Procédure de Free mobile

Résolu/Fermé
mobalex - 19 févr. 2012 à 19:03
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 20 févr. 2012 à 16:10
J'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle.
J'ai demandé à Orange mon RIO.
Ma demande à été prise en compte et j'ai reçu un N° pour Désimlocker. Qui se charge de cette opération.
free ne donne aucune information, et ne répond pas aux courriers adressés.
A voir également:

3 réponses

lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 88
19 févr. 2012 à 19:09
Tu as reçus la confirmation de la portabilité du numero ?
1
Merci pour tes renseignements, tu es sympa. Je viens de recevoir de mon ancien opérateur comme quoi la portabilité de mon N° Tél. sera effectuée le 23.
Je ne sais toujours pas qui va désymlocker mon portable. Peut ètre que tu peux répondre à cette question?
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 15:55
le désimlockage est fait par l'opérateur initial (celui chez qui tu es bloqué)
il faut soit le faire par internet soit appeler un conseiller et avec le n° EMEI tu auras la procédure ou le code nécessaire
0
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
20 févr. 2012 à 16:10
Fais le avant que t'as résiliation soit effectué sinon sa deviendras plus compliqué ;)
0
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
Modifié par link-san le 19/02/2012 à 19:27
J'ai commandé mon forfait le 23 Janvier, le 15 février j'ai reçu un texto de mon ancien opérateur me disant que ma portabilité serais effectué le 20 février. C'est aussi marqué sur le site de free dans l'espace abonné.
Ma SIM a était envoyer le 16 et je l'ai reçu le 17, j'attends maintenant demain que ma portabilité ce fasse.

Le seul truc que tu peux faire c'est attendre ou bien te renseigné auprès d'un conseiller au 3244 Choix 1 "Question sur l'offre mobile" puis Choix 5 "Pour tout autres questions" pour être en contact avec un conseiller et non une boite vocale.
Mais il ne te dira surement rien de plus que d'attendre.
Il te confirmera surement aussi si t'as commande a bien était prise en compte ;)

Mais sache que ça ne bougeras pas tant que tu ne recevras pas le texto de ton ancien opérateur te confirment la résiliation de ton abo et la date de portabilité de ton numéro ;)
Par-delà le bien et le mal.
-1