Les discussions

A l'aide, pour kaella ou mandriva !!!!!!

 Résolu

Bonjour, windobe a planté, impossible de le démarrer, impossible en mettant mon DD en esclave de récuperer des fichiers sur la partition ou se trouve ...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
attila28210

Numériser ses vhs avec une carte bt878

 Résolu

Bonjour, hier grace à vous , merci j'ai resolu la capture scanner epson via sane et xsane(vresion rpm/mandrivia) super++ il reconnait ma carte p...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
baloualfa

Publisher/linux

 Résolu

Bonjour, Comment puis je ouvrir mes fichiers publisher sous linux mandriva 2008 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lxfred

Son sous mandriva 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mes prises casques de mon ordinateur portable j'ai essayer different tutorial avec installation de tous les...

59 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mamiemando

Problème login mandrake 10.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandrake 10.1! A l'installation j'ai mis comme login BS et je n'ai mis aucun mot de passe. Mais voila, l'instal...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mehdizine

Comment installer en root

 Résolu

Bonjour, comment on installe en root avec une konsole sous linux.j,essais d,installer libdvdcss avec ma konsole sous mandriva es je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
sg-c

Logprotect linux pb installation

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un est parvenu à installer jusqu'au bout le logiciel de contrôle parental logprotect sur linux ? Je suis sur une man...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
proussel

Connexion direct par câble linux et win98

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce possible de partager 2 ordinateurs par "Connexion direct par câble" l'un avec Mandrake 10.0 et l'autre avec Windows98? Si oui...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
doirisse-didier

Message au lancement du pc l 99 99 99 .....

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai voulu installer Mandrake 10.1 sur une partition que je venais de créer mais cela ne marchait pas comme je le souhaitais et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jipicy

Gros noob sur l'installe d'un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me mettre sous mandriva en machine virtuelle j'ai télécharger aircrack pour pouvoir tester mes connexions wifi ce qui me diront ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
teutates

Où télécharger linux 10.2

 Résolu

Bonjour je suis un fidele utilisateur de linux j'aimerais savoir où puis-je truver la version de Mandrake 10.2 Merci

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
fastspeed

Carte réseau non détectée sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème. Je débute avec linux, la version que j'ai choisi est Mandriva 2006. Le problème c'est que je n'arrive pas à aller s...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
sucrery

Csh marche mal avec mandriva

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le c-shell (scripts csh) sur mon PC avec Mandriva2007 Je teste ce petit script de rien du tout : #!/usr/bin/csh set pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
65BéVé

Problème de path pour serveur apache

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème un peu curieux. Je fais tourner une appli php sur un serveur apache, appli devant appeler un exécutable. Mais l'appel échou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
sias

[amsn 0.95] installation impossible ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer aMsn 0.95 sous Linux Mandriva 2006 ? Voici les instructions => Création du répertoire aMsn-0.95 dans /usr/loca...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
greco

Ubuntu 7.10 au lieu de la mandriva 2008 ??

 Résolu

Bonjour, une petite question me fait tjs bloqué!!! a votre avis utiliser Ubuntu 7.10 au lieu de la Mandriva 2008 est de plus grande valeur en ce qui...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
zidan2003

Telechargement linux mandriva impossible

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas du tout linux mais on m'a dit que c'était trés bien et on m'a conseiller de télécharger mandriva je me rends sur le site j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
roudoudou24

Mandrake

 Résolu

Bonjour, J'ai installe mandrake 10.Tot c'est bien passe. La merde c'est apres car quand je demarre, j'ai un message de mon ecran qui me dit : sign...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
marc[i1]

Installer un logiciel en mode graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer mandriva one sur un vieux pc... J'aimerais savoir si on peux installer des logiciels par le mode graphique ...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
lea

(video dv] problème gscanbus

 Résolu

bonjour J'ai une Mandrake 10 J'ai installé Gscanbus. Le testlibraw est ok Quand je lance gscanbus seul il m'affiche l'icone de la carte firewire "S...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ktill

Chargt auto paramètres nvidia-settings

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise un Mandriva 2006, j'ai installé avec succès le dernier driver nvidia compatible avec ma carte (GeForce2), tout marche corre...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mamiemando

Clé usb reconnu comme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai lu récemment sur un sujet "commentcamarche", que l'on avait la possiblité lorsque que ca devenait nécessaire de nettoyer certains do...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mamiemando

1ère installation mandriva one

 Résolu

Bonjour, Ou plutôt bonsoir. Je viens tout juste d'installer MANDRIVA et c'est un autre monde. Comment avoir le son.? J'ai une sound Blaster 128. J'en...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
RICONET

[connection internet]pb numericable

 Résolu

bonjour a tous! je viens de telecharger mandrake 10.2 et je n'arrive pas a me connecter a internet. eth0 est activée mais rien n'y fait je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
keke-boy

Historique des pages web sous mandriva2008

 Résolu

Bonsoir, j'ai utilise la Mandriva2008. SVP qlq un peut m'aider pour éffacer l'hstorique des adresses web, ainsi que mes traces dans mon PC merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
zidan2003

Bash et parenthèses !?

