 (1,1 GHz de fré...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ouss-_-Codeur

Pc portable asus rog gl752vw ne démarre plus du tout

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu en panique à l’heure actuelle je vous explique : J’ai éteint mon ordinateur portable juste avant le repas car je n’en avai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon portable SCHNELDER et maintenant il me dit que j'ai aucun pilote carte réseau sur le pc. Que dois-je faire svp ? ...

51 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle

Hp pc hardware diagnostic uefi

 Résolu

Bonjour, Là j'avoue que je panique... J'ai ouvert mon ordinateur portable et est été accueilli avec un écran noir avec du textes en blanc m'offrant...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
EPICEA56

Ordinateur bloqué après réinitialisation

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse ri...

44 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Rayananas

Mon pc ne démarre plus...

 Résolu

Bonsoir, J'ai en ma possession un PC portable Packard Bell EasyNote TE11HC sous Windows 8.1 Après l'avoir démonté en vue de nettoyer son ventila...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Theo1702

Pavé de souris qui marche plus

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser le pavé tactile de mon ordinateur portable asus je sais pas si il est désactivée ou non je sais pas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Wendy

Acheter touche asus rog g752vy

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la touche "d" de mon Asus ROG G752VY mais je ne trouve pas de site qui en vend à l'unité. Des conseils? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Les données présentes sur les disque c et d sont elles toutes sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de me lâcher, il ne s'allume plus. Je voudrais récupérer mes données, il est très facile de retirer le di...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Adri12

Dois-je changer de pc ?

 Résolu

Hello ! Mon pc portable à 4 ans et c’est un Asus. Il devient de plus en plus lent même après plusieurs nettoyage. Il est lent au démarrage ma...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Ordinateur bloqué lors de la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, hier j’ai fait une réinitialisation sur mon ordi et l’ordi était entrain d’installer windows et je l’ai débranché et depuis il tourne en bo...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Pc portable-bruits parasites sur sortie jack

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un souci de son sur mon pc portable. Que je mette un casque type écouteur ou un système d'enceintes sur ma sortie casque...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
mecrandom

Dell g3 15 port ethernet ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai chercher sur le net et j'ai rien trouver qui puisse me renseigné.. J'ai un Laptop Dell G3 15 et je voulais br...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
slimocb

Renverser du coca sur mon clavier d’ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J’ai renverser du coca sur mon clavier de pc portable. il y en avait tres peu que j’ai vite nettoyer avec une serviette. Mise à part que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Aider moi pls

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui maide car mon pc s'allume mais reste sur une page de chargement jai essayé de redémarrer et c pareille je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Pc portable asus pratiquement neuf qui rame juste après le nettoyage de disque

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire ce poste car je rencontre de nombreuses difficulté n'étant pas un expert en informatique, je vais tenter de vous exp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
nassim

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...

71 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
imen

Avis ordinateur

 Résolu

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur juste avant le confinement, je n'en suis pas contente et les avis sur celui-ci sont très mauvais. Je n...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jolada77400

Ordinateur plus performant

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide. J'aurais besoin d'un avis et d' info Il me faut un pc portable pas pour le gaming juste p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Indi47

[touche impression d'écran] sur pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : j'ai un pc portable (hp pavilion dv8212ea) avec un pavé numérique et une touche "imp écr" . Mais...

99 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
montellese73

Mon pc portable ne s'allume plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que depuis hier matin, mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'allume les led du bouton d'allumage, de la ...

107 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mamounette

Mon pc reste sur la page hp à l’allumage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j’ai un petit (gros) souci avec mon PC portable HP, cherchant une occupation pendant mon confinement je me suis dit que...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
aleks69

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer ne s'allume plus même après cette manipulation ? Enlever la batterie ect..

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Ordinateur portable ne boot plus (ni sur hdd, ni sur usb) avec écran noir

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K751L Windows 10 Lors du démarrage de mon PC j'obtiens l'écran de chargement de Windows, puis au...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est inutilisable

 Résolu

bonjour, je me dirige vers vous car je ne trouve aucune solution et je pense que certaines personnes qui s'en sortent en informatique peuvent m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Au démarrage de mon pc j entend un zzz et sa sa s arrêt

 Résolu

Bonjour, et ce normal que quand j allume mon pc portable j entend un zzz et sa s arrête mais c est que au démarrage

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gil

Souci batterie

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable Lenovo ideapad330, la batterie me met connectée absence de chargement je débranche chargeur m'indique déchargement je re...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29

Problème d’installation

 Résolu

Bonjour à vous Je me permet de vous posez une question j’ai fais l’acquisition d’un ordinateur msi gf63thin9rcx Mais quand je l’allume pour la pr...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
gugu01

Activer bluetooth

 Résolu

Bonjour Amis confinés, Je ne vois pas comment activer le Bluetooth sur mon PC portable. Matériel: Toshiba R 830, Windows 7, AMD 64. Connexion au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jeanfrançois1

Est ce que 4go de ram est suffisant pour un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 2 en 1, et j'ai trouvé ce pc (https://www.fnac.com/PC-Utra-portable-Lenovo-Ideapad-C340-14...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jfmimi
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 074