Les discussions

Multiligne à 0 € ???

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnez chez FREE et voici ma question : Je voudrais savoir pourquoi lorsque je créer une ligne FREE Mobile et que je prend l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Problèmes sonneries sur mon mobile free

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine,j'ai fais l'acquisition d'un téléphone fixe il marche très bien mon opérateur est orange . Seul problème ,qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Problème activation

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à activer ma carte sim free car je n'ai pas reçu mon mot de passe. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bg62

Conserver le numéro de mobile entreprise

 Résolu

Bonjour, je possède un mobile et forfait entreprise je dois quitter mon entreprise et je souhaiterais conserver mon numéro mobile, pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
poupougne13

Code puk

 Résolu

Boujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il do...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
paolilox

Sms en angleterre avec free 2€

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ThePC

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de passer en portable de ORANGE chez SFR chez orange je faisais 888 pour interroger ma messagerie chez SFR ce n'est plus le 88...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Quel abonnement 2 ou 0 €

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée Freebox à 15,99 €. La facture est au nom de mon mari. Il s'est acheté un smartphone, et veut demander la micro sim Fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
giadou

Réseaux mobiles, connexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais utiliser Skype en se connectant sur 3G mais comme j'ai désactivé Skype en 3G je dois le re-activer pour l'utiliser, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Danott

Non respect de la loi européenne de garantie 2ans - iphone 5c

 Résolu

J apporte au magasin Bouygues le 5juin mon iphone 5C en réparation. Le vendeur me dit que je n ai pas la facture du téléphone donc qu'il ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Mon téléphone ne reconnaît pas ma carte sim, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous je suis en possesion d'un Sony Xperia Tipo qui est chez Orange mes je suis chez Free j'ai du changer de telephone car l'autre ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poupougne13

Quel est le numéro à 10 chiffres pour le 3244

 Résolu

Bonjour, Quelle est la correspondance 10 chiffres pour le 3244 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeanluc2b

Internet 3g illimiter free "gratuit" ?

 Résolu

Bonjour, voici ce qui est dit sur le forfait free 19,99euro: Appels illimités vers les mobiles en France (+...) Appels illimités vers les f...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Elou48

Souscription free et resil automatique autre opérateur

 Résolu

Bonjour, Est ce que free s occupe de resilier chez lautre opérateur , orange,quand on prend un forfait free 2 euros et que l on demande la portabil...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je reçois des mails sur mon ordi me disant que ma facture free a été refusée et donc qu'il faut les joindre de toute urgence, or, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Lerendra

Recharger free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free à 2euros, sms illimités, mais je souhaiterai le recharger pour passer des appels mais je ne sais pas si c'est com...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zoulou33

Impossible de se connecter au réseau

 Résolu

Bonjour, Jai un Samsung Galaxy Coré Plus depuis plus d'un an et depuis avant hier je ne peux plus me connecter au réseau. Quand je vais dans les para...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pauline'

Whatsapp pour samsung gt-c3520

 Résolu

Bonjour, Puis je installer whatsapp sur mon téléphone Samsung GT-C3520 et quel version faut il que je télécharge. D'avance merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
guynemer95

Sms france> portugal

 Résolu

Bonsoir, une amie à moi part au Portugal et m'a précisé que l'on pourrait continuer à communiquer par SMS car, elle, ne paye pas (son forfait lui perm...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Minisim

Mettre ou enlever le mode avion

 Résolu

bonjour mon telephone mobile me signale que je suis en mode avion dois je l' enlever ? je ne sais a quoi ça sert et si c'est gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacklove

3g sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite, je suis abonnée chez Free pour 15,99 € Depuis quelques jours, je ne vois plus 3G à côté de l'icône réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
giadou

Wifi orange avec abonnement free à 2 €

 Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre un abonnement free à 2 €, au lieu de mobicarte, et conserver mon n° J'ai un abonnement orange avec livebox qui me ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fred

Refus de commande

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai vous avoir au telephone pourriez vous me donner un numero que je puisse vous joindre merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
BioK03

Bbox internet mobile

 Résolu

Bonjour, Je dois déménager prochainement, et mon futur logement, étant chez l'habitant, ne dispose pas d'une ligne de téléphone. Je pense donc à p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mlk44

Galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez free où je suis abonné un Samsung galaxy S5 qui n'est pas compatible 4G. (Un comble de la part du fournisseur d'accès )...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
isbad

Coupon recharge sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
silvynet4421

Accéder à ma messagerie !

