Les discussions

Envoyer un texto gratuit en espagne

 Résolu

Bonjour* je suis chez free mobile, envoyer un texto gratuit en Espagne est-ce possible? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recharge mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps est valable (dure) une recharge orange (mobicarte) 10?;15?;20?;25? et 30? svp et mercii d'avance pour t...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
luc

Utiliser deux mobiles avec le même numéro.

 Résolu

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon ancien ( Nokia 6300) et le neuf (Lumia 555) chacun ayant sa propre carte sim? Je n'ai pas encore activé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mayanadou

Free mobile, les données ne fonctionne casiment plus

 Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
diamantnoir

Internet avec abonnement free 2 euros ?

 Résolu

Bonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lasc

Sim bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait à 2,00 euros par mois chez Free. J'ai reçu lettre de Free avec carte SIM et les infos pour l'activer. J'ai crée mon e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Monika8306

Changement de forfait carré vers red

 Résolu

Bonjour à toute et à tous. Je reviens sur ce forum pour poser une question. Je suis client chez sfr depuis 9 ans, je actuellement un forfait carré c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Elo63100

Smartphone + forfait 2 euros ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable tout simple qui commence à se faire vieux et je compte donc m'acheter un smartphone prochainement. Cependan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Vieuxjeu

Problème pour envoyer sms depuis mon abonnement free à 0€/mois.

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement mobile chez Free à 0€/mois. Mais impossible d'envoyer un SMS ! Merci de m'aider. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Portabilité sfr vers bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gégé31250

Impossible d activer sim avec portabilité chez red sfr

 Résolu

Bonjour, Une belle arnaque Sfr Red impossible d activer sa sim (via le lien) après avoir reçu malgré tout un mail de confirmation. N étant pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
faylakhdari

Femtocell sur fai orange

 Résolu

Bonjour les ccmiens, Je vous écris pour avoir une petite demande/avis ou ce que vous pouvez communiquer ! Une partie de ma boite est située dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
X

Reconnaissance iphone se

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un iphone SE. J'ai bien la dernière version itunes sur mon mac; Quand je connecte pour restaurer avec itunes : cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Isa

Appelez un numéro allemands

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appeler un service client Allemands mais mon téléphone qui sur l'opérateur free ne veux pas appeler ce numéro : 030 / 3300637-00...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Shower

Portabilité de numéro sfr à orange pendant engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé douze mois avec SFR depuis pas longtemps et je voulais savoir si je fais une portabilité de numéro vers Orange, est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33

Message expiré

 Résolu

Bonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sylvye

Forfait

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis horfait (je suis chez free forfait 2€) Et je ne peux plus envoyer de message j ai du réseau et tout mais cela me mais que le...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zouzou

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code de desimlockage de harrier tab EE Merci de me faire part

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
JSmithJ

Les 20 numéros de la cartes sim

 Résolu

ont me dit de mttre les vongt numéros mais ils me disent que se compt n'existe pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Letrollien

Piratage

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
guillaume.vetter

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai pris un abonnement pour mobile chez free j ai reçu hier un mail pour l activer a ce jour mais je n ai pas reçu ma carte merci de me te...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
camboui

Tarif orange vers la russie

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait origami star plus et ma petite amie est en russie je voulais savoir les tarif des appels et des sms l'indicateur pour ceux...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
evariste

Écrire un message inconnu

 Résolu

Bonjour pour faire des blagues à mes amis je sais comment faire des appels anonymes en mettant #31# devant le numéro conçoit appeler mais comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
JulienGdn

Temps de minute

 Résolu

Bonjour, sur mon portable comment je fais "" quel numéro dois je faire ""pour avoir la réponse du temps qui me reste comme unité tout de suite sachant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
paulmarie34110

Résilier d'urgence kko store abo.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En août, j'ai voulu télécharger une sonnerie sur mon ancien téléphone portable. J'ai immédiatement fait le nécessaire pour résilier quand j'...

33 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
riiiico

Configurer une adresse mail @free ?

 Résolu

Bonjour 1 -Comment configurer une adresse mail free pour envoyer et recevoir des mails sur mon iPad ? Est-ce possible sachant que je n'ai pas de fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Artefix

Combien me reste il de minute portable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment voir combien de temps il me reste de minute que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MaxGix

Forfait à 2 € qu'en pensez vous

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez By and You pour 3.99 € (Bloquer) qui passe à 4.99 € au 1° juillet, j'hésite à passer chez Free, que me conseiller...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Comment avoir un abonnement à 2 euros

 Résolu

Bonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Réception mms

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chou@chou

Forfait b&you 5go évolue en 20go?

 Résolu

Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Alors j'vais explique j'ai un actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99€ avec Appels, SMS/MMS Illimité et 5Go d'Inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sloth

Repondeur vocal bloque

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Envoie mms impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eltrex

Où trouver le code puk sur tel orange ?

 Résolu

Bonjour, Ca paraît un peu débile mais hier soir, j'ai reçu pour on anniversaire un blackberry curve 8520, j'ai donc enregistré mon code pin mais, ce...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
j'aime mélia

Pièce jointe sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nemrod18

Modem routeur 4g

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une box internet, mais le débit fournit par le FAI est parfois insuffisant quand nous sommes trop nombreux à être...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Farahon

Commande chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je commande chez orange est que je demande la livraison en magasin es que je peux payer en la chercher chez orange....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Confidentiel1

Brouilleur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un souci de réseau avec l'opérateur SFR sur mon lieu de travail, par contre hors de l'entreprise, il n'y a pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
brupala

Conexion illimité inwi

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un modem HMDI Inwi , et je veux savoire si c'est vrai qu'un recharge de 50 DH permet un acces ""illimité"" à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MaxGix

Changement de forfait orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre ...

122 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
zoulou33

Box sfr

 Résolu

Bonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
canaille

Mobile samsung gt55839i

 Résolu

comment transmettre les photos sur pc

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
emilduriez

Reclamation

 Résolu

Bonjour, Est il possible de trouver la boite mail de bouygues télécom ??? J'ai un mail à leur envoyer suite à une facturation non due depuis 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bambounette

Question carte sim

 Résolu

Bonjour, La carte sim red by sfr 3 en 1 est compatible avec un IPhone ?? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
TheBledard

Installation

 Résolu

installation de play store sur alcatel orange Klif

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BLEGAL56

Appel

 Résolu

Comment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jess060470

Débloquer un samsung galaxy note n7000 sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a débloquer mon samsung note. Actuellement il est sur SFR, je voudrais le debloquer pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Zboub

Facturation n° surtaxe 0826100674

 Résolu

Bonjour, N° concerné 0826100674 Régulièrement tous les 7 jours exactement entre 1h et 2h40 du matin un appel vers appels nationaux m'est facturée e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jmarion3

Mms

 Résolu

Bonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...

46 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nemrod18

Téléphone mobile retrouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé mon téléphone, pouvez rétablir la ligne, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 616