Rechercher : dans
Par :

Comment récupéré des fichier sur sa freebox

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 13:01:01 Jon13, le 14 jan 2009 à 12:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment pouvoir récupéré des fichier étant sur son disque dur de la freebox hd avec linux car je ne connais pas linux je débute

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comment récupéré des fichier sur sa freebox » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...

1

jipicy, le 14 jan 2009 à 12:23:32

Salut,

Comme sous Windows avec un client FTP (Filezilla ou Gftp) entre autre.

Ou depuis un terminal :

ftp hd1.freebox.fr
;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

Jon13, le 14 jan 2009 à 12:43:48

Merci mais j'ai trouvé mais il me demande le port et je ne connais pas ou le trouvé

il mes 18 je pense que cela doit être le port par défaut

Répondre à Jon13

3

Jon13, le 14 jan 2009 à 12:44:54

Je présice que c'est un integré a linux ;)

Répondre à Jon13

4

jipicy, le 14 jan 2009 à 13:01:01

En général le port pour le FTP c'est le 21, mais sur Gftp ce n'est pas la peine de le préciser, c'est le port utilisé par défaut.
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy