Les discussions

Partage connexion bouygues

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 - forfait Bouygues (Néo4 - iPhone 3h) 3G+ jusqu'à 2Go. 2 octobre 2011 : Avons-nous le droit aujourd'hui d'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
raton laveur

Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Contrat sfr pas encore signé !

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stéfanie940

Impossible de me connecter a sfr.fr

 Résolu

Salut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29

Bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, Urgent j'ai deux contrats avec bouygues télécom ( clé 3G+) une qui dure d'un an et l'autre 8mois avec engagement 24mois je voudrais faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Numero de bouygue telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis - je avoir le numero du service bouygues telecom car j'ai un probleme avec ma carte sim de portable et je voudrais les contacter p...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bapt'

Nombre de point bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est BOUYGUES TELECOM . Je me suis inscrite sur le site en tapant mon numéro ect ... ect . J'aimerais savoir où trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
LénaN

Voir ses points orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir mes points orange pour voir si je peux changer de téléphone. Mais je ne sais pas comment on fait pour voir mes points :s ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sfcc

Supprimer facture en ligne orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques temps à la facture électronique sur orange.fr néanmoins, je ne souhaite pas avoir en ligne mes 12 dernières ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
yadelidée

Clé 3g bouygues et outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé 3g Bouygues, qui marche très bien. Cependant, impossible de trouver des informations concernant le serv...

47 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Sinan

Sfr illimythics = internet lite?

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
-Shadow-

Rechargement carte sim (sfr) périmée

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
castrol2

Coùt téléphonique numéro spéciaux free

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le coùt téléphonique d'un appel vers un numéro spécial commençant par 0899 , sachant que je suis avec Free et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
nordine92

Debloquer portable orange par virgin

 Résolu

Bonjour, Peut on debloquer un portable acheter chez orange,en passant par l'operateur virgin? (vu que leur reseau est identique.) Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Personnel sfr

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un travaillant chez sfr qui pourrait m'informer sur les textos qu'envoie mon amie merci échange de bons procéd...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Thomas

Clé 3g ou box

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'offrir à des "séniors" pour Noël une tablette (certainement ordissimo), mon intérrogation repose sur la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cl48

Probleme connexion clé edge/3g+ bouygue

 Résolu

Bonjour, Avant-hier j'ai acheté la clé EDGE/3G+ chez bouygue pour avoir le net. Installation impec. Je commence a surfer et là au bout de quelque min...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
patrick

Samsung omnia 2 et sfr - problèmes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...

55 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
piere

Comment contacter bouygues??

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée. J'ai appelé mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
juju37p

Nrj mobile et orange ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro ora...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Eklypse

Résiliation de mon forfait orange

 Résolu

Bonsoir, je vais resilier mon forfait orange mais je voulais savoir si ils nous remboursent la partie du mois où le forfait est résilié et si la l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
koma_666

Ma ligne sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un téléphone sur le site de sfr et il mon renvoier un contract que je leur ai ensuite renvoier lorsqu'il était rempli é mainten...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zoulou33

I phone orange ,téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai offert un téléphone iphone 4 pour SFR ,et je me suis tromper car c'est un autre opérateur qu'il fallait .y'a t-il un moyen de de le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
DanouL

Pb connexion web avec tel orange débloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai débloqué un samsung Galaxy spica qui était en orange, parceque je veux l'utiliser avec sfr. Pour les appels et mms, il fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Hp_PAVILION

Sfr red offre jusqu'au 14/11 ?

