Les discussions

Conseil sur distribution

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j'ai testé ubuntu mais pas conqui j'ai testé par la suite mandriva mais j'ai eu que des beug donc je souhaite...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
carl68

[office 2003 - infopath] demande d'infos !

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai une petite question au sujet de infopath (office 2003). Est-il possible d'integrer les données provenant d'une base ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
upper

Affiché une page réduire

 Résolu

Bonjour, svp comment afficher une page réduire?? Quand j ai réduit mes pages de navigateur et de système .. Ils devenu invisible !! j ai un syst...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Mettre mandriva spring 2009.1 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'avais acheter la version complète de mandriva lors de ça sortit sur un dvd de 7 giga, si je me trompe pas... bref le dual boot m'enbett...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jeanbi

Live usb ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer mon live mandriva pour une live ubuntu ( en usb ), j'ai essayer d'installer ubuntu sur un DDE (disque dur externe) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Byr

Mandriva2009.1 suppression des médias d'insta

 Résolu

salut voila j'ai fais une connerie en suppriment tous les média même des dvd. j'ai regèles le problème pour les mendia de mise a jour mais pour M...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
SmErT

Mac4line

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je voudrais installer mac4line sur mon linux comment faire car elle n'est pas dans ma base rpmi merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
haris44

Urpmi verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer linux/mandriva 2008 tout c'est bien paaser jusqu'à se que je parte faire des course en revenant j' ai rallumé mon pc po...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
lami20j

Prblme installation mandriva !

 Résolu

Bonjour, j'ai deux machines, une de 2004 sous XP que j'aimerai conserver en l'état (sous windows) et l'autre de 2008 que j'aimerai mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Installation mandrake après ubuntu et /home

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire des essais de distribution Linux. Cela fait un moment que j'utilise une Ubuntu (8.04, 8.10, 9.04...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gaelpog1

Petite question corbeille

 Résolu

Bonjour,j'aimerais connaitre le chemin de ma corbeille pour pouvoir ouvrir ma corbeille avec la konsole !Je n'arrive pas a le trouver ! Avec la comma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
takefive

Quelle option choisir ?

 Résolu

Bonjour, après un petit essai sur mon XP, j'ai décidé d'installer LINUX sur mon VISTA dont la configuration est plus récente et plus puiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lami20j

Problème de partionnement à l'installation

 Résolu

Bonjour, ça est j'ai decidé de commencer à bosser sur Linux, j'ai choisi la distribution mandriva 2009.1 pour commencer avec. Voici mon problème: j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mamiemando

Problème d'installation mandriva one 2009.1

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'aitéléchargé linux mandriva 2009.1 en tant qu'image iso, j'ai effectué les vérifications md5 c'est bon, j'ai gravé l'i...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
soufien

Jeux sous linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique les manipes à faire pour pouvoir avoir des jeux sur le hercule ecafé 900 sous linux mandriva merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
strato-boy

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour, ma fille a un hercule ecafé 900 sous linux mandriva a chaque fois que ma fille éteint son pc quand elle le r'allume,son wifi est déconnect...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Marc02

Kmobile & motorola l6

 Résolu

Bonjour, MANDRIVA 2009 KDE 4 KmobileTools 0.5.0 Beta3 Connection avec cable USB # dmesg cdc_acm 4-1:1.0: ttyACM0: USB ACM device usb 4-1: N...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kiki

Quel anti virus me conseillez vous pour linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel antivirus fonctionne bien avec linux. Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Galawin

Sony ericsson k600i en usb

 Résolu

Bonjours a tous. Je voudrais pouvoir faire du transfère de données de portable a pc via le port usb mais impossible. Je suis sous mandriva et mon por...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tahere

Programme sous linux mandriva

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre amsn et gimp sur le hercule ecafé 900 de ma fille j'ai été dans ajout suppresion de programme,j'ai commencer mai...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bob031

Probleme pour lancé un cd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement windows trust et j'aimerais changer pour linux mandriva je l'ai donc télécharger puis gravé mes quand je démarre mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
provenzz

Tutos mandriva

 Résolu

Bonjour,y t'il d tutos que l'ont puisse mettre sur clé pour faire sa chez moi svp car je n'est pas enre remis internet merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
durock

Application pour linux

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche des application utile et graphique pour mon Linux mandriva - tout d'abord un bon client mail - un lecteur mp4 et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
haris44

Amsn sur linux, débutant

 Résolu

Bonjour, Je me lève ce matin, et hop, internet ne fonctionne plus sur windows. Je décide donc, de lancer mon pc avec Mandriva et j'aurais aimé sav...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jeanbi

Fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, J'espère que ce post ne passera pas trois fois, mais j'ai l'impression qu'il a du mal à passer. Bon : je cherche à supprimer un dossier qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Tieno15

Pourquoi l'ouverture des navigateur est lente

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à MANDRIVA, belle interface simple rapide à installer, mise a jour nickel. Mais pour ce qu'il s'agit d' ouvrir le nav...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jeanbi

