Les discussions

Aide choisir pc portable pro

 Résolu

Bonjour, pour noël j'aimerais offrir à quelqu'un un ordinateur portable. Il y en a des centaines et je ne sais pas lequel choisir, et pour ne pas me t...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tsuyo21

Jeux de strategie

 Résolu

Que pensez vous de se pc http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable-156-pouces-acer-e5-573g-p35u/p/587...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Riri

"audio numérique hdmi" non branché

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un un problème qui ne m'était pas arrivé avant: quand je branche mon portable(un Asus avec CG nvidia) sur ma TV, j'ai l'im...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
XxCyRiLuSxX

Choix portable

 Résolu

Hello Pour bosser sur Adobe CS6, (Photoshop et illustrator)quel portable me conseillez vous ? Maximum 800€ en 15' Hors SSD, j'y mettrais un 250gb...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
astuces72

Asus pc portable

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je vais très prochainement m'acheter un pc portable, je voudrais acheter celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
luckydu43

Mot de passe

 Résolu

Bonjour,j'ai une tablette Samsung et j'ai perdu mon mot de passe,comment faire ( étapes )pour revenir et entrer dans ma tablette. Dans mon livre ils ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dna.factory

Choisir entre un ibook g4 et un lenovo thinkpad sl500!

 Résolu

Bonjour, voila donc je cherches un pc portable et pour mon budget j'ai le choix entres eux deux : Ibook G4 et Lenovo Thinkpad SL500. Alors pourquoi l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi

Achat ordinateur portable

 Résolu

bonjour. J'ai acheté cet ordinateur portable il y a 1 an, mais après un gros problème hardware, je suis obligé de m'en acheter un autre. Voici ses ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
titou337

Installer le bluetooth sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai installer le Bluetooth sur mon HP TouchSmart Notebook, étant donné qu'il n'est pas installer sur ce PC. Je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un stylet capricieux.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un surface pro 3 en août dernier. Un peu dépaysée au départ avec l'utilisation du stylet, je m'y suis bien faite et maintenant, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xGames

Cherche pc portable -300€

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable qui pourrait me convenir pour jouer à des jeux tels que total war, R.U.S.E, tropico ( jeux de strategie et gestio...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tsuyo21

Barre de langues

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Window 8.1. Ce matin, ma barre de langues [francais / anglais / japonais ...] a disparue ... meme quand j'ouvre un doc. Word. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Installer un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable MSI GP62 2QE-077XFR Leopard Pro. J'ai acheté avec lui un ssd afin de pouvoir remplacé le disque dur p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Magicalcaptnn

Peoblème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Vaio Sony - VGN-SZ61MN_B ne démarre plus, l'écran reste noir, le voyant d'alimentation (secteur) reste allumé, mais le voyan...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
duk

Pc portable 750/800e ???

 Résolu

Bonsoir,Voilà vu que c'est les promo en ce moment et que je ne m'y connais pas trop en pc portable j'aimerai savoir si c'est possible de trouver un pc...

37 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LordMacDragus

J'ai renversé de l'eau sur mon pc

 Résolu

J'ai accidentellement renversé de l'eau sur mon PC, y a eu un bruit de grésillement et l'écran c'est éteint. Je voudrais savoir si il y a un moyen de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jeromedelienne26

Restauration acer w510 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de restaurer ma tablette Acer W510, mais j'ai pas trouvé mon CD. Y a t'il une astuce pour faire la restauration? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rossignol112

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais requérir des conseils pour mon prochain achat ! J'entrevois d'acheter un ordinateur portable qui me serait personnel e...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Shaftix

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 je fais marcher les mises à jour qu'il faut et d'un coup ça dit Certaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tanteelise

Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D j'ai la météo et je voudrais savoir si je peux changer le fond d'écran Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sylvie durand

Pb avec dell latitude e6410

 Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai acheter un ordi Dell Latitude E6410 avec un une licence Windows 7 pro et Ubuntu. Malgré son processeur Intel Core I5, c'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable ralentie quand il est branché !

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon portable sur le secteur (avec ou sans batterie), il est 1000 fois plus lent, lorsque je débranche et je suis uniquem...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Legdu45

Asus f555l

 Résolu

Bonjour, Après la mjse en veille mon asus ne s'allume plus. Qqn pourrais m'aider SVP?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
luar51

Probleme sur mon pc

 Résolu

bonjour a vous g un problème quand je tape un mot par exemple help sa marque he3* mais quand je reste appuyer sur fn sa marche sa marque bien le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
phil2k

Forcer l'activation du clavier numérique au lancement de windows

 Résolu

Je possède un portable Asus X750JB dont le BIOS (UEFI) ne permet pas d'activer le clavier numérique au lancement. Dans windows XP on pouvait le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Incompatibilité entre vista et seven??

