Les discussions

Suivi conso forfait free 2€

 Résolu

Bonjour, dans l'espace abonne, peut-on modifier son mot de passe pour voir son suivi conso, car il n'est pas proposé de le mettre en automatique, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hercule

Messagerie vocale player one / abonne free

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et suis abonne chez free. J ai eu récemment un message vocal que j'ai ecouté et maintenant impossible de le s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
USA-France

Brancher le xbox live avec clé 3g et xp

 Résolu

Bonjour, jai besoin d'aide jai ami qui veut brancher sa xbox avec sa clé 3g via son pc xp j'ai essayer pas moyen mai je sai que l'on peu le faire aid...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
fiel47

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je part en vacances l'été dans une station balnéaire où je n'ai qu'un médiocre point wifi loin de chez moi. C...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bat2408

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free mobile et je possede le forfait a 0 euros par mois, étant abonnée a free. Mais quand je veux aller sur le suivi conso...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TheMaloush

Clé 3g orange avec carte sim bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une clé 3g orange désimlockée et je n'arrive pas à me connecter avec ma carte sim bouygues (j'ai un forfait illimit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mvp73

Changer de smartphone avec un forfait orange

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un smartphone (Samsung Galaxy Ace) avec un forfait Open 1 chez Orange. Je me pose une question : si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mstr

Déblocage portable philips 162 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites débloquer mon téléphone Philips 162. mon opérateur etait SFR. Pouvez vous m'aider. Merci Elisabeth Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Chris 94

Résiler chez orange, payant ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je me tâte à changer d'opérateur pour cause d'un achat d'un Iphone. Trouvant les prix des forfait chez Orange, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Tobi86

Attention après résiliation free mobile

 Résolu

Bonjour, Si vous résiliez votre offre free mobile avec l'offre réservés aux abonnés free, vous ne pouvez plus bénéficier d'autres offres, même si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
flavbleach

Connexion free

 Résolu

Salut, Coup de gueule contre l'Assistance de Free. J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
soraya80

Bouygues télécom n°1 sur l'arnaque

 Résolu/Fermé

Après 10 ans de fidélité à bouygues télécom, contraint et forcé de résilier la ligne, je fais ca dans les régles en envoyant un recommandé. quelques j...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
askiparait

Free mobile et samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, je suis free adsl et mobile. j'ai acheté un Samsung Galaxy y et je souhaite le configurer pour internet et e-mails. Merci de m'aider ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dépo direct msg sr msgrie bouygues à partir d

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous s'il est possible de déposer un message directement sur la messagerie d'1 correspond Bouygues, quant on est soi même utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Héros

Problème avec sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choubaka

Free mobile ( sim que le numéro ( venez ) )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible qu'on ai la carte SIM Free mais juste pour un numéro ( sans payer, les 2 E ou 0 ou 15.99 ou 19.99 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gundu

Free mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci ont peut souscrire une offre free a 15.99 pour les mobile plus le téléphone Samsung Galaxy ace par téléphone avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
virgil25

Player one free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma puce freemobile. Les MMS et SMS fonctionnent très bien mais je n'arrive pas à utiliser Internet. Quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
romano91220

Clé réseau free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un contrat FREE de téléphone mobile à 2 euros par mois, pour remplacer mon contrat Orange à 20 euros par mois. Ma ligne est activ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bustasyl

Free : pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la nouvelle offre de Free qui est sorti il y a pas longtemps (pas la peine de précisez je pense que vous savez de quoi je parle...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bustasyl

Désimlocker un portable d'occasion orange pou

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange et j'ai décidé de passer chez free. Je vais aussi m'acheter un nouveau portable neuf sur le bon coin qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
guillaume7684

Forfait free en belgique

 Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un forfait mobile free en illimité. Je suis en Belgique depuis lundi. Je capte sur le réseau BEL PROXIMUS, mais ai aussi ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zipe31

