|
|
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours.
Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée.
Aujourd'hui je branche l'adaptateur secteur, l'ordi sous tension, ok.
Je reviens quelques minutes après et plus rien du tout. Plus possible de rallumer le pc portable, l'adaptateur secteur a la lumière verte allumée, mais ça ne recharge pas le pc, qui lui fait la grève des voyants, rien de chez rien, pas de lumière à l'horizon.
J'ai enlevé la batterie pour faire un test, mais le pc dort bien et n'a pas envie de se rallumer.
Avant de le faire partir au SAV, rien que le mot fait peur, peut-être une idée? Une expérience identique vécue?
Super, ça commence bien.
Bonne soirée.
Louloutenat
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut, j'ai moi aussi le même genre de problème. ma mère a un aspire 3610 et elle a reçu le message suivant: "batterie faible" le temps d'aller chercher la prise secteur l'ordinateur s'est éteint. depuis impossible de le redémarrer. je ne trouve pas de solution je voulais savoir si toi tu avais réussi? |
Bonsoir,
|
Répondre à kiki 71
|
Argh mon ACER 7720G vient de me faire exactement la meme chose. Apres une mise à jour de Vista hier, j'ai vouly l'utiliser ce soir mais il est resté muet comme une carpe, seule une led orange s'est allumée tres faiblement.
|
Salut
|
Salut,
|
Sur 1 site j ai lu que si ta batterie était déchargé a moins de 3% ton ordi ne la reconnait plus.
|
J'ai eu un problème similaire... Mon ordinateur démarrait mais problème de clavier et sourie au démarrage. J'ai finalement trouvé par chance qu'il fonctionnait sans batterie ( seulement avec le secteur). J'ai acheté une nouvelle batterie il y a 1 mois tout fonctionnait avec la batterie mais maintenant même problème.
|