 Résolu

Bonjour, oN M4A DONN2 UNsONY vAIO AVEC vISTA trop lent.Mon informaticien m'a mis Windows 7 ,dont je suis content.Une seule chose il y avait la Webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir???

 Résolu

Voila, je cherche un PC portable pour jouer et faire des video a l'aide de powerdirector et de camtasia. Qu est ce que vous me conseillerai? I3?I5?I7...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Geek360

Choix ordinateur gamer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je poste ce message pour vous demander un conseil sur deux ordinateurs. Je m'explique je dois m'acheter un ordinateur portable pour jouer et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Choix memoire vive pour pc portablr

 Résolu

Bonjours j'aimerai rajouter de la ram DDR4 sur mon asus rog que je vais avoir car pour les jeux du style Black Ops 3 en ultra je risque de monter rapi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tsuyo21

Plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour, alors voilà je m'adresse a vous pour avoir un peu d'aide , j'ai un pc portable Acer Aspire 7530 , Windows vista éditions familiale Basic .Dep...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
raspey

Importance 32 ou 64 bits sur petit hybride

 Résolu

Bonjour, Cadeau de Noël pour mon épouse qui n'en connaît pas plus que moi en informatique. J'hésite entre le ACER Aspire switch one 10 32go et le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
gp1950

Concentrateur racine intel(r) usb 3.0 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est un Concentrateur racine Intel(R) USB 3.0 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mido.div

Hafsa

 Résolu

Bonjour . Jr vous savoir - s' Ok est possible - comment insèrer la carte Sim dans acer aspire one .

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Coupure de l'ordi. en marche quand je branche le chargeur

 Résolu

bonjour mon ordi acer 6920g charge très bien à l'arrêt,en veille,en mode sans échec,mais se coupe en marche normale si je branche le chargeur. ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
AurelienT29

Ordinateur bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai bloque mon ordi en faisant la chose suivante. je viens d'acheter un Mac book Pro et j'ai voulu copier sur un disc dur toutes les inf...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Kristel

Lenteur w10 / processeur 98%

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TE69KB et depuis la MAJ Windows 10, il est lent. Au début, il tournait bien, j'étais contente, mes nombreux ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour un portable gamer?

 Résolu

Je me pose depuis longtemps, la question qui suit: Pour un portable de gamer?... Le quel qui s'rait le mieux? Déjà que je sais qu'un MAC d'Apple, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tsuyo21

Hp pavillon dv7

 Résolu

Bonjour à tous mon pc portable Hp pavillon dv7 a du mal à démarrer, l'écran reste noir il faut le relancer plusieurs fois Pouvez vous m'aider Je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mercopat58

Acheter un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aimerai acheter un ordinateur qui fasse tourner Black Ops 3 ou d'autre jeux du même genre. J'ai regarder sur internet et voila ce ...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
arthii

Pas d'accès à internet alors que la connexion est excellente

 Résolu/Fermé

J'ai un netbook "Asus" et en installant un logiciel pour ouvrir les dossier zippés, j'ai attrapé un ou des virus. Après nettoyage et la restauration...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tthm

Piéce détachées pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet ou un point de vente physique proposant des piéces détachées pour un ordinateur portable. Le portable est un ACE...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Musiquoman

Est ce qu'il reste de la mémoire dans un pc sans disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre pour pièces mon pc portable qui ne fonctionne plus correctement. J'ai ôté son disque dur que j'ai récupéré et que j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
toicou

Ordinateur portable cg hs ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec un samsung R730 qui m'affiche des ligne sur l'ecran comme si la cg etait hs . Seulement voila, brancher su...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tribun

Quel pc du moment est le meilleur pour un peu de tout svp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un nouvel ordi portable dont le budget ne dépasserait pas 900 € ou 1000 CHF. (Francs suisse). J'ai besoin de vos conseils ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
harrycullen7

Les vis partent toutes seules...

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur portable, j'espère que vous allez pouvoir m'aider en me donnant des pistes. Cela fait main...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
alice0911

Bruit suspect matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS qui a à peine un an. Depuis un certain temps, Au bout de quelques minutes, j'entends des grésillements su...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
M. LE DIJAI

Luminosité qui change sans raisons sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème : J'ai acheté un ordinateur portable ASUS le mois dernier, celui-ci présentait des dysfonctionnement...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
irkr69

Mon dell inspiron 7 refuse de s'eteindre

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win10. Mon portable refuse de s'eteindre et jai alors recours au bouton marche/arret ce qui n'est tres recommande! Pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lavoix_du_client

Asus ux305 très lent à peine acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté semaine dernière un Asus Zenbook ux305, disposant de 4GO de RAM. Le processeur indiqué dans les caractéristiques du produit e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Thomas

Portable puissant et résistant!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis un voyageur (venu d'ailleur....ooohhh^^) de 25 ans passionné par la plongée et le cinéma. J'ai comme projet de partir dans quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tsuyo21
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 8 070