Les discussions

Impossible de téléhoner

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. je suis abonné chez Bouygues Telecom et mon téléphone est de la marque ALCATEL Alcatel OT-838 Mon problème est...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cedeboy

Urgent commbien de temps free met a livret ces commande

 Résolu

Bonjour, EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS RECU VOTRE TELEPHONE EN COMMANDANT CHER FREE? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
petitmecano

Adresse pour résiliation forfait bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon abonnement arrive à expiration le 14 mars prochain et je ne veux pas continuer avec cet opérateur. Il me faut absolument envoyer une let...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
TotoLesBellesFeuilles

Forfait bouygues avec multi-ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zoulou33

Comment voir les forfait mobile de free svp ?

 Résolu

Ma question est dans le titre Merci à ceux qui le dirons merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophie94

Cmmanderr i phone 5 sur free

 Résolu

Bonjour, Alors je voulait savoir coment fait t on pour commander un i phone 5 sur free ? Avec un forfait, il faut commander d'abord l'un puis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphones free désimlockés ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter le Samsung Galaxy Ace chez free, qui est sans abonnement. Mais je voudrais savoir si le téléphone sera désimlocké ? Car j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
minie456

Resiliation abonnement orange

 Résolu

Bonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...

55 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
pep

Resilier chez sfr et garder mon numero

 Résolu

Bonjour, voila mon engagement avec SFR se termine et j aimerai resilier pour prendre un nouveau telephone et nouveau forfait chez sfr tout en g...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Delpht59

Comment recharger le 3g d'iam avec une carte

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous; j'ai acheté le 3G IAM il y a un mois; j'ai besoin de recharger et on m'a dit d'acheter une carte jawal et d'envoyer le numero de la ca...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Mohamed

Problème carte sim chez orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et depuis ce matin, je n'ai plus aucun réseau. Il se trouve que ça vient de la carte sim (j'ai vérifié avec un autre po...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
alice1999

Forfait free 2€ - facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref. J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Fatma01

Résilier orange

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonie mobile chez Orange. je me suis engagé le 25 Juin 2006 pour une durée de 12 m...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
MOUMOUCHA

Free wifi et samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du samsung galaxy ace avec un forfait de chez virgin mobile avec 100 mo d'internet Lorsque je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CHLOE56

Désimlockage mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désimlocker un mobile que j'avais acheté chez orange, avec un forfait. Le problème est que j'ai déjà résilié ce forfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GrandCaribou

Resilier abonnement sfr sous engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un peu plus d'un an chez SFR avec un engagement sur 24 mois. Or, j'ai vu qu'une loi de 2008 permettrait de résilier tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Namab

Désimlock iphone 4s sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 2mois déja que j'ai envoyé une demande de désimlock pour mon iPhone souhaitant rejoindre Free a mon treizième mois d'abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mauriceweb

Paramettrer mms et internet free sur s5560

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free avec le forfait tout illimité. or je peux bien envoyer et recevoir des appels et des SMS! mais je...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre carte sim sfr dans telephone bouygues

 Résolu

bonjour, mon amie a un télephone portable bouyges telecom et aimerais le retter a quelqun qui a une carte sim sfr , quand elle allume le telephone cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
don go

Free changement de forfait

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à freebox et j'ai donc le forfait 0 euros. Mon père a lui aussi le même forfait mais a 2 euros. Ma question est si ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31

Forfait illimythics 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...

114 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jhbrasta

Comment résilier 1ans contract sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans un contart 24mois d'engagement chez SFR finissant le 28octobre 2013. Et je voudrais savoir si il m'ait possib...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Facture bouygues

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide d...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Info clé 3g+ sfr internet

 Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter la clé 3G+ mais je ne veux pas faire un mauvais pas. C’est pour cela que je vous appelle « à l’aide »… Combien par mois...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
boycotetout

Free mobile ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bocdan

Connexion orange net/forfait

 Résolu

Bonjour, Un ami à un forfait illimité mais il ne capte pas Orange en wifi donc ne peut avoir internet ... que faut-il faire? Merci!! Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sandrinana

Transférer du crédit sfr vers orange

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un téléphone avec un forfait bloqué SFR et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer du crédit téléphonique à une a...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
intelcore2duo

Brancher le routeur wrt54gs à la freebox ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, La situation : > Je ne connais absolument rien à tout ce qui concerne l'informatique (réseaux, etc). > Je possède un studi...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dumbledoure

Probleme de code personel sur sfr

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit probleme o niveau de la conexion pour aler me conecter sur sfr g tapé mon numéro mais mon code je lai perdu alor j'ai clik...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Barbatoutes

Free illimité : sms gratuits vers allemagne?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Swagg42

Connection null pour la 3g+ de maroc telecom

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi la connection internet 3g+ de maroc telecome ne depasse pas les 10 ko/s et que msn ne peut pas souvrir et pas moyen ...

39 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
hamza

Free mobile ou b&you pour un iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
dadou95610

Parametrer internet free sur alcatel ot995

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de portable pour un alcatel one touch 995.Notre opérateur est free mobile. Nous n'arrivons pas à nous connecter su...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Eliana19

Forfait free mobile est ce fiable

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon cel.J, ai besoin de 3 choses tel,boite vocale et gps quel choix devrais - je faire je m,y connais pas vraiment et la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
luck

Recevoir des mms avec free et lg kp501

 Résolu

Bonjour, Voilà, petit problème. j'ai un LG KP 501 qui au départ fonctionnait avec Orange. Je viens de prendre le forfait à 2€ de Free. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Farem82

Valeur point sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai 200 000 points sfr (le chiffre ne contient pas d'erreur) je voudrais savoir sa valeur en €uros et quel portable je pourrais avoir gratu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mbap

Ipod 4g ou ipad 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre l'ipad ou l'ipod ? Ipad Noir ou blanc ? Ipad 16 ou 32 Go? ou Ipod Noir ou Blanc ? Ipod 8 ou 3...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Audiomachine

Free mobile avec portabilité

 Résolu

Bonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lui même

Forfait free 2 euros pour 3 pers même famille

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, est-ce possible d'avoir le forfait 2 euro de free pour trois personne de la même famille ? :) Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si cela était possible de prendre un forfait chez orange à 69.99 euros afin d'avoir un iphone 4S à 19.99 eur...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
clement1501

Materiel livré pour abonnement chez free

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre le forfait free a 19.99eur (http://mobile.free.fr/index.html) Je souhaiterai savoir quel matériel sont livrés lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
wrothgarian

Forfait free question.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Recharge la poste mobile sur carte sim orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
MissLudi

Connaitre mes points de mon portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon tél portable orange. Merci par avance.

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
manue

Sfr wifi mobile ipod touch

 Résolu

Bonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Manon-19

Le nombre de points carré rouges sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
la m

Clée 3g prépayée

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un système de clé 3g prépayé par le principe d'achat de cartes prépayées. On achète une carte ayant une cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
vincentbul

N'importe quel téléphone avec free mobile???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas bien compris, pour le forfait à 2€, il faut n'importe quel portable (nokia, samsung, htc...dé sim locké) ou il faut forcemen...

37 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
JC

Avantage -18 ans orange

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, orange m'a envoyé un message me disant ceci : Orange info : Votre avantage -18 ans prend fin ce jour. Pour le renouv...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Shachoou

Modifier mon forfait par erreur orange

 Résolu

Bonjour, Internet explorer ayant eu un bug, il a validé une demande de changement de forfait que ne voulais pas validé. Ce forfait sera mit en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
loulou0002
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 616