Les discussions

Enlever colle sticker pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment collé un sticker pour ordinateur portable sur le mien et je souhaite désormais l'enlever (il se décolle, s'abîme...). Je che...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Miura564

Choix nouveau pc portable gamer +/- 800€

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon pc portable gamer dans les environs des 800€ Je cherche si possible une config de ce type: ----------...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
the_jb

Minecraft sur ordi portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP hewlett packard et je voudrais jouer à Minecraft dessus Y-a t'il un risque? Malgré que mon ordi supporte très ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Molli

Autocollant windows, energy star , core2duo

 Résolu

Bonjour, j'ai enlever les autocollant sur le pc de mon frere mais il les reveut car il dit que ça fait pas "recent" donc j'aimerai avoir c'est autocol...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DupeName404

Quelle barette ram choisir pour hp pavillon dm1-4133ef ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un HP Pavillon dm1-4133ef équipé de 2 Go de Mémoire vive, j'aimerais donc rajouter 2 Go de plus de mémoire vive sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un ordinateur

 Résolu

Bonjour ^^, 2 ans que mon ordinateur à rendu l'âme, et que j'emprunte l'ordi portable de mère, la j'aimerais faire m'acheter un ordinateur portable...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mimii484

Achat pc portable

 Résolu

Salut, je cherche un nouveau pc portable pour mon père. Au niveau utilisation c'est surtout de la bureautique et de la navigation web avec un peu de p...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lenbale

Batterie, un casse tête

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'un pc portable ASUS R500VD-SX900H récement. Sa batterie étant amovible, je ne sais pas comment je do...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zoulouss

Pc portable branché pendant un orage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il est conseillé de faire avec ses appareils électriques pendant un orage. Si la prise en question a une sécurité pri...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
rtrb

Aide : hésitation entre 2 pc portables

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internet, je me tourne vers vous pour m'aider dans mon choix d'ordinateur portable. Je suis à...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Billy-

{avis} asus k56cb-xo136h vs sony vaio fit e

 Résolu/Fermé

Salut a tous , J'ai 15 ans et j'hesite entre deux pc C'est mon premier ordi et j'aimerais bien que vous me conseiller ;) Je l'utiliserais pour : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Simcity 5 avec carte graphique nvidia geforce 650m ou 740m ?

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème : je souhaite acheter un pc portable pour regarder des films en haute qualité et surtout pouvoir jouer à des je...

39 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Éteindre rallumer

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si allumer et éteindre un ordinateur portable plusieurs fois dans la journée contenait des risques de l'abîmer? D'avan...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stark173

Pc portable performant pour minecraft et cube world

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un pc portable me permettant de faire tourner des jeux en environnement 3D avec génération de map, en l'occurr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
samigtx1459

Avoir votre opérateur sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me guider, pour que j'ai votre opérateur, sur mon ordinateur, internet, MERCI de me répondre, tel: Effacé par la Modération ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config montage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur pour un départ en tour du monde. Durant ce voyage je vais être amenerà travailler sur Avid...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Oxay

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un pc portable, pour faire du montage vidéo avec mon caméscope Sony HD quelle marque et quel model me conseillerez vo...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Oxay

Ordinateur avec de l'orage.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si lorsqu'un orage éclate il faut débrancher mon ordinateur (portable)? Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
meshif

Achat nouveau portable, lequel parmis cette liste ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur portable principalement pour énormément de bureautique et de surf, et de temps en temps un...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro intégré

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter un ordinateur portable, il s'agit de l'asus rog g75vx, mais j'aurai voulu savoir si ce pc possède un micro intégré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilité du bouton "republic of gamers"

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un pc portable: l'asus rog g75 vx et j'ai remarqué qu'il y avait un bouton "republic of gamers". Lorsque j'appui...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stark173

Écran noir demontage remontage ram

 Résolu

voila j'ai ouvert le cache ou se trouvait ma barette de Ram de mon pakard bell TK87 pour regarder de quel model il s'agissait mais deja il n'y avait a...