Désactivation de la barre de tache

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une betise, j'ai été desactivé ma barre de tache, je suis sous linux mandriva (gnome) je ne peux plus rentré dans mes fichiés, j...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
linux26

Mise a jour news version

 Résolu

bonjour, Voila je suis sous Mandriva et il me dise que j'ai une nouvelle version du systeme a installer et qu'il me faut 2GO d'espace libre mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
anthony

Lire format rm

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chose je souhaite lire un fichier rm, et je me suis renseigné à gauche et à droite on dit: Helix player ou bien xfme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
initials 76

Gparted: fusionner 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, hier, j'ai installer audacity sur mon linux mandriva mais maintenant, je n'ai plus assez de place pour que linux bboot ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
haris44

Error grub 17 après suppression de partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui s'allume en dual boot : -Mandriva 2008 -WIN XP PRO J'ai voulu supprimé la partition linux (mandriva 2008) qui se trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Repier

Probléme de connection mandriva 2009

 Résolu

Bonjour, voila,depuis une semaines quand j'allume mon pc et que je démarre sur linux, la connection est bien active mais quand je lance firefox, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
"ludo34"

Quel graveur sous mandriva

 Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et je trouve pas dans les paquets K3B es ce normale et a t'il ete remplacer par un autre graveur si oui lequel merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeanbi

Fedora

 Résolu

Bonjour, que pouvez vous me dire au sujet de feroda j'utilise mandriva mais je souhaite changer et je suis teneter par fedora mais avant me lancer...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeanbi

Créer dvd d'armocage/bootable

 Résolu

Bonjour, Cher linuxien/ne Voila je recherche tout simplement un logiciel qui puisse graver un dvd bootable. Cela fait trois jours que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Bahamedia

Installation logiciel sous mandriva

 Résolu

Bonjour, Voila ce fait deux jours que je suis sous linux j'ai un petit problème handicapant je n'arrive pas enfin je ne sais pas installer l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Bahamedia

Tableau de bord mandriva : perte d'éléments

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est simple : j'ai par erreur supprimé le tableau de bord (l'espece de barre des taches) et en le remettant, je ne retr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
norbert

Logical voluime manager

 Résolu

Bonjour, j'ai besion d'un coup de main sur LVM2. J'avais créé sur ma mandrake 10.0, un pv que j'avais appelé "divers", avec lequel j'ai créé un vg,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mimit73

Problème de scanner brother sous mandriva

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mandriva 2009.1, et une imprimante connectée usb brother mfc-210C. Je peux utiliser l'imprimante, mais en revanche Xsane ne la d...

63 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bob031

Instaler une nouvelle version de linux mandri

 Résolu

Bonjour, Ma machine a été créé dès le debut avec 9 partition sur 3 dd. un Mandriva spring 2007 et un Windows 2000 nt pro. Tous marche et corresp...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
baloualfa

Flash player pour firefox

 Résolu

Salut, J'ai mandriva free 2007 et mozilla firefox plein de sites internet me disent qu'il me manque un plug-in pour les afficher correctement. Alor...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
naruto

Linux aide

 Résolu

Bonjour, Je possede Windows Vista 32 bit edition prenium et j'aimerais installer un OS Linux (nimporte lequelle mais mandriva m'interesse) J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lekaf974

Linux

 Résolu

Bonjour, bonsoir une question ,je vx instaler linux sur mon pc mais voila j ai tout ces logiciel , le quel es le meilleur pour vous merci .FEDORA KD...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
bigood51200

Commande bash qui joue à cache-cache

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit extrait de mon terminal : [lagaffe@localhost ~]$ whereis xterm xterm: /usr/bin/xterm [dara@localhost ~]$ :usr/bin/xterm...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Gaston_Lagaffe

Icône contrôle du volume sous linux

 Résolu

Bonjour J'utilise Linus Mandrake 10.0, et j'ai par erreur enlevé l'icône de contrôle du volume. Maintenant je n'arrive plus à régler le volume. Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jacklug

Bug gestionnaire de fenètre

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mandriva 2009.1 spring récemment, avec konqueror(kde4, plasma, pas d'effets). Lorsque je réduit une fenètre, elle n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pmarguerie

Splashscreen mandriva 2009

 Résolu

Bonsoir, le splashscreen de mandriva 2009 ne s'affiche pas sur mon pc (écran noir a la place)c'est ma carte graphique qui est trop vieille, avec ubu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
"ludo34"

Gros problème error 17

 Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème en détails: 1) J'ai acheté récemment un PC avec Win Vista dedans... 2) En ayant marre de Vista, j'ai décidé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Rhapsødy

Installer wine

 Résolu

Bonjour, jai telechargé Wine et je voudrais savoir comment linstaller sous Mandriva Merci d'avance -- http://azero79.o-n.fr/

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
xiloa

Quel linux choisir pour un ibm t42 2374?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis enfin décidé a faire le pas vers linux, et pour l'occasion je me suis acheter récemment un ibm t42 2374 afin de faire de...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jeanbi
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 165