Posez votre question Signaler

Touche "home" sur pc portable. [Résolu]

Mario70 2Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 22 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2014 à 13:34
Bonjour,
Un programme demande que j'appui sur la touche "home" ou "début", après vérification de mon clavier je ne trouve aucune de ces tocuhes.
Je suis sur un pc portable.
Si vous avez la solution merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonsoir,

La touche "début", c'est celle qui a une flèche pointant en haut à gauche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Merci beaucoup =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut, tous les pc portables n'ont pas cette touche, mais tu peut l'utiliser en procédant ainsi: dans la barre de recherche du menu démarrer, tape osk et appuie sur entrée, tu aura un clavier virtuel avec la touche HM (au dessus des touches fléchées) il te suffit de cliquer dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Sur les PC portables il faut généralement faire une combinaison de touches, Touche 'Fn' et en même temps 'Début' (ou Home), tu dois la flèche qui part du bas vers en haut à gauche quelque part sur le clavier, c'est obligé.
frifra- 27 sept. 2011 à 21:06
tu prend touches alt/supprimé et les enfoncé fort pour deverouiller
Répondre
Benoud- 28 déc. 2011 à 08:39
Bjr j'a clavier visuel je cherche la touche début met je ne la trouve pas pouvez vous me dire ou est la touche ?? merci :)
Répondre
heureux de tavoir aidé- 19 mars 2013 à 13:31
sur clavier virtule , ceci est la touche "origine".
Répondre
anonyme- 19 août 2013 à 21:03
ma touche HOME est sur la touche 7 mais ca marche pas: comment y faut faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu peut auusi appuyer sur la touche 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Svp la flèche en haut a gauche c'est a gauche la fleche ?
modson11 5Messages postés samedi 10 octobre 2009Date d'inscription 4 mai 2011 Dernière intervention - 4 mai 2011 à 00:06
le sujet c'est la touche "debut", donc cette touche "debut" ou la touche "HOME" a une marque de flèche faisant 45° vers la gauche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
infernoooooooooo- 25 janv. 2012 à 00:03
je suis dans le meme cas
sur mon clavier, il y a la touche fin et pause mais pas la touche début ni la touche home, pouvez vous me donner une adresse de téléchargement d'un clavier numérique qui contient home car le mien ne l'affiche pas. J'ai essayé touts vos raccourcis de clavier sans jamais réussir à activer démarer
répondez vite svp
Répondre
TonyBooN- 9 févr. 2012 à 10:45
Idem que infernoooooooooooo
Répondre
Zakari Benz- 19 mai 2012 à 21:11
la touche début on générale tu la trouve dans le pavé numérique (dans le cas d'un pc portable) c'est la touche numéro 7 alors Shifte +7= Début ou home ^^
Répondre
bidule- 15 déc. 2013 à 12:33
je fais comment si je suis dans rigs of rods pour la touche home?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP sur portable ya deux combines possibles :
maj+flèche gauche
maj+7 ( sur pavé numérique )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Touche "home" sur pc portable.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.