Les discussions

Demande d avis ordinateur portable

 Résolu

Bonjour a tous j envisage d acheter chez boulanger un ordinateur packard bell avec lé caractéristique suivante pour 499euro Vaut t il le cout ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
geekosa

Aide ordi portable 500€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordi portable. Mes occupations sont principalement de surfer sur le net et de jouer à des jeux tels que Warcraft ...

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
kevin76110

Panne portable aspire 7520g

 Résolu

Bonjour, j'ai mon portable qui du jour au lendemain (comme le grand père!) est tombé en panne, voici les éléments à connaitre: -le pc s'allume ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
virus455

Probl7me portable asus a 6000

 Résolu

Bonjour, Voilà les ami(e)s j' ai récupéré un ASUS A6000 en vu d'une petite rénovation telle que nettoyage complet de l'intérieur ainsi que changem...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kiki76

Ordinateur portable entre 300 et 400 euros

 Résolu

Bonjour. Je cherche un ordinateur portable entre 300 et 400 euros.Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jonas971

Meilleur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je compose de la musique à l'aide du logiciel "FL studio 9 XXL" et cela dit, j'aimerai m'acheter un PC portable pour pouvoir composer à d...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
LordMacDragus

Choix d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je chercherai pour un ami un ordinateur portable pas trop cher (donc en dessous de disons 900 €) qui réponde aux critères suivant...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
LordMacDragus

Ordi portable fujitsu siemens : écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo A1667G avec Windows XP. Depuis quelques semaines, l'écran...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sébastien

Quelle pc portable assé compétant

 Résolu

Bonjour, alors le moi prochain je vais disposé d'environ 700 euro , et j'aimerais avec cette somme m'acheter un pc portable ,j'aimerais un pc po...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Bool34

Ram sur pc portable et fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont je ne peux plus me servir, ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible de récupérer les cartes ram...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bz15

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre avis sur 3 portables: -Sony Vaio VPC-EF3E1E/WI à voir ici -Toshiba Satellite L650-108 qui se trouve p...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

Aide achat pc portable

 Résolu

Bonjour à tous les internautes de commentcamarche ! Donc je voudrais m'acheter un ordi portable pour un budget maximum 1000€ pour une utilisation mu...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sebou

Rayure pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai pas mal de rayures sur la coque de mon pc portable (toshiba l350-16a)(sur la coque extérieure (face grise)) et j'aurais voulu sav...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lilo

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai 12 ans et je cherche un ordi portable polyvalent mais j'ai pas besoin d'un ordi ultra-puissant, juste surfer sur le web...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
neede

Laptop

 Résolu

Bonjour, comment configurer les options d;alimentations de la batterie avec un ordinateur portable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
vlctxl

Hp pc portable figé+trait vertical multicolor

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur pavillon 9700, je regarder une vidéo sur internet, quand tout a coup mon ecran affiche des bandes verticaux de différent...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sofiane0976

Compatibilité chargeur/pc portable

 Résolu

Bonjour, Sous mon ordinateur portable, en ce qui concerne les chargeurs, il y a écrit < 19V ; 6.43mA> & en sachant que je voudrais acheter un char...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Olipus

Portable acer ou toshiba?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux modèles de portables: Acer eMachines G640G-P324G25Mn AMD Athlon II Dual-Core P320 TOSHIBA SATELLITE L670D-11N Pourri...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bujoldd

Tuner tv sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de cogiter sur l'achat d'une pc portable avec un tuner tv intégré, et je voudrais savoir comment ça marche exactement. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jack0Jack

Gros probleme avec pc portable sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Alor Voila Hier il y avai mon couzin et il a donné un coup de poing sur mon clavier du coup les touches se sont enfoncé (c'est malin sa )...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
choups--x94

Touchpad de mon portable inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon portable Acer Aspire 5610, le touchpad ne répond plus (ni la souris ni les clics). Je suis aller voir dans les pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
claude

2ieme écran avec un laptop

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible et conseillé d'utiliser un 2ieme ecran avec un ordi portable ? J'ai une prise VGA, vous penez que ca va marche...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ChrisTec

Démarrage pc portable long sur batterie

 Résolu

Bonsoir, Mon PC portable un Acer Aspire 9413ZWSMi démarre de manière impeccable (led disque dur clignote rapidement)quand il est branché sur le sect...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
obelixexupery

Démonter un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoirs, Je dispose d'un ordinateur portable hp 625 mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour voir ma barrette de ram quelqu'un pourrait-il me ren...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
samirdt

Mon ordinateur portable est tombé !