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cradart

Barre windows charge les fichiers

 Résolu

Bonjour, En debut de journée je jouer à wow sur mon ordinateur portable asus ( netbook eee pc) mon ordi a beuger et l'image est restée fixée donc au ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformateur qui surchauffe (pc portable asus)

 Résolu

Hello. J'ai un soucis qui me préoccupe depuis un petit moment, mais ce soir, ça semble s'être aggravé. Mon transformateur vendu avec mon pc por...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
inarticulomortis

Msi ge60 onc 665xfr dos pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le mis ge60 onc 665xfr dos, irai pour jouer a MINECRAFT + quelle que mode en restant fluide. Sans trop de lag. Ldlc.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LordMacDragus

Lesquels de ces pc "packard bell" le plus adapté pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour à tous chères amis ! :D Mon problème est le suivant : Moi, étant un petit être humain très peu cultivé dans le domaine informatique, avec t...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Night00

Quel ordinateur choisir parmis ces 4

 Résolu

Bonjour, Suite à la réussite de mes examens, j'ai eu droit à un nouvel ordi (la classe ^^) j'ai donc fait des recherche et 4 ordinateurs m'ont plu ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
titou337

Pc bouillant et long

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu mon pc portable commence a ramer sévèrement, il chauffe comme jamais alors que j'ai passer l'aspirateur devant la grille du ve...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
billmaxime

Pc ou mac ?

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , j'ai 2 questions a vous posez , que faut il choisir mac ou pc et les quelles? en sachant que je veux pas depenser + de 1000 ...

111 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 2 portable : budget 500€ pour 17'

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un portable 17", pour un budget de 500€. J'ai des chèques cadeaux à utiliser donc je me suis limitée à un choix sur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung np300e5e-s01fr: assez performant pour jeux ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si ce pc est assez performant pour faire tourner du minecraft et fifa 13. merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui se fige

 Résolu

Bonjour , Alors voila mon ordinateur s'allume plus ou moins correctement mais arrivé au bout de 5/10 minutes tout se bloque (écran, clavier et sou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
saldru71

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente rapidement : moi c'est Jordan, futur étudiant et en tant que tel j'aimerais changer d'ordinateur et c'est pourquoi...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elbegloo

Besoin d'aide pour choix pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour - de 400€. Je suis tombé sur celui-là ( https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
qsub

Branché/ pas en charge

 Résolu

Bonjour, il y a 5 minute, mon ordinateur a affiché qu'il manquait de batterie donc je l'ai branché... La lumière est rouge quand le PC charge et est b...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-il nécessaire de faire une sauvegarde de restauration ?

 Résolu

bonjour à tous, svp donnez moi un conseil, je viens d'acquérir un ordi portable acer V3 771 G 53236 G 75, est-il nécessaire de faire une sauveg...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Choix asus ou acer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'avis concernant le choix de 2 ordi portables au tarif identique : ACER Aspire V3-571G-73634G75Makk - noir ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
manuforza2B

Quel ordinateur choisir ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur quel pc choisir j'aimerais avoir un ordinateur puissant capable de faire tourner BTF ou Gta 4 et d'autre jeu qui...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
xLimited

Faut-il enlever la batterie quand on est sur secteur ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable, et je me soucis donc de la batterie. Après recherche je vois tout de contradi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
hping

Quel pc portable pour une étudiante?

 Résolu

Bonjour à tous! (: Voila, rentrant bientôt à l'unif/à la faq et je cherche un Pc portable pour me faciliter la prise de notes et autres. Je ne m'y ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Serial.

Re:

 Résolu

Bonjour, A mon avis, ton chargeur ordinateur portable n'est pas foutu. Tu peux recommencer l'opération et éteindre le pc quand tu introduis la batter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MDS4452

Avis asus rog g55vw-s1203h

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais juste avoir votre avis sur ce pc : https://www.prodimex.ch Si il convient pour jouer à tous les jeux récents en ultra ...

61 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Température ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il a quelque temps un ordinateur portable pour le gaming mais j'ai peur que ce dernier chauffe trop ! J'ai téléchargé un lo...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
marcmarais

Help duré de vie de ma carte grahique

 Résolu

Bonsoir je viens d'acheter se pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148980.html et je voulais savoir pendant combien de temps je vais pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus x501a-xx485h 15,6" led rose graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le Asus X501A-XX485H 15,6" LED Rose possède un lecteur graveur de CD/DVD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
anetiam

Asus netbook pour usage en classe et bureau

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis instit, je travaille généralement sur mon PC mais les autres membres de la famille me le piquent de plus en plus. J'utilise m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage lors du flashage du bios puis écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios de mon Acer Aspire 7720G et lors du flashage j'ai eu un message d'erreur. Puis lorsque j'ai redémarré le P...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chbill

Redémarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'espère que je suis aubon endroit pour mon problème qui est le suivant: j'ai un acer aspire qui fonctionne bien tant que je n'oublie pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
pelerin12

Avis achat pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, D'ici deux mois, je vais toucher une bourse, étant donné que je vais faire un BTS informatique. Je vais toucher 2470€ :D Je veut ach...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sugel

Besoin d'avis sur un ordi portable !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un bon rapport qualité prix et il me semble en avoir trouvé un pas mal, mais...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zlavtok
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 070