 Résolu

Bonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot

J ai bloquer apres 3 essais

 Résolu/Fermé

Bonjour, le telephone est bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour de quel pays viens ce numéro de téléphone +33 6 42 xx xx xx N° de téléphone tronqué Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
DoomRed1

Forfait free mobile payant pour les abonnés ?

 Résolu

Bonjour, nous sommes abonnés freebox et nous avons un abonnement free mobile à 2€, donc gratuit. Mais aujourd'hui, on nous dit que, puisque nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Oney13

Litige traîté dès réception uniquement via l'avocat litige recou

 Résolu

Bonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Déblocker mon code pin du réseau sim only

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le code du réseau sim only Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de portable sans changer de carte sim

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Lapourax

Comment debloquer sa messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
wassi

Téléphone fixe qui appelle toujours en inconnu.

 Résolu

Bonjour a tous, depuis très longtemps quand j'appelle avec mon téléphone fix mes correspondants reçoivent mes appelles, mais mon numéro n'est pas affi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poupougne13

Problème de souscription mini 4k

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois. Le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bazfile

Désimlockage

 Résolu

Bonjour bonjouuuur ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème, et espérer par la même occasion avoir une solution ! Aujourd'hui ma gran...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kae-kun

Espace abonné free mobile

 Résolu

Bonjour, Ce matin, cette page ( https://mobile.free.fr/moncompte/ ) est inaccessible avec le message d'erreur de Free Oups.. La page demandé...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rgdgrw

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi tant bien que mal à avoir mon code de désimlockage mais avecce code que faut 'il faire parce que là je me vois mal leurs retéléph...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Droit de retractation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone suite aux conseils d'un vendeur de la boutique sfr de Lyon bellecour. Après quelques minutes de prise en...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Code play store oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouve le code d'un compte play store que j'ai crée le nom du compte *** mot de passe *** Dans l'attente d'une suite favora...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte rechargeable comment faire

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a un portable a carte rechargeable et ne ses plus comment faire pour rechargé sa carte ' comment faire . merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
adamien718

Desimlockage nokia lumia 512

 Résolu

Bonjour, mon portable ma été offert par un oncle qui ne connait pas le code opérateur j'y ai mis une carte sim mais il me demande code de desimlocka...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sfr la communication se coupe au bout de 5 mn

 Résolu

Bonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
starcomp

Contacts

 Résolu

Bonsoir, Je viens de placer une carte SIM Free dans un mobile Sagem MY150X, mais les contacts n'apparaissent pas et impossible de les rentr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mmamie

Recherche notice

 Résolu

La micro notice du smartphone acheté chez Orange et qui porte la référence commerciale ROYA est vraiment indigente et presque illisible (caractères de...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
feradie

Si je n'utilise pas les 2 euros

 Résolu

Bonjour, reporté le mois suivant ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
wariou

Comment changer de compte free mais avec le meme numero

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement affilier au compte Free de mes parent et j'aimerais bien m'en séparer. Pour cela j'ai voulu créé un nouveau compte e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Duren

Forfait illimité a 0€

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question, puis je payer sur des site de jeux avec mon forfaits illimité, j' ai donc trouver un topic expliquant que je po...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
zipe31

Abonnement free: passage sur iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en possession d'un Samsung galaxy ace avec une carte SIM équipée de l'abonnement free tout illimité à 19,90 eu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
zoulou33
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 616