 Résolu

Bonjour, en ligne de commande, la konsole ne reconnaît pas "(" et ")", j'ai pourtant besoin de lui faire comprendre car j'ai un fichier qui comport...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
lami20j

Videos sur mozilla, plugin?

 Résolu

Bonjour la communauté! je voudrais visionner des videos a partir de mozilla sur ma mandrake 10.2 mais il me dis que j'ai pas les plugins, je veux bie...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
bob031

Dual boot winxp mandriva one

 Résolu

Bonjour, j''ai mis Linux sur un vaio, distribution Mandriva One en dual boot avec Windows XP. lorsque je veux démarrer XP le splash screen arrive, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
divadriva

Installer ntfs3g sur mandriva one

 Résolu

Bonjour, Comment installer NTFS3g sur Mandriva One ? Quelle version de NTFS3g faut-il downloader ? dans la liste du site, Mandriva n'a pas de li...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
divadriva

Aide pouraccès refusé à /mnt/winxp

 Résolu

bonsoir, je suis sur la Mandriiiiva2008, lorsque je tente de coller qlq dossiers ou fichiers dans les partitions de windows,j'ai tjs le problème su...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
zidan2003

Installer un pilote mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, depuis quelques heures disposer d'internet sur MON pc qui lui est sous mandriva GNOME. Or, le probleme est que je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
bob031

Rootkit hunter

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer et de faire fonctionner rootkit hunter (nom du paquetage rkhunter) si j'installe via rpm/apt-get pour Mandriva et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
bob031

Password root mandriva

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit probleme, durant l'installation de linux mandriva 2008, lorsque j'ai entré mon mot de passe root, le clavier n'était pas az...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jipicy

Aide pour le compilateur gcc de mandriva2008

 Résolu

bonsoir et merci pour votre aide, comment installez le gcc de mandriva 2008 version du noyau linux-2.6.23.1.tar.bz2

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zidan2003

Amule

 Résolu

Bonjour, cette apès-midi j'ai installer amule en .rpm j'ai eu aucun message d'erreur mais j'arrive pas à le faire démarer comment doit'on faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
trucker38

Pas bureau graphique avec mandriva 2007

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide je viens de sauter le pas, en installant linux mandriva 2007 et tt semble bien se passer , malheureusement au lancement du sys...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jeanbi

Probleme video sous mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2008, et je rencontre un probleme quand j'ouvre un lecteur video (n'importe lequel).J'ai regardé et il sembl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bob031

Problème avec une application java

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de faire fonctionner un serveur de jeux-video (l2j, pour Lineage II, doit y'en avoir qui conaissen...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
julien

Configuration iptable / mandriva

 Résolu

Bonjour, J'aurai bien voulu savoir le non du fichier qui contien les régles de iptable ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
fredericb

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n' ai plus de son du tout et étant débutant sous linux je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
trucker38

Retrouver internet sous linux

 Résolu

Bonjour, Voilà tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ou je décide de déplacer mes ordinateurs dans une autre pièce. J'ai 2 ordinateurs (2 tours). L...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
trucker38

[mandriva one 2008] pas de son carte sis

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un linux sur le portable (TARGA) à ma belle-fille qui en a ras la casquette de Windows XP qui plante son ordina...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
trallala

/home/utilisateur/tmp ??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, a quoi sert ce repertoire : /home//tmp ? puis-je effacer le contenue car j'ai qd même 3.5Go dedans, et...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
lami20j

Unix

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me citiez les noms de trois systèmes d'exploitation Unix. je connais qu'un seul qui est mandriva. merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jipicy

Mandriva 2008 final ou beta

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mandriva one 2008 la semaine passé est-ce déja la dernière version ,ou encore la version beta, comme c'est la 1ère fois q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
gti130

Problème de téléchargement de mandrake 10.1

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de télécharger le Mandrake Linux 10.1 evec pas mal de lien donner par Google, Mais les lein ne marche pas, qlq un peut donner...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
zidan2003

Instalation

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour instaler un nouveau logitiel sous linux ? tout ce que j'ais c'est des archives qui souvrent et qui s'instalent pas. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jipicy

Quelle mandriva pour amd sempron 32 bit

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur 32 bit AMD sempron j'aimerait savoir quelle version de mandriva il faut telecharger pour instaler sur mon ordinateur?...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
leo01

Probleme pour installler mandriva 2008

 Résolu

bonjour, Désolé pour le derangement mais je vient d'acheter un ordinateur portable Packard Bell Easy Note Intel core 2 duo T7500 2,2GHz HDD sata ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
loup626

Xp/ubuntu/mandriva/opensuse, quadriple boot !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer pour tester ubuntu que j'ai aimé.. puis tester mandriva que j'ai pas aimé ! puis je fais tester open susse ! comm...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
boolat
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 166