Les discussions

Impossible d'installer amsn linux mandriva

 Résolu

Bonjour, voila je viens de passé sous linux mandriva 2009 et mon probléme ces que je n'arrive pas a installer amsn , j'ai réussi a le telecharger ...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
MushroomH

Installer mandrvia en plus de winxp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec winXP pro et je veux installer Mandriva que j'ai gravé format ISO sur CD (Mandriva One). L'ordi boote correctement le CD e...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lumi11

Problème config freeradius

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la configuration d'un serveur freeradius sur mandriva, lors de cette configuration j'ai changé par erreur le contenu par défau...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Faust44

Gnome sous mandriva 2009

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installé Mandriva 2009 sur mon ordi et par peur de faire une bêtise et de devoir (une fois de plus) tout réinstaller, je voud...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Nowhere Man

Ubuntu ou mandriva?

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je viens de télécharger mandriva-linux-one-2009-KDE4-int-cdrom-i586 J'ai tenté de l'installer sur mon pc. Le boot ce fait corre...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
neo2005

Quelle bêtise ai-je bien pu faire(hotpot),

 Résolu

Bonjour, J'ai décompressé javahotpot dans /home/philippe mais je bute sur le point suivant : [philippe@localhost ~]$ cd /home/philippe/javahotpot...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pmarguerie

Imprimante lexmark x75 sous mandriva 2009

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider à installer cette imprimante sous Mandriva 2009. Merci à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gtrgib

Grub erreur 22

 Résolu

Bonjour, Bonjour, tout le mondes, j'ai recaement installer mandriva, puis je voulait le supprimer alors pour cela j'ai supprimer les 3 partition créer...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mamiemando

Comment récupéré des fichier sur sa freebox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment pouvoir récupéré des fichier étant sur son disque dur de la freebox hd avec linux car je ne connais pas linux je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jipicy

Mandrake vs mandriva

 Résolu

salut j'aimerais savoir la différence entre mandriva et mandrake a +

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ralid

Linux sur une clé usb

 Résolu

bonjour amis linuxiens je voudrais installer linux (mandriva) sur une clé usb (4Go) mais je ne sais pas comment faire avant de m'aventurer dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
surfingyoyo

Prob live-cd mandriva 2009 boot te mode texte

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé mandriva 2009 , vérifié le md5, et le mettre sur cd, il ne démarre pas en mode graphique mais en mode texte (j'ai 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tom hoogata

Demarrer sous windows xp et non ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Ubuntu 8.04 sur ma machine où était déjà installer wiin Xp et depuis au démmarrage je n'est que 10 sec pour choisir le SE. j...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
romerson

Flash player

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec mandriva 2009 je n'arrive pas a installer flash player quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
collince

Linux instalation

 Résolu

Bonjour, comment desinstaler linux mandriva one 2009 sans desinstaler XP familiale sur le mem disque dure??? merci d'avance!!!! by

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Zempachi

Changer le son de démarrage

 Résolu

Bonjour,savez comment modifier la musique de démarrage sous ma mandriva 2009? J'ai cherché mais je ne trouve pas ou est localisé le fichier, et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bob031

Noyaux linux

 Résolu

Bonjour!! pendant l'amorsage de linux mandriva sur un PC quelle noyaux linux doit on choisir pour que sa fonctionne correctement??? merci by

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mamiemando

Reconnaissance d'appareil sphoto numeriques

 Résolu

Bonjour à tous Mandriva a toujours reconnu mon ancien appareil photo, un Nytech avec sdcard. Je viens d'acheter un panasonic FZ30, aussi avec sd card,...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gaston

Netgear wg311 v3

 Résolu

Bonjour comment trouver le driver pour cette carte sous mandriva ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lionel

Comment passer de mandriva a ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de mandriva a ubuntu pour que mes installations de logiciel soit plus simple!merci de vos reponse

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mamiemando

Instalation de mandriva linux

 Résolu

SALUT!!! j'ai telecharger linux et lancé la version LIVE ou je parle en se moment meme et j'ai windows XP deja instalé sur la machine, je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zenorph

Formatage sous linux

 Résolu

Bonjour, bonjour!! Je voulais juste savoire si on pouvait formaté un disque dure avec LINUX MANDRIVA et si oui comment!!! Et je supose ossi que le f...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kentel

Mandriva

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire one qui tourne sous linpus linux lite v1.0.9.E mais je voudrais y mettre mandriva 2009 je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
durock

Problème blocage live cd mandriva

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous après des recherches infructueuses via google...(désolé si il s'avère que j'ai mal cherché...) Voilà mon problème, j...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
trypan

Je recherche un bon substitut d'msn

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche un substitut d'msn pour mandrake, sachant que j'ai déjà essayé amsn et kopete. Les deux ne m'ont pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
scheme

Probleme kmail

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux mandriva depuis hier et je ne sait pas lire mes message. comment configure t-on kmail quand on a une adresse hotmail ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
durock

