Carte sfr recharge

Résolu/Fermé
Samanthaa31 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 11 déc. 2014 à 13:45
Samanthaa31 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 18 déc. 2014 à 17:00
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.
J'ai retrouvé une ancienne mobicarte de SFR hier et je suis allée au bureau de tabac acheter une recharge de 5 euros. Le coupon ci-avec m'indique d'appeler le 952, lorsque j'appelle le disque me dit : Votre crédit de communication ne vous permet pas de passer cet appel, nous vous invitons a recharger. En bas du coupon le numéro du service client 1023, même manipulation, même disque. ! Quand bien même j'essaie d'envoyer par texto le code d'accès au 952 mais rien ne ce passe. J'ai pensé que la carte était peut être désactivée/ périmée, mais le signal est bon; ayant pris une autre puce et constatée que le signal n'acceptait que les appels d'urgence. Que faire ? Je ne possède pas de compte SFR client.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
15 déc. 2014 à 20:36
Salut, il est possible que la carte Sim que tu as n'est pas une Sim rechargeable mais une carte d'abonnement, dans ce cas on ne peut pas la recharger.
Tu indiques Mobicarte mais cette dénomination est lié a Orange et pas SFR..
0
Samanthaa31 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
18 déc. 2014 à 17:00
Non, j'ai réussi a résoudre mon problème, merci de la réponse ^^ Mobicarte c'est le terme que j'ai employé par erreur pour désigné une carte prépayée rechargeable ( nettement plus court mobicarte :p ) C'était bien une carte SFR, il suffisait de créer un compte client sfr et d'activer la ligne. Cependant, j'ai posté un autre soucis que j'ai cette fois avec a carte a abonnement bouygues .. Si vous avez une idée, je suis preneuse ^^ Merci.
0