Free mobile

Résolu/Fermé
TheMaloush Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 12 mars 2012 à 18:53
TheMaloush Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 18 mars 2012 à 14:33
Bonjour,


Je suis chez Free mobile et je possede le forfait a 0 euros par mois, étant abonnée a free. Mais quand je veux aller sur le suivi conso, sur internet (toujours pas de vrai suivi conso --') bah mes identifiants sont mauvais, alors que je tape bien et tout, j'envoie par mail, c'est les memes, alors je refais et ca marche toujours pas!! Donc du coup je sais pas du tout ou j'en suis de mon credit --'
:'(
A voir également:

2 réponses

salut,

appel le 3244 pour avoir les identifiants...
le suivi conso est assez détaillé...
0
TheMaloush Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
18 mars 2012 à 14:33
C'est payant d'appeller depuis mon tel ? Ou ca fait partie de l'heure que j'ai par mois ?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 19:39
demande le renvoi des identifiants et au lieu de les taper fait un copier/coller (CTRL+C/CTRL+V) de l'identifiant et mot de passe pour être sur ...............
0
TheMaloush Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
18 mars 2012 à 14:33
Je les ai redemandé, ils les ont jamais envoyé par mail :s
0