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour une raison stupide, mon belle ordinateur portable est tombé .... Il est bien tombé sur la face sur laquelle on le pos...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Stolv

Chargeur de pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un chargeur de PC portable Acer était compatible avec tous les ordinateurs portable ayant pour marque Acer. Comme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Nemesis

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur portable surtt pour surfer sur le net de chez moi, pas du tout pour les jeux. Mon budget est autour de 300euro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
diabolo26

A la recherche d'un bon pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche donc à m'acheter un PC portable à faible coût (au alentour de 450-500€), celui-ci serais utilisé principal...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Dzioum007

Laver écran d'un portable

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable avec écran widescreen et je souhaiterai savoir comment vous procédez lorsque votre écran est sale, avec quoi le lav...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
caty

Besoin daide pour connecter portable sur tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour ca fais 2 jour jessaie de connecter mon ecran 52 sur mon portable nouvelement acheter pour visionner des film,, ayant essayer p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
stephy1980

Changer chargeur ordi portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un pc portable hp et en le chargeant j'ai entendu comme une explosion venant du chargeur. Depuis il ne prend plus l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Gloufy

Calibrer écran portable

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerais calibrer mon écran de portable Toshiba Satellite M70 (Centrino, 1 Go, 100Go, ATI X600-SE 256 Mo, 15,4" Trubright) ; Ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Wizgah

Comment debloquer un portable gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut debloquer gratuitement mon portable SAGEM SG343i numero imei:355873000996408 de chez BOUYGUES Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jipicy

Caméra sur ordi portable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tous les ordinateurs portables ont une caméra? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m.

Choix pour pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer ( je compte jouer a call of duty need for speed world of warcraft ...) pou...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
val55n

Changer cg 9600gt pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me pose 2-3 tites questions. J'ai un problème sur mon pc : écrans noirs de temps en temps (qui devient de plus en plus souvent) qua...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis config portables dell - hésitation

 Résolu

Bonjour, j'ai sélectionné 2 configurations DELL pour lesquelles je sollicite quelques avis amicaux sur ce forum. Je les nommerai A et B et pose...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
RLog

Pc portable gamer 750 €

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je compte m'offrir un ordinateur portable à Noël, destiné principalement au jeu. Je m'y connais un peu en matériel, mais s'il y en...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
scofield59

Prb avec portable hp plus accèe au réseau...

 Résolu

Bonjour, tous le mondes! alors voila,j ai un petit soucie avec le portable a ma soeur depuis quelque jours déjà le portable ne peut plus se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
expoOnentiel

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour je souhaite acheter un pc portable j'hesite entre le Toshiba Satellite L505-13J , visible ici: http://www.laptopspirit.fr/... et le P...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DavidVilla54

Aide choix pc portable 500 euros max

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable avec un budget de 500 euros maximum. Mon utilisation : Internet , jeux , films Pour le...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
LordMacDragus

Question pourajout de mémoire sur un portable

 Résolu

Bonjour, Dans le manuel d'un portable ACER il y a : Mémoire système Prise en charge de la SDRAM DDR2 double canaux Jusqu'à 1 Go de mémoire DDR2...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gino_76

Recheche la marque d'un portable..!

 Résolu

Bonjour, je suis ala recheche du nom pour ces petit portales sortie il y a pas trés longtemps ont ma dit (neufbouc) ?? mais en tapant ca google a rie...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bleudechine

Choix ordinateur portable pour étudiant 700e.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année dans un IUT de réseau et télécommunication. Pour faciliter mes études dans cette filière je cherche un or...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Aikannaro

Quels sont les risques d'un portable etteind?

 Résolu

Bonjour, Reçoit-on des ondes quand notre portable est sous l'oreiller, etteind ?! Merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dany311

Mon écran laptop ?

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon laptop (ASUS F3JR) n'affiche plus rien (pas de lumineusité ni de logo du pc) au démarrage de windows. A votre avis la panne s...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mouha242007

Changement de ram vieux pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer unvieux pc portable sans ram . c est un sony vaio model PCG-9R6M et je ne trouve rien sur ces caracteristiques meme ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
episcopal

Ultra portable 14 pouce sur mesure

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquerir un ultra portable de preference marque asus ou de marque equivalente en qualité. Mes besoins principaux sont le...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
papou.001

Quel ordinateur portable acheter ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un pc portable. J'ai fait des recherches mais je ne sais vraiment pas lequel acheter. Je m'en servira...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
30kil25

Probleme affichage portable medion.

 Résolu

Bonjour, portable medion no:wim2180 lorsque j'allume l'ecran est noir avec 6 lignes horizontales bleutées etaucun affichage en vous remercian...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
urahara78
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 8 070