Comment débloquer ma carte sim bouygue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué ma carte sim bouygue je ne sais pas comment faire quelqu'un peux t'il m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
rackel 69

Problème réception mms free mobile

 Résolu

Bonjour, je possède un XPERIA X10 Mini Pro sous android 2.1 avec un forfait free a 15€99 Tout fonctionne nickel, j'ai paramétré les APN pour internet...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
link-san

Credit free

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir mon credit chez free pouriez vous me donner le numero merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déblocage lg vieuty sfr après avoir resilié

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier sfr pour free mais j'ai oublié de faire débloquer mon téléphone! Merci de me dire comment faire car j'ai vu sur le forum SFR...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Dom

Mauvais découpage carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte SIM Free le 14janvier, et je l'ai reçut hier, le 1février. Lors de son pré-découpage, pas de problème la belle ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
samir

Forfait free mobile 2 €

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 minutes d'appel. J'aimerai savoir comment fait-...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Configuration internet et mms chez free mobil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
armorose

Option internet orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable Motorola Fire avec une offre qui n'a pas une option internet. Dans, le menu #123# de Orange il y a une offre int...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
xGames

Résiliation sfr pour free

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lord pi

Toujours pas sa carte sim free ?

 Résolu

Bonjour, a vous tous Je poste se message car j'ai prie le forfait free a 15.99€ Mais le problème c'est que je n'est toujours pas ressue ma cart...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jennydu88

Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr

 Résolu

comment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zoulou33

Mail free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola Atrix sur lequel j'ai réussi à configurer Free Mobile... Les SMS et les MMS passent. Les mails rentrent... Mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gilles

3g free depuis la belgique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis français, mais chaque jours je vais en Belgique pour mes études et je me demandais si avec un forfait Free je pourrais me connect...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sobix

Procédure de free mobile

 Résolu

J'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle. J'ai demandé à Orange mon RIO. Ma dem...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
link-san

Free mobile à l'etranger

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
samir

Transformer clef 3g de sfr en clef wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouver une clef 3G et je me demandais si elle pouvait me servir de clef wifi merci a vous Configuration: windows xp -- ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bor3iIsGood

Clé 3g de sfr- infos

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai recemment vu la pub SFR de leur clé 3g. Qui pourrait m'expliquer clairement qu'est-ce que ça vaut? Merci.

163 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
titeuffeur

Xperia play, free mobil + avis

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Xperia Play de sony ericson, avec un forfait Free mobile tout illimité bien sûr...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
besoin-aide-^^

Quand les mobiles a credit free mobile ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand free mobile feront les mobiles a credit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
livin19

Résiliation contrat téléphonique - bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaitais résilier avant la fin de mon engagement car je pars à l'étranger. Ceci est un mot...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
link-san

Désimlocker espace client bouygues

 Résolu

Bonjour, J'essaie de débloquer un mobile pour changer d'opérateur. La page d'assistance Bouygues indique d'aller dans la rubrique mon mobile p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tchernosplif

Aide pour free mobile..

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir quand est-ce que free va proposer son offre pour payer en plusieurs fois les mobiles comme le Iphone 4S ou encore le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kakashi131

Free mobile : 10 jours et toujours pas de sim

 Résolu

Bonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et ...

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
USA-France

Quel telephone pour free mobile

 Résolu

Bonjour, ayant souscrit à l'abonnement Free mobile à 2euros, et après avoir activé la carte sim reçue et passé l'étape 3 "- Votre ligne est activé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir mon solde de free de 2euro merc

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Consulter son credit sfr

 Résolu

Bonjour, commen consulter son credit chez sfr sans passez par le 950 car ce service et payan ya pa untrc avec un sms???

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mona

Free femtocell

 Résolu

bonjour, je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jee pee

Question sur le forfait free a 2€

 Résolu

Bonjour, le service blackberry sur free marchera t il avec le forfaiit 2 € merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
titus22
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 616