Les discussions

Changer disque dur disque lent

 Résolu

Bonjour, Bonjour Ordinateur très lent : Je voudrai changer mon disque dur de ordinateur portable LENOVO G70, Intel Core I3, WINDOWS 10, Disque...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dsur

Duree de vie d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjours a tous , J'aimerai savoir quel est la durer de vie d'un ordinateur portable ASUS d'une valeur de 800? ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
daniel

Savoir si mon pc prend en charge le format blu ray pour la lecture des dvd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé au Père Noël un lecteur externe de DVD blu ray. Comment puis-je être certaine que mon PC prendra ce format en charge pour la lec...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
epango

Ordinateur portable très lent : comment l'accélérer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER acheté en 2018/2019 avec processeur AMD Dual-core Processor E1-7010 (1.5 GHz), AMD Radeon R2 Graphics, 8 GBDDR3 L M...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Denna1980

Problème wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui 13 11 2021 impossible de me connecter en wifi sur ordi sony vaio portable windows 10. J'ai eu une mise à jour windows up...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
billmaxime

Problème de partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur "hp Laptop 17-CN 0250 ". J'ai voulus créer un partition pour mes dossiers, je ne vois rien sur l'explora...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Guy72

Mon hp probook 430 de démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de réponses. Il quelques heures j'ai retiré la pile CMOS pour retire le mot de passe du bios, j'ai bien suivi manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Blst

Aide pour recherche d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour aider une amie à prendre un nouveau PC portable. Elle en a besoin pour ses études et ne trouve pas ce qu'il lui correspo...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Problème reinitialisation pc samsung

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j ai voulu reinitialisé mon pc samsung mais lorque le redémarrage s'est effectué, j ai eu un message (je...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Jojo3847

Ne sallume pas et afiiche un 1 sur le clavier qui s'éclaire

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème en gros mon ordinateur c'est éteint et des que j'essaie de le rallumer il allumé la touche cadena avec un 1 dedans qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Doudou

Pc bloqué clavier bloqué

 Résolu

Bonsoir, J'utilise mon pc portable tranquillement et d'un coup le clavier ne fonctionne plus il reste éclairé mais les touches n'ont aucun effet. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
cocodu67...

Pc gamer neuf, ips casi nulle

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer tout récemment, il s'agit d'un ASUS TUF DASH F15, doté d'un processeur intel I5 de 11ème gé...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Comment choisir pc portable

 Résolu

Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
federer60

Portable hp résolution bloquée

 Résolu

Bonjour, j’ai récupéré un portable HP G62 avec Windows 10. Impossible d’afficher une résolution supérieure à 1024 x 768 avec les cartes : AMD Mobility...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
billmaxime

Ryzen 7 4700u ou i5-1135g7

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable acer Swift 3 pour mes études. Je devrai parfois réaliser du montage ou de création 3d. Pour la même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
PJ

Asus lenteur ouverture session windows 10

 Résolu

Depuis qqes jours qd je rentre mon code sur l ordi asus ca rame et j'ai 1 écran noir 7 mns après la session s ouvre Coment puis je faire pr que la...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
billmaxime

Démontage batterie toshiba satellite c50d-b-10l qui sert de pile bios

 Résolu

Bjr. J'ai enlevé la batterie pour démonter mon pc afin de placer 2 barrettes de RAM de 4 Go et changer le HDD. Quand j'ai tout remonté et que j'ai pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jee pee

Pc portable brancher sur une tour pc complete

 Résolu

Bonjour, ( les autres post vu sur le sujet, disent tous que pas hdmi sur portable mais de vieux post, moi je possede un hdmi sur le mien) Je desi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Démontage hp pavilion 15-n021sf

 Résolu

Bonjour. Je dois changer le disque dur de mon HP Pavilion 15-n021sf. J'ai donc enlevé toutes les vis, retiré le disque optique et déclipsé l'ensemble ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
billmaxime

Mon pc est très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis quelques temps. Il est très lent, l'utilisation du processeur frôle les 100%, j'ai beau avoir tout ess...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
RTX2070SUPER

Je cherche un pc portable pour de la virtualisation

 Résolu

Hey! Est ce que quelqu’un aurait un bon pc portable à me conseiller pour de la petite virtualisation du genre 1 ou 2 Linux, de la programmation et que...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Hack0r

Mon ordinateur se fige très (trop) fréquemment

 Résolu

Bonjour, J’ai un ASUS pentium qui commence à avoir quelques années dans les pattes. Problème : Mon ordinateur se fige très fréquemment. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jumulka

Portable hs écran qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Voilà ma question. J'ai un PC portable dont le disque dur est HS et qui ne fonctionne plus. Toutefois, l'écran lui fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Wilder57

Oups !!!

