Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Que pensez-vous des portables Lenovo?

Julie - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 20:09
Bonjour,
que pensez-vous des portables Lenovo?
Lire la suite 

Que pensez-vous des portables Lenovo »

45 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Leurs gamme i7 et i5 on l'aire pas mal. Mais c'est surtout des pc pour les pro(je sais pas pourquoi) Le plus souvent tu en trouve dans les grande société en compagnie de quelque Dell et dans beaucoup d'établissement scolaire. Je me vois mal en acheter un.
anonymous-95- 7 févr. 2012 à 21:13
qu'el site ta proposer sa
anonymous-95- 7 févr. 2012 à 21:14
regard pour le meme prix un peux pres se que tu peux avoir un pc 2x plus puissant

==> http://www.rueducommerce.fr/...
Julie - 8 févr. 2012 à 00:48
Lenovo B560 4330 - 15.6" - Core i3 370M - Windows 7 Familiale Premium 64 bits - 4 Go RAM - 500 Go HDD

copier coller dans google,2e entrée et tu as les références
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Les ordinateurs Lenovo sont de très bon ordinateur, c'est un marque dérivée de IBM. Un des premier constructeur d'ordinateur au Monde et qui plus est Américain (à l'origine). Nombreuses sont les personnes que je connais et qui sont satisfaite de leur LENOVO. MAis bon il peut toujours y avoir une exception. Je reste quand même confiant à l'égard de la marque.
Julie - 8 févr. 2012 à 00:36
tiens,je suis surpris de ton avis pour Asus,car tout le monde place cette marque au sommet en ce moment.Le + du samsung pour moi est est son écran mat(NP300e5a s04fr),pour le lenovo,le - est qu'il ny a pas de port hdmi.
Pour le samsung,j'ai vu le meme en grande surface mais il parait que les composantes sont de moins bonnes qualités,meême si c'est la meême serie...
jerome9359- 8 févr. 2012 à 00:42
Samsung est très fort pour les écran : TV, portables ect ... (Mais bon samsung je testerai pas)
Asus fait des pc puissant, bon marché mais délaisse certaines pièce de l'ordinateur au profit des principales.
Lenovo fait des Pc bien fait, Bonne pièces dans l'ensemble, pour les pro, robustesse, prévu pour le déplacement ect ...

Un port HDMI est-il vraiment nécessaire ?
Julie - 8 févr. 2012 à 00:59
ben disons que je voudrai brancher le portable sur mon écran télé de temps en temps,car je vais sur le net pour regarder souvent des vidéos.
ps:pourquoi tu ne testerai pas samsung?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

LENOVO en principe c'est du matériel réservé aux professionnels.
c'est pour cette raison que ces machines sont si chères comparées à des machines ""grand public"".
Julie - 8 févr. 2012 à 01:02
et que penses-tu du samsund et de l asus?
569 euros pour le premier,609 pour le second
jerome9359- 8 févr. 2012 à 01:03
Il me faudrait les liens aussi mais je vais au lit, il est tard bye
Julie - 8 févr. 2012 à 01:20
http://prix-materiel-informatique.xiizeos.com/detail_2740_ASUS_K53SC_SX176V_Intel_Core_i3_2330M_15_6HD_RAM4GoDDR3_640Go_Nvidia_GT520M.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc tu veux un lenovo ? quel est ton utilité ? que pense tu faire dessus?
ikisyte- 9 févr. 2012 à 09:35
Je te conseil le samsung pour ma part.
julie - 11 févr. 2012 à 16:21
pourquoi Samsung,
Toshiba satellite,il parait qu'ils sont mal ventillé...
ikisyte- 11 févr. 2012 à 20:09
Ben comme je te l'ai dit les samsung font de très bon écrans. et entre le samsung que tu as link et le lenovo ben ya pas photo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « que pensez-vous des portables Lenovo? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?