Les discussions

Lecture blu ray de pc portable vers tv

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon pb : Je me suis acheté un portable hp dv5 1199ef avec lecteur blu ray et carte graphique gforce 9600M GT et je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimnoune

Portable acer alimentation secteur hs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. J'ai tombé mon portable acer sur la fiche d'alimentation,résultat, l'alimentation ...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sylvain.ph

Que choisir en dique dur pour pc portable

 Résolu

Bonjour, que choisir en disque dur pour pc portable ,vaut mieux un 5400 tr/min ou un 7200tr/min et aussi qu'est-ce que c qu'un disque dur comme 128 g...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Charenton3

Recherche un pc portable 13,3p pour le jeux

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable de 13,3p car ideale a transporte et assez puissant pour le jeux ,quelqu'un pourrait-il me conseiller...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
patdac

[urgent] ordi portable branché h24

 Résolu

Bonjour, je mit connais pas trop en pc j'en suis vraiment désolé :s donc j'ai une question : est-il dangereux de laisser un pc portable branché H24 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
YanK_zvN

Quelle pc portable ??

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un budget de 500 euros pour acheter un PC portable j'ai déja en vue un c'est le compaq presario CQ60-140EK,est-ce un bon PC ?Peu...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Ordinateur portable, config mini pour joué.

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable avec une configuration minimum ou je pourai joué a un jeu (Wow) même avec les effet au plus bas, car je m'en serv...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Twixounet

Retrouver ma carte video ati sur portable

 Résolu

Bonjour,j espere que vous allez bien voici mon probleme, Apres avoir reformater mon ordi, je n arrive pas a remettre ma carte video ATI Mobility...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Anonymous

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un Pc Portable orienté Gamer. Je voulais savoir quel était la carte graphique peut faire tourné les jeux récent sans pr...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Cicero

Pc portable lent, ajouter ram?

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est de plus en plus lent, j'aimerai savoir si je rajoutait des barrettes RAM es ce que la vitesse de mon portable celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
yoanf26

Vente de pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre mon pc portable, c'est un fujitsu-siemens amilo la 1703. Ca fait un an que je l'ai acheté et il est beaucoup trop lent pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sihame.db

Ordi portable se décharge trop vite

 Résolu

Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide , je possède un ordinateur portable Toshiba satellite A200-1VC , le souci c'est qu'il faut toujours que ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jo62170

Probleme de pc portable aie aie aie

 Résolu

j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
CANOPYHONDURAS

Aide pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour, tout le monde, Voilà je vais effectuer l'achat d'un pc portbable, mais avant celà j'aurais aimé avoir quelques conseils de part et d'autre...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
schwarser

Le pc portable compaq mini 700

 Résolu

Bonjour, ma tante a acheter le pc portable compaq mini 700 , elle me la conseiller vu que je souhait acheter un pc portable pas cher pas trop lourd et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Linda_adnil

Base d'ordinateur portable avec lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'hésite à m'acheter un ordinateur portable de l'ancienne série X d'IBM. Je veux absolument avoir un lecteur cd-dvd pour pouvoir chan...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pacgyver

Tatouage ordinateur portable

 Résolu

Yop. J'ai acheté récemment un ordinateur portable (TOSHIBA Satellite P300 1-EI), et j'aimerais savoir s'il est tatoué ou non. Comment faire ? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chrischris83

Luminosité qui clignote - portable acer

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà mon soucis. Je possède un vieu Acer aspire 1642wlmi (non non : p j'ai pas honte ^^) et voilà que le malheureux fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
leptitbazar

Pc portable hp brulant

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavillion dv6000 qui chauffe énormément. En pourtant, il est posé sur mon bureau en bois. La température monte jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sangokudu92

Achat ordi portable destiné aux jeux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux recents tels que COD 5 ... J'aimerais des conseils ( carte graphique, p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bb_rockeur

Quel pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la marque de PC Portable la meilleure (si il en existe une qui se démarque des autres). Son utilisation sera ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
As-I-Am

Quel portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable pour remplacer mon pc de bureau. voici mes critères : -moins de 900 euros -lecteur de cartes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
clem82

Site laptopservice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable d'occasion à environ 250€ sur ce site, lap top service. Connaissez-vous ce site? Est-il sérieux? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
thanatos83

Conseil pour achat portable

 Résolu

Bonjour, voila il parait que que le branchement au niveau alimentation sur les portables est fragile et qu'il faut donc prendre une extension de gara...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
schwarser

