Rechercher : dans
Par :

Changer le son de démarrage

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 23:11:42 scheme, le 7 jan 2009 à 21:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,savez comment modifier la musique de démarrage sous ma mandriva 2009? J'ai cherché mais je ne trouve pas ou est localisé le fichier, et je n'ai pas trouvé l'information sur le net.

Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « changer le son de démarrage » dans :
Facebook - Changer son mot de passe Voir Pour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

bob031, le 7 jan 2009 à 22:08:55
  • +1

Salut,

Gnome, KDE ??

regarde du côté du répertoire /usr/share/sounds/ un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

2

scheme, le 7 jan 2009 à 22:50:25

KDE, et effectivement c'est ça, merci :)

Répondre à scheme

3

bob031, le 7 jan 2009 à 23:11:42

Regarde aussi dans le
Centre de Configuration KDE
section : Son et multimedia -> Notifications du système

un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031