Les discussions

Portable qui reboot

 Résolu

bonjour a tous je possede un portable de marque: toshiba satellite A 30 pentium 4 2.3 ghz 512 ram et depuis un moment le portable s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
Canard007

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion d'acheter un pc portable HP avec un processeur AMD Athlon XP-M 2400+ avec 256MO de ram à 550€. Mais le petit souci est que lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
toto95

Portable ou pc de bureau??

 Résolu

En effet, cela fait quelques semaines que j'hésite entre - investir dans un nouveau portable vendant mon actuelle config (Athlon 64 3500+ / GeForce 66...

40 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Unnil

Pc portable kenitec de 17"

 Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour a tout les Internautes. Qui peut m'aidée pour un problème de pc portable. Depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
flo77

Connecter un dd de portable sur un pc standar

 Résolu

Bonjour, j'aimerai recuperer les données contenue sur le dique dur de mon portable compaq qui est HS. comment le connecter sur le port IDE d'un pc no...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Robynet

Portable! choiw difficile!

 Résolu

bjr! Voila, j'hesite entre 2 portables: Acer Aspire 1694WLMi et le Aspire 9104WLMi. Que choisir? et pourquoi? En sachant qu'il faut q'il soit puissa...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
McTyler

Cure de jouvence d'un portable

 Résolu

Bonjour Je viens de faire un reboot de mon ordinateur portable pour faire table rase de tout ce qui trainait dedans et avoir un ordinateur tout propr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
ASeneque

Problème d'écran avec portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable compaq presario 900 et j'ai un problème d'écran. L'écran devient noir ,on dirait que j'ai un mauvais contact entre l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Gaston

Aïe aïe le portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un petit soucis avec le portable, c'est un acer aspire 1312LC (d'origine avec XP). Lorsque que j'essaye de l'a...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
mattboll

Pc portable > pc bureau ?

 Résolu

Salut, j'ai une question toute bête mais je préfère quand même la poser : j'aimerais savoir si une souris pour pc portable peut aller pour un pc de bu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
debian_newbie

Grave probleme sur portable compaq

 Résolu

bonjour j'ai un gros probleme sur un compaq presario 1600 que je viens d'acheter d'occase . le systeme est windows 98 . j'ai voulu installer acdsee su...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Yaya

Extension mémoire portable toshiba

 Résolu

je viens d'acheter un portable toshiba A60 120 sur cdiscount et je voudrait rajouter de la mémoire (256 ou 512). quel type de mémoire faut-il? C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
nat

Comment faire copie exacte dd portable sur dd

 Résolu

salut, j'envisage de remplacer sur mon portable mon disque dur 60 GB, 4200rpm par un 80GB/5400rpm, voire un 100GB/7200rpm. Est-ce possible, et comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
LAUMONDPOINTCOM

Partition sur portable acer

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ordi portable Acer Aspire 1691 WLMI et je suis assez désappointé car je n'arrive pas à partitionner mon disque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Fabien

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir ! L'utilisation que je souhaiterai en faire est lié à l'info...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
rouxela

Choix processor pour pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais m'acheter un PC portable et en regardant un peu les nouveautés, j'avoue que je m'y pers un peu. Pourriez-vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
SOSO

Configuration ddexterne/portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si je peux installer un système d'exploitation windows XP ou 2000 sur un disque dur externe associé à mon portable par un...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
domlab

Ordinateur portable

 Résolu

salut a tous je veut macheter un ordi portable ( dout le titre ) et jai le choix entre deux ordi quasiment identique a lexeption du processeur : le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
balagan

Aides pc portable

 Résolu

tous d abord je vous remercie d avance de votre réponse. voila , j ai un ordinateur portable: MACINTOSH PowerBook 1400cs/133 dont je n' est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
dd85

Problème de portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très très bizarre avec mon pc portable : régulièrement je refais une install complète (ghost) car, après quelques jours, au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
on4hu
Résultats 8051 - 8070 sur un total de 8 070