 Résolu

Bonjour, Messieurs mesdames Je suis futur clients sfr red , et j'aimerai savoir ce que signifie "offres valable jusqu'au 14/11/2011" , e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deblocage samsung b3410 bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, code deblocage samsung B3410 bouygues introuvable,une petite suggestion peut etre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
irongege

Esp client forfait bouygues bug

 Résolu

Slt, L'appli esp client Forfait bouygues me dit que la connexion au reseau est interrompu alors que je suis connecter en wifi. Suis-je le seul merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
benr75020

Commande orange - cheque annulé

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un mobile avec un forfait sur le site d'orange. Il me demande d'envoyer un chèque annulé. Hors, je n'ai pas de chéquier ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sésééééé

Convertir signal 3g/edge en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy spica doté d android et j aimerais avoir une connexion internet sur un ipad Wifi sans acheter un abonnement AD...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Darkira

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de se faire remboursé les frais de résiliation chez SFR. Mon vieux iPhone 3G trop lent durs de m'en servir.....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouiwi74

Points orange

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment on doit faire pour connaître le nombre de points orange qu'on 'gagne' par mois ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn sur sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen instale msn sur mon elephone sfr

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sonyphone

Cle 3g sfr desimlocké +forfait orange data2gb

 Résolu

Bonjour, j'ai une cle-3g SFR que j'ai désimlocké. J'aimerai savoir si je l'utilise avec ma carte sim orange (forfait origami star 1h d'appel + in...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
athena223

Reclamation sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, problemes avec sfr qui me facture depuis 2 mois des services hors forfais que je n ai pas utilise j ai deja contacte par courrier recomman...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Selma889

Orange mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai récament acheteé un Htc Desire sur Cdiscount, donc sans surcouche opérateur, et je n'arrive pas a trouver de moyen pour aller sur ma pag...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BmwZX6

Urgent! sfr huissier justice

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement dans un boutique Sfr en aout 2009 de 24 mois, et au bout de 7 mois j'ai changé d'operateur pour un forfait b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mauriceweb

Réduction prix des téléphones chez sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis le 05.05.10 et je souhaite changer mon téléphone, j'ai vu le Samsung Galaxy Ace à 199€ Je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zoulou33

Debloquer motorola blur orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment débloquer mon portable orange de marque motorola blur ou logiciel qui faudrait télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mitochem1

Changer formule carte bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai acheté une carte de rechargement bouygues telecom mais je ne trouve pas la façon de changer de formule. J'ai actuellement la...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Probleme mobicarte bouygues !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nokia C3 en mobicarte chez bouygues telecom et aujourd'hui j'ai était acheté un ticket recharge, tout marché, j'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Probleme reseau bouygues urgent

 Résolu

Slt Je suis a paris et chez bouygues je n'ai pas de reseau suis-je le seul? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
benr75020

[orange] changement de mobile, questions

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum mais je m'intéresse de plus en plus aux smartphones, vu que j'ai quelques questions je me suis dit que les pos...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
benr75020

3000 points orange xperia play

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HTC touch 3G mais vu qu'il commence à dater je voudrais changer , J'ai donc vu que j'avais 3000pts Orange et le Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zoulou33

Clé 3g orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut étre abonner à orange pour avoir une clé 3G Orange ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Micka95000

Free dégroupé, orange non résilié ?

 Résolu

Bonjour, Orange (France télécom Pro) me réclame pour ma boutique, les frais d'abonnement de ma ligne alors que je suis passé chez Free en dégroupé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
JoelSCA

Problème de rétractation chez simplicime (sfr

 Résolu

bonjour, j'ai souscrit une offre avec portabilité de mon num chez simplicime mais rien ne va. lors de ma souscription par téléphone avec une opérat...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
isa

Paramétrage répondeur orange (fixe)

 Résolu

Bonjour, Ma mère, qui est âgée, ne dispose que d'un téléphone fixe et aimerait augmenter le nombre de sonneries du répondeur "virtuel" de France T...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
laotseu63

Renseignement sur forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, je voulais demander a la communauté CCM , je vais acheté mardi le samsung galaxy ACE ave forfait néo 4 à 34.90 avec sms/mms illimitée , i...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
BOULLI57950

Free

 Résolu

Bonjour, J'ai appelé mon petit ami sur son portable (SFR ) avec mon fix (FREE) à peu près deux heures j'ai énormément peur de savoir la prix quelq...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
K&S

Remboursements offres sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai récemment souscrit à une offre Carré bloqué 1h chez SFR, j'ai acheté avec celle-ci le téléphone LG Optimus 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pomme18
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 616