Netgear wg311 v3

Résolu/Fermé
andre.h Messages postés 389 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 5 janv. 2007 à 19:14
 lionel - 3 janv. 2009 à 22:07
Bonjour
comment trouver le driver pour cette carte sous mandriva ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Salut
j'ai trouvé la solution pour installer la carte wifi netgear wg311 v3 sur WINDOWS VISTA
Une fois installé, generalememnt on remarque une erreur lors de l'execution du logiciel.

Hé bien pas de crainte. Vous devez etes en administrateur:
--lancer la base de registe
-- aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>NETGEAR
--faire un clic droit dessus et cliquer sur "autorisation"
-- sur la fenetre qui s'ouvre allez dans "Avancé "(en bas)
-- la fenetre "parametre de secutié avancé" s'ouvre
-- coché la case "inclure les autotrisation pouvant etre herité du parent de cet objet"
-- cliquer sur ok

essayé de lancer a nouveau le logiciel de netgear.

Cher moi ca marche correct. J'espere vous avoir aidé modestement. Bye
4
linux?
0
trop cool ca marche aussi pour moi merci encore
0
ca ne marche pas l option est deja cochée sur mon pc y a t il une solution
merci d avance
0
aruju Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
5 janv. 2007 à 22:39
0
La WG311T (au moins) est supportée sous Linux avec madwifi, sans doute le WG311 aussi (regarde sur le hardware compatibility howto).

Je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise madwifi, compilé et installé sans souci, cf http://madwifi.org/

Ma version est madwifi 0.9.2.1 qui marche très bien ; la version 0.9.3.1 est sortie tout récemment mais je n'arrive pas à la faire marcher. Les 2 se téléchargent depuis https://sourceforge.net/projects/madwifi/files/madwifi/

Note : ndiswrapper marche aussi, je l'utilisais quand madwifi était encore à ses balbutiements.

Laurent.
0
Bonjour a tous !
Merci pour la clé de registre à modifier !!!
La grande classe mec !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La case est deja cochee chez moi ! que faire ?
0
?chez moi aussi et ca ne marche pas y a t il une solution ?
0
aruju Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
5 janv. 2007 à 19:31
Salut,

je crois que il n'existe pas de drivers libres pour cette carte, il faut utiliser ndiswrapper pour l'installer.
-1
andre.h Messages postés 389 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 51
5 janv. 2007 à 22:31
merci je vais creuser cette piste
0