Connecter un portable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum pour poser ma question, j'ai essayé de prendre le plus approprié j'ai un PC fixe sou...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Caem

Café renversé sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai renversée du café sur mon clavier d'ordi portable acer 5100, dessuite j'ai epongée et essuyer, l'ordi a tres bien fonctionné sauf que j...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Xavstarblues

Plus de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, suite un un gros plantage sur mon pc suite auquel j'avais du reinstaller Windows ( je suis sur XP) je n'ai plus de son sur mon ordi sauf les...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
GWSO44

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un pc portable mais je mi conné pas . merci de me dire la mellieur marque @+

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bibix81

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour la fin d'année pour l'utilisation suivante : -programmation -navigation sur le web -mult...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nassou

Memoire vive pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable fujitsu siemens esprimo mobile v5515 sous windows vista basic Processeur Intel Pentium Dual Core ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sherone06

Pc portable trop bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS F3SC depuis un an et demi (toujours sous garantie) et depuis quelques temps il fait beaucoup de bruit. On entend ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
yAwa_

Conseil pour mon futur pc portable

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici et je galere a trouver un nouveaux pc portable. actuellement j'ai le MSI Wind de 10" et jaimerais changer...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tildou91

Conseils pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous J'envisage d'acheter très bientôt un pc portable et, étant plutôt amateur dans ce domaine, je souhaiterais que vous m'aidiez. J...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Cyrille

Quel portable pour un bon écran?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Dell Inspiron vieux de deux ans. L'écran ne vaut rien et c'est pourquoi je veux en changer. Problème : j'h...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
FloRo

Pc portable lequel choisir??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable d'occasion ce matin!! :) J'ai un budget de 250 Euros sans les frais de port. J'y est beaucoup réf...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
redn2k4

Amélioration des performances d'un portable

 Résolu

Bonjour, je posséde un Hp pavillon de la série Dv9000 avec un disc dur de 320go, 2048 de ram, une carte graphique Nvidia 8600 M GS à 256mo de mémoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Ideur

Pc portable bip long au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable pavillon zv5000,au 1er janvier quelqu'un ma renverser un verre de bière sur toutes les touches de droite environ 1/3 du ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jf52

Comparaison portables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'avais commandé chez un assembleur à côté de mon taf et pour l'association où je bosse 4 portables (pour de la format...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
girpeh

[pb portable] plus d'alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ressement l'acquisition d'un Packard bell easy note et au bout d'un mois il s'est couper en plein travail et ne s'est jamais rallum...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chri

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable à maximum 250 euros!! Je l'utiliserais pour word, excel, access, ciel compta et un peu d'internet (f...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sorcierblanc

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour utilisation: -internet (wifi) -téléchargement -bureautique -vidéo (films et TV) -qq petits jeux...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xav3601

Portable...le quel prendre ?!

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un ordinateur portable pour moins de 500 euros, pour me connecter sur internet et MSN mais aussi pour jouer à un jeu (un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se faire un pc portable??

 Résolu

Bonjour, On m'a donner un pc portable compaq armada 1500c, mais il est vieux et on ne peut pas faire grand chose avec! C'est pourquoi je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
redfish85

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, souhaitant me procurer un ordinateur portable prochainement j'ai fait le tour de ce que proposait les different constructeur et je sui tombé...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hether

Pc portable : pxe-e61 et pxe-mof au démarrage

 Résolu

Bonjour :( je viens de recevoir mon Compal FL 90 et quand je le lance, y´a l´écran de boot Phoenix Technologies... Puis il y a un écran noir,...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Lilamo

Lire tour pc avec un portable

 Résolu

Bonjour, comment lire le disque dur d une tour a un pc portable en reliant les deux par un cable ethernet et sans internet merci pascal

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pascal78pb

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Pour la marque je penche pour Toshiba, que pensez-vous de la marque ? Ensuite j'hési...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mencle50

Pc portable pas chere

 Résolu

Bonjour, connaisez vous un site de vente de pc portable pas chere je conte y mettre eviron 250 a 500 euro merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zac56

Quel portable pour moins de 800eur en nov08??

 Résolu

Bonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...

33 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ddams

Liaison pc portable ecran lcd sony

 Résolu

Bonjonr, j'ai connecté mon PC portable (vista) a ma Tv avec un cable HDMI-DVI et cela marchait pendant 1 jour...aujourd'hui il ne detecte plus rien.....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jaja22
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 8 070