Problème avec sfr

Résolu/Fermé
myladie - 7 mars 2012 à 09:34
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 7 mars 2012 à 10:23
Bonjour,

J'ai un problème assez conséquent avec SFR.
Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre.
Hélas, je me suis séparer de cette personne et ne voulant payer c'est facture (après découverte qu'elle arnaquer des gens/ et ayant plusieurs plainte contre elle) j'ai résilier la ligne.
Sauf que quelque temps après j'ai eu des relances pour facture impayé, ce que je ne comprenais pas vue que je l'avais résilier. Donc je les ai contacter et la il mon expliquer que la ligne avait était réouverte en restant toujours a mon nom.
Aujourd'hui je me retrouve avec une facture dépassant les 1 000 € et ne pouvant les payé il me menace de résilier mes autres lignes et de faire une saisie alors qu'ils sont au courant de l'affaire et des plaintes contre cette personne.

Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis a votre écoute.

merci d avance...

A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
Modifié par choubaka le 7/03/2012 à 10:24
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement aux problèmes techniques informatiques.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.


Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
0