Les discussions

Le son sous linux

 Résolu

Salut à chaque fois que j'installe linux (mandrake/redhat) je n'arrive pas à configurer la carte son merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
motcheyo

Les types de boot sous mandrake

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai installé une mandrake 10.1sur mon portable. Tout s'est bien déroulé. J'avais win98 dessus. Au boot il me propose: linux enterpri...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Phiphi

Probleme bizarre de login sous mandrake 10.1

 Résolu

Voila j'ai un probleme fort intrigant : A l'installation au moment de la creation des compte je n'en ai crée aucun car je n'utilise exclusivement que ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
ruyblaster

Probleme installation mandrake 10.1

 Résolu

bonjour à tous, étant trés mais alors trés newbie en linux, j'ai quelques problemes pour l'installer. sur premier pc, l'écran de chargement de linux a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
hocusfocus

Installer souris mandrake 9.1

 Résolu

Bonjour, je replonge dans linux apres un ptit brake d' 1an et voila que je ne rappelle plus comment on installe la sourie. je sais qu'il y a une com...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
dragonlion

Problèmes son et vidéo

 Résolu

Salut, Je débute sous Linux. Ca fonctionne bien. Il me reste deux problèmes à régler: la lecture des cd et dvd et le son. Je ne lis ni les dvd, ni les...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
braïce

Installer knoppix 3.6 sur le disque dur

 Résolu

bonjour les amis Comment partitionner le DD pour installer knoppix après avoir lancé knoppix en live CD ? j'ouvre une console et tape knoppix-install...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
ghis30

Graver un dvd

 Résolu

salut, comment ripper un dvd et le comprimer ( comprimer les fichiers vob ) afin de pouvoir le graver sur un dvd avec une mandrake 10.1 ? merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
titeuf2101

Problème d'installation linux

 Résolu

J'ai tenté hiers d'installer Mandrake 9.1 sur ma machine qui possédait déjà 3 partition dos. j'ai repartitionné les partitions pour libérer de l'espa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
renisaac

Mandrake 9.1 ou 10.0 !?

 Résolu

Bonjour ! Voilà je vais prochainement réinstaller Linux et l'année passée j'ai télécharger la version 9.1 de mandrake, mais vu que la version 10.0 est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
mc-sin

Formater win et linux

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions a propos du formatage. Actuellement, j'ai WinXP et RedHat 9 installés. Je voudrai tout formater (linux et windows) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
n@n¤u

Connection web problematique :-(

 Résolu

Bonjour, je m'appele Nuno et je suis etudiant en informatique a Paris8... Alors... j'ai la Mandrake 9.1 et une connection web par Usb avec un mode...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
bunny_nuno

Cd knoppix limité ?

 Résolu

bonjour voici un problème que j'ai résolu en partie : j'avais une partition ntfs de xp dont je n'avais plus les droit d'accès. impossible d'acceder ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
sebsauvage

2ème dd pas accessible

 Résolu

salut à tous ! je suis sous mandrake 9.1 et je voudrais bien avoir accès à mon deuxième disque qui est en esclave. mais je ne le vois pas dans le dos...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Maxfri

Po de son et prob avec lilo

 Résolu

Salut à tous !!! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de quitter microsoft windows et vivre avec linux mandrake 9.1 !!!!!!!! bon ok j'en suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Maxfri
Résultats 2151 - 2165 sur un total de 2 165