Probléme démarrage mandriva 2009 suite à maj

 Résolu

Bonjour, Suite à le mise à jour de la mandriva 2009, au démarrage du systéme, j'obtiens ce message: An error Occured FSCK. ext3: Unable to resol...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kentel

Pb installation package

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009 a coté de mon vista ultimate, tout se déroule a merveille, mais voila, quand vient le moment ou je veux...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
whizkid

Installer des logi mandriva sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mandriva one 2009 sur mon PC et je voudrait savoir est il possible d'installer des logiciels sans avoir internet ??? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
durock

Installation de linux

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'ISO de linux mandriva ( https://www.01net.com/telecharger/ ), et je voudrai l'installer en dualboots avec windows vista, m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jipicy

Telecharger mandriva gratuitement

 Résolu

Bonjour, ou telecharger Mandriva gratuitement et derectement et completement (pas un torrent) merci davance pour votre répence

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
C0uNter

[mandriva 2007] installer amule

 Résolu

bonjour J'essai d'installer aMule-2.1.3-wxGtk2.6.3_mdv.i586 sur mandriva 2007 voici ma méthode, méthode que j'utilisai sur mandrake 9.1 je fais un...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
paris80170

Mandriva

 Résolu

Bonjour, Mandriva est-il payant (pas Mandriva live) et si non où peut-on le télécharger? Merci François

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fpasteels

Installer ooo 3 ou go-ooo 3 sur mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer OpenOffice 3 ou Go-OOO 3 sur Mandriva 2008 spring. La dernière version d'OOO n'est disponible qu'avec Mandriva 2009 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Zempachi

Que choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que choisir pour telecharger des film ou musique je connais emule et limewire mais c est sur windows que choisir pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
flomaxremi

Probleme pour accedder à mes disques durs

 Résolu

Bonjour, j'ai un dd windows en fat32, un dd debian et un dd avec une partition avec mandrake dessus et une partition avec des archives ntfs. voici m...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mamiemando

Linux mandriva

 Résolu

Bonjour, je souaiterai savoir se que je peu faire avec linux mandriva que de l internet? si quelqun a le meme linux qu il m explique un peu ses fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
flomaxremi

Installer linux acer

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable acer 7720 et j aimerais savoir ou recupérer mandriva et comment l installer pour ne pas derranger vista et...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Cedricle2905

Autorun

 Résolu

Bonjour, svp est ce que c'est possible de mettre dans un CD un autorun qui sur linux permet d'ouvrir un terminal et d'y executer une commande ?? mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mamiemando

Segfault compile de berkeleydb

 Résolu

Bonjour, Je dois installer la base de donné BerkeleyDB. J'ai téléchargé les sources, je me suis mis dans le répertoire "build_unix" et j'ai fais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
hash.ucat

Probleme installation mandriva

 Résolu

Bonjour, deouis 3 jours je vais de probleme en probleme avec la mandriva ça fait deux fois que je me retrouve avec une erreur 15.! Alors si quelqu u...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lu cioL

Dual boot vista/mandriva 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un dual-boot avec Windows Vista sur une partition en NTFS et Mandriva Linux 2009. J'ai installé tout d'abord Windows puis Linux, j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Nowhere Man

Wifi mandriva 2009 ok puis devient impossible

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excuser moi du titre pas trés précis, mais j'ai essayé de résumé au maximum. Pour ma connection Wifi, j'ai une clé USB. La co...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lu cioL

Install ubuntu sur eeepc depuis poste fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Possédant un eeepc avec xandros, je désire installer à la place ubuntu mais depuis mon poste fixe. J'ai donc relié l'eeepc à mon...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
baby bop

[mandriva] erreur dbus kbluetooth

 Résolu

Bonjour, apparemment le service dbus ne démarre pas et voici ce que j'obtiens : fichier prcsys.log : Lancement du bus de messages système : Fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
bob031

[ubuntu 8.04]box mini thomson orange - wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion Wi-fi (802.11g & Protection WPA2) avec la LiveBox Mini de Thomson pour Orange. Auparavant, je pos...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
le-lapin-blanc

Contour de fenetre disparu

 Résolu

Bonjour, bonsoir ou re bopnsoir alors encore et toujours je vais de petit probleme en petit proble je viens de r allumer mon pc et les contours de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
SebRis

Impossible de lancer morrowind

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement réussi à installer Morrowind avec un script correct sur mon ordi (mandriva 2008). Le problème est que chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
morro-wind

Impossible de pinger une mandriva server

 Résolu

Bonjour. J'ai une Mandriva Server 4 d'installé. Comment se fait-il qu'elle ne réponde pas aux pings ? Sachant bien sûre que le pare-feux l'autoris...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
hash.ucat

Mandriva ne demarre plus erreur 17!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila j ai etait dans gparted sur allais sur la deuxieme partion de mon disque et la j ai commis une grosse erreur je pense . J ai reformat...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
hash.ucat
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 166