 Résolu

Samy, mon chaton de 5 mois, a sauté sur mon clavier d'ordinateur portable. Je retrouve mon écran tête-bêche !!! Impossible de me servir de mon matérie...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Mimiblue22

Changer fréquence de rafraîchissement bloquée à 144hz

 Résolu

Bonjour à tous, J'entre bientôt en école de commerce et j'ai besoin de mon laptop. J'ai remarqué que ce dernier avait une petite autonomie. (Il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
madmyke

Disque dur non reconnue

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lulu69

Nettoyage en profondeur

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour nettoyer un ordinateur que l'on veut vendre, pour qu'il ne reste aucune trace d'informations person...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Conseil config pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher des conseils, car je désire acquérir un pc portable qui me sera fréquemment utile pour les prochains mois puis en complém...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
seb77150

Mon ordinateur ne cesse de s'éteindre si la touche f5 n'est pas appuyee

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse. L'ordinateur de ma mère ne fait que s'allumer et s'éteindre tout seul. Il ne reste allumé que si j'appuie s...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e

 Résolu

Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Batterie compatible pour pc asus n61vg

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un PC ASUS N61VG-jx075v 'acheté en 2010 chez DARTY' et bien sûr la batterie est HS..(ASUS-A32-M50.10.8v.4400mAh,48Wh...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glg29

Panne bizarre de touchpad sur un toshiba satellite l870-178

 Résolu

Bonjour à tous :) On m'a confié un portable Toshiba Satellite L870-178 pour que j'y installe un SSD et y ré-installe WIndows 10. (Il était déjà sou...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
macbernic

Quel ordinateur vous me conseillez ?

 Résolu

Bonjours j' hésite entre ces deux ordinateurs, usage surtout bureautique mais peut être un chouia gaming ? https://www.amazon.fr/dp/B08JDSNG55?tag=...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
seb77150

Problème alimentation - ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis rentré de vacances et mon ordinateur ne veut plus s'allumer (je n'ai plus de batterie, il doit donc être branché en tout te...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Edawards_0352

Difference entre une 1070 8gb et une 2060 6gb

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerai savoir quel est l'utilité d'upgrader une gtx 1070 8gb pour une rtx mise à part perdre 2gb. En vous r...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Huweii

Supprimer mémoire disque intégrée

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, ma compagne a achetée un pc portable sans disque dur mais avec 24 GO d'espace de stockage, simplement j'aimerai supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Blester222

Désactiver le pavé numérique sur un portable

 Résolu

je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci cl...

112 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Ana

Achat d'un produit neuf ; suspicion d'un produit reconditionné

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 2 mêmes ordinateurs neufs à mes enfants chez Darty que voici : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portab...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
D4Ka

Le pavé tactile de mon pc thomson ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour mon pavé tactile ne fonctionne pas J'ai déjà essayé de : aller dans les paramètres pour activer la paver tactile , appuyer sur fn F2 , Désins...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
kaneagle

Problème accès aux paramètres ordinateur asus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder à l’onglet paramètres de mon asus, lorsque je clique dessus, la roue crantée apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
FameFragrance

Aide pour le choix d'un pc portable

 Résolu

Bonsoir, à la prochaine rentrée je vais aller en école de médecine, pour cela il va me falloir un nouvel ordinateur portable car le mien est mort. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
robot36

Mot de passe

 Résolu

Bonjour. Je suis sous w10. Parti 45 jours mon pc a été donc fermé. A mon retour il ne reconnait plus mon mot de passe d'ouverture.j ai bien contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
flo88

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonjour, j'ai changer le boîtier de mon ordinateur il y a peux et depuis je n'arrive plus à booter sur Windows 10. Habituellement j'ai 3 SSD et 3 HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Tareyu

Batterie portable limité à 80%

 Résolu

Bonjour mon ordinateur m' avait proposé de limiter la charge de ma batterie à 80% pour optimiser sa durée de vie j avais accepté mais depuis je l ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Lina

Écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Ces deux derniers jour, j'ai passé mon temps à réparé la charnière gauche de mon PC. HP Laptop .J'ai du enlevé la dalle, et une question m'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
paulloulou

Portable acer aspire3 neuf très lent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon PC depuis seulement 3 semaines et il est très lent (affichage des pages / ouverture de plusieurs pages...) Je vous rem...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DebbieCCM

Ordi pour un but en informatique

 Résolu

Bonjour, Quel ordinateur svp pour faire un BUT en informatique ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pierrecastor

Ports usb pc portable marchent plus

 Résolu

Salut, Sur mon pc portable alienware les deux ports usb du cote droit ne marchent plus depuis deux semaines,celui qui est a gauche donc pour ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
jeannets

Traitement de texte gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 10, je n'y ai pas trouvé un traitement de texte entièrement gratuit, après une période d'essai grat...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
patou74

Lenteur extrême toutes opérations

 Résolu

bonsoir a toutes et tous je vous soumet mon problème. j'ai un HP pavilion notebook 17' Intel Pentium CPU 2020M 2.40GHz, 2400 MHz, 2 cœur(s), 2 proce...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
billmaxime
Résultats 201 - 250 sur un total de 8 070