Posez votre question Signaler

Problème config freeradius [Résolu]

Faust44 78Messages postés 20 mai 2008Date d'inscription 4 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2009 à 14:36
Bonjour,
j'ai commencé la configuration d'un serveur freeradius sur mandriva, lors de cette configuration j'ai changé par erreur le contenu par défaut de ntlm_auth dans le fichier radiusd.conf et n'étant pas un exper en linux je ne sais pas ce qu'il faut y mettre, j'aimerai au moins remettre son contenu par défaut si queqlu'un sait svp
merci d'avance
Lire la suite 

Problème config freeradius »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Faust44- 23 janv. 2009 à 14:27
merci kiki^^

est ce que tu aurait du temps pour m'aider a avancer dans le projet si possible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben pas trop Faust44 : je suis en train d'installer egroupware et j'ai des soucis avec cyrus-imap et openldap...
Et je passe en phase de test dés lundi : ça commence à être chaud !!!
De plus j'ai jamais déployé freeradius, nous n'avons pas l'usage pour l'instant.

Bon courrage.
Faust44- 23 janv. 2009 à 14:36
tanpis merci quand même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